Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Et si il était prêter ? C'est une iphotèse valable ou pas ? Dans un club ou il serait bien entouré..

J'en doute, au vu de son comportement hors du terrain c'est soi il reste soit il part mais je ne pense pas qu'un prêt soit envisagé à l'heure actuelle.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on pourrait tout simplement le prêter à une équipe qui pourrait bien gérer son cas. C'est pas le problème. Mais je suis pas convaincu que le preter serait une bonne chose maintenant, il est amené à jouer de plus en plus de matchs, si ce n'est pas cette saison ce sera la saison prochaine.

S'il rale parce qu'il joue pas assez, c'est déjà mieux : Je préfère un petit jeune qui s'inquiète pour son avenir, qui veut jouer ( surtout quand il voit des Rooney, Messi, CR7, Wilshere être titulaire très tôt) et progresser avec MU qu'un mec qui demande un salaire trop élevé sans avoir participer à plus de 5 matchs dans la saison.

 

ersonnellement j'ai toujours dit que rajouter deux joueurs au milieu ne peut que nous faire du bien, tout le monde voit de qui je parle. Pas forcément en tant que titulaire lors des matchs, mais y'a quand même moyen de trouver des petits bouts de matchs par ci par là, pour faire souffler, pour tenter un coup, nos deux jeunes ont toujours été très bon lorsqu'ils jouaient.

 

Et puis de toutes manières SAF ne gère pas extremement bien leur cas pour l'instant, il est frileux. En soit c'est normal étant donné qu'il veut le 20ème titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu vois Diouf avec 10 apparitions en équipe première, t'es en droit de te questionner. Si c'est ça, et uniquement cela, sa démarche est plus honorable. Ce qui l'est moins, c'est la publicité autour, que Twitter et SAF ont favorisé. Je ne sais pas ce qu'a SAF en tête, ça ressemble à une diversion, du genre "Regardez Morrison, pas les problèmes de l'équipe", ou "Je le fous devant le fait accompli, soit il se calme, soit il vire", en sachant que Morrison aime le club, et qu'il l'a répété à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelles, les demandes "irréalistes" de Ravel porteraient davantage sur ses apparitions en équipe première (sous-titre : il veut jouer) que sur un salaire démesuré (à noter qu'il gagne moins que certains joueurs de l'Academy, comme Januzaj).

 

si c'est vraiment ça la cause de tout se remue ménage et que ça ne se finit pas bien; c'est la plus grosse bourde du club et faudra se poser des questions :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a du plaisir à fréquenter, apprendre, échanger, argumenter, s'exuter, vivre le forum, tu fais tes devoirs et tu nous fais une synthèse de ton lien.

Sinon, on va sur Google et on se dit adieu, dissolvons le forum.

 

Merci à coco et lima pour le débat.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article néanmoins. On voit à quel point Morrison est entrain de foutre en l'aur sa carrière, c'est incroyable..

Quelqu'un a besoin d'un (gros) résumé de l'article en français?

Mais bref, j'espère que l'histoire se terminera bientôt!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article néanmoins. On voit à quel point Morrison est entrain de foutre en l'aur sa carrière, c'est incroyable..

Quelqu'un a besoin d'un (gros) résumé de l'article en français?

Mais bref, j'espère que l'histoire se terminera bientôt!

ouais ça serai sympa ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent s'en faire une idée vite fait ( bien qu'une vidéo n'est pas toujours révélatrice)

 

 

Il a un de ces potentiels c'est clair ce serait bête qu'on ne le voie pas un peu plus à l'oeuvre en équipe première

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article on aurait donc entièrement lâché l'affaire ?

Curieux, SAF renoncerait-il après tant d’efforts ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article on aurait donc entièrement lâché l'affaire ?

Curieux, SAF renoncerait-il après tant d’efforts ?

 

Pas forcément qu'on a laché l'affaire définitivement, mais qu'en effet le club en à un peu ras le bol du comportement de ce gamin et pour le moment laisse faire et attends de voir. C'est plus comme ça que je vois les choses.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, lorsque tu vois le match qu'a fait Chamberlain contre nous alors qu'il a le même âge que morrison, ça conforte mon idée que ce joueur pourrait déjà nous apporter beaucoup.

J'ai l'impression qu'on aurait pas eu tout ces problème de prolongation si on avait donné un peu de temps de jeu à ces joueurs.

