Aller au contenu

OniSF

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 524
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

50 Je poste, donc je suis

À propos de OniSF

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 05/06/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    partout et nul part

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ronaldo Luis Nazário de Lima
  1. une premier mit temps correct et une seconde bien meilleur une foi replacé plus bas avec 3 joueurs rapide devant.
  2. prenez du recule 2 minute et arrêtez de faire vos pourri gâter; à vous lire l’équipe se prend b****** sur b****** depuis 18 mois... ne perdez pas votre temps, ne vous faite pas du mal et ne faite pas de mal à nos yeux, aller supporter une équipe qui en ce moment gagne et revenez (ou ne revenez pas du tout ça rendra service au club) une foi que MU se remettra a gagner. mardi c'est un matche crucial de notre saison; on va marquer, on va gagner et ça sera un matche pivot qui reboustera toute l’équipe dans le positif pour bien finir la saison.
  3. tout ça, ca vient pas en 2/3 mois. oui LVG est là depuis b15 mois mais l’équipe a encore changer et elle changera encore car il reste encore du bois mort a mètre de coté notre problème nous fan c'est qu'on ne prend pas suffisamment de recule. y'a quelque mois on gueulait sur la défense. là défense s'est amélioré, on gueule sur le nombre d’occases; sur le jeu de possession sur les joueurs qui ne partent pas à l'abordage du but adverse. je serrai curieux de voir vos réaction si hier on se prends une b****** en contre attaque en jouant plus directe et moins réfléchit. Ce que dit Gary c'est les seuls paroles sensées sorties de la bouche d'un ancien de MU. tout les autres c'est juste pour faire du buzz à leur journaux respectif. le truc de LVG c'est le jeu de position et de possession; il l'a dit depuis son premier jour ici. on n'aime ou pas c'est un autre débat. pour que ca marche, il faut un cerveau, une bonne technique et surtout et c'est ce qu'on oublie du vécu à un groupe pour que le jeu entre eux devient instinctif. excepté 4/5 joueurs on a des jeunes qui ont 3 mois de vecu avec l’équipe et le reste c'est de l'ordre d'une saison. rien de plus normale que notre jeu pour le moment se résume à des passe entres les dc/milieux et que ça a du mal a l’approche de la surface adverse. c'est encore plus difficile de passer ce cap avec le profile de certains joueurs qui ne colle pas. fellain pas le profile. rooney n'a plus le profil et en plus n'a plus rien dans les chaussettes. carrick s'approche de la sortie et enfin dans une moindre mesure young/valancia même si eux c'est pas trop le problème vue qu'ils n’occupent plus des postes offensifs que très rarement maintenant et qu'ils sont la juste pour la rotation. oui il nous manque plus que quelques joueurs (de la réserve ou de extérieure) dont le profil leur permet de préformer dans cette voie là et parmi eux 1 voir 2 joueurs vif, à l'aise avec le drible pour amener cette étincelle devant. en attendant, on peut toujours faire nos capricieux pas satisfait si il n'y a pas 50 occasion par matche mais faut pas mettre de coté que pour le moment au moins les résultat sont là (pourvue que ca dure), le tout avec des progrès en défense et un jeu poussif qui n'attends qu'a exploser une fois tout ce qu'il faut en place.
  4. alors que Moyes a eu une grosse propagande pour que sa tète ne saute pas...
  5. ça oui il est dans son registre mais il manque gravement de mobilité sans ballon et c'est juste un tue foot pour une équipe qui (tente) de baser son jeu sur de la possession. il marche beaucoup trop alors qu'il doit au minimum trottiner et se démarquer en permanence pour proposer des solutions. cette remarque vaut pour les deux autres milieux même si en premier mi-temps bastian ca aller encore car pas encore cramé. quand nos dc se retrouvent avec la balle planté pas loin du rond central avec zero solution de passe ca veut dire qu'on a 3 plots en guise de milieux.
  6. No milieux à 3: 1 seul mdf et deux 8 qui joue plus haut = No party c'est aussi simple que ca. moi je comprend pas là; le gars met 6 mois a trouver un shema de jeu qui fonctionne, avec lequel l’équipe à enchainé 6 victoires pour sortir de la mouise, qui s'est un peu essouffler en fin de championnat tout simplement car carrick était blessés, le tout en ayant une défense pas terrible et surtout l’équipe arrivait enfin à produire quelque chose AVEC fellaini quoi. on recrute 2 milieux pour palier aux problème d'absences de carrick, un ailier (2 avec l'apport de lingard) et un attaquant pour un apport de vitesse devant et ainsi améliorer le rendement de ce schéma!!! non il repart sur complètement autre chose. mais j'ai envie de dire, c'est quoi le bordel qu'il y a dans ta tète pour faire ça? je parle même pas de ses changement à la mord moi l-noeud!!! faire rentrer un arbre méga lent alors que t'a besoin de vivacité pour réveiller 11 joueurs amorphe en second mi-temps. à la base déjà, morgan/bastian et en plus rooney ca pue la lenteur et l'immobilité. nos DC se retrouvent avec la balle et zero solutions de passe. on a un coach sadique et maso qui en rajoute une couche en vidant son milieu avec l' ajout d'un un treant devant. prend de la ricoré et réveille toi papy. t'es entrain de te saborder tout seul et de faire perdre du temps a mon club.
  7. ce gars a une sacré chance de m**** en sélection... merci au troll a la tète de l’équipe de l'avoir laissé 90 min pour un amicale
  8. OniSF

    Basket-Ball

    bon c'est très tôt encore mais a noter le bon début de saison de l’équipe cher a PJ ou Stan VG tente de reproduire son magic avec un pivot dominateur en rebond entourer de shouteur. sinon les Warriors sur leur lancer (+50pt d’écart l'autre soir je sais plus contre qui) avec un curry encore plus en feu. j'aimerai bien qu'ils confirment leur titre tien mais bon ca va etre tendu, les PO c'est toujours une autre histoire
  9. OniSF

    Jesse Lingard [14]

    oui pour le moment il continue sur sa lancé, pourvue que ca dure. je relève aussi les prémisse d'une complicité avec martial (nos rare tentative de combinaisons sont venue lorsque ils se sont retrouver proche l'un de l'autre) sur laquelle il faudra travailler. ca me donne envie de voir avec eux pierrera car à défaut de recru notre salut offensif passera par eux. lingard/perreira/martial servit par Ander/mata/carrick. impossible que ca marche pas.
  10. OniSF

    Anthony Martial [9]

    au finale il sort un mauvais matche oui (son premier de la saison?) et encore c'est pas catastrophique. avec lingard c'est les deux qui ont tentés de créer quelque chose. c'est le matche ou il a rater beaucoup de passe c'est vrais. mais de la à le coller une étiquette de joueur perso vous y aller fort quand même car il en a donné des passe de but avant ca. c'est aussi notre dernier buteur avant hier tout en ayant quoi des miettes d’occasions franche; alors ressortir du chapeau une comparaison avec welbeck je sais pas comment faut le prendre a part de la rancœur sur son départ qui n'est visiblement toujours pas digérer. l’écart de niveau et de qualité et juste énorme entre les deux que y'a même pas a comparer. tu regarde juste le contrôle, la conduite de balle et wellbeck est déjà largué.
×
×
  • Créer...