 

D'ailleurs, il serait interessant de connaître le niveau de morrison (en terme de potentiel) par rapport à Chamberlain. Les anglais à qui j'ai posé la question trouvent notre jeune superieur mais bon, ils sont supporters de MU donc niveau objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans cette histoire c'est que finalement on a la version d'aucun des deux camps ...... il va falloir attendre avant de poser un quelconque jugement définitif sur cette affaire mais s'il doit partir c'est que Ferguson estime que c'est préférable sinon il ferait l'effort nécessaire. Maintenant comme je l'ai lu sur le net, si c'est vrai qu'il demande un salaire trop important ce n'est ni plus ni moins que le résultat de la jurisprudence Rooney ..... et c'est très triste !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

 

Alors en gros, le mec commence par dire que la dernière fois qu'il a vu Morrison c'était dans un tribunal à Salford, entrain d'attendre de savoir s'il irait en prison ou non. Il avait eu une dispute avec sa copine et ça s'était fini assez violemment.

Il était déjà de retour au tribunal, quelque mois seulement après avoir entendu que la prochaine fois qu'il aurait un problème il irait directement en prison, à Manchester.

 

Personne de United était avec lui ce jour, et c'était bizarre car normalement Sir Alex Ferguson prenait toujours le temps de faire une petite apparence ou au moins envoyer quelqu'un à sa place. Mais Ravel était seul.

Quelques mois avant ce rendez-vous au tribunal, la juge avait dit que la prochaine fois qu'il aurait un problème, la juge elle-même veillerait à ce qu'il finisse au fond de la prison. Mais bizaremment, Ravel sortait libre du tribunal, de retour dans sa vie normale.

 

À United ils vous diront qu'ils ont tout essayé. Enfin, jusqu'aux dernières semaines où le secretaire du club, John Alexander, appela l'agent de Ravel et lui dit qu'il pouvait chercher un autre club pour Morrison. À ce point, même un entraineur de United avait tout simplement arrêté de parler à Morrison. Un jour, sa mère était venu le chercher de l'entrainement et l'entraineur dit à sa mère que Ravel n'était qu'une perte de temps et qu'il deviendrait rien.

 

La vérité commençait à être déformée, et SAF annonçait que les demandes de Morisson était inréalisables. Morrison en personne démenti cette informations sur Twitter, en annoncant qu'on lui avait jamais offert de contrat et qu'il avait jamais demandé pour plus d'argent. Le même Twitter où il avait annoncé l'année passée durant le diner du joueur de l'année que la cérémonie était de la m****...

 

Ses apparitions de première équipe se résument à 3 entrées comme remplacant en Carling Cup et c'est vraiment triste pour un joueur qu'on annonce comme le futur de Manchester, le prochain Scholes, voir mieux.

Barcelone ont demandé des infos à United. Chelsea et Arsenal aussi. Ces 3 clubs ont longtemps réfléchis s'ils seraient capables de le garder sous contrôle. Leur verdict est qu'ils pourraient probablement pas.

Reste donc Newcastle, Roma et le PSG comme acheteurs potentiels. Ça pourrait devenir le meilleur achat de leur histoire comme leur pire cauchemar.

 

Sur le terrain de foot, il joue avec finesse et confiance. Au tribunal, on l'a décrit comme vulnérable et fragile. Une image qui émerge d'un jeune homme qui ne pense pas aux conséquences de ses actes.

Il avait essayé d'intimider un jeune de 15 ans, victime d'un vol en pleine rue, de ne pas donner preuves aux policiers.

On dirait que Ravel n'a jamais compris la gravité des actes qu'il a commit. Il a envoyé des messages intimidants à la victime, l'a même suivit, en groupe, jusqu'à chez lui puis a lancé une brique à travers sa fenêtre. Lui n'a pas compris la gravité. La victime, oui. Ce jeune homme était tellement traumatisé qu'il a dû quitter sa maison, mise en vente.

 

Les personnes proches de Ravel disent que certains de ses actes, comme donner les chaussures d'un joueur de la première à un de ses amis, sont juste commis pour se faire aimer des autres. Beaucoup d'affaires se font voler dans les vestiaires. À l'époque de Sir Matt Busby, ils utilisaient de l'argent marqué pour trouver les responsables. Maintenant, c'est sur Twitter qu'on entend de tout, juste ou faux. On voit maintenant Ravel qui tweet Ferdinand en lui demandant de l'aide après que des rumeurs disaient que Ravel avait volé sa montre. Ferdinand a donc confirmé que c'était faux.

 

Le meilleur conseil que Rio pourrait donner a Morrison serait de fermer son compte Twitter. Mais Ravel n'aime pas être dicté quoi faire.

Il n'est pas séduit par United de la même manière que tous les adolescents de son âge le seraient.

Il a grandi ennuyé d'être avec la réserve, à entendre les cris de joueurs de la première sur le terrain d'à côté. Moins de joueurs montent en première équipe, ce qu'il a trouvé difficile à concevoir.

Ferguson lui a dit qu'il montrerait en première équipe aussi, mais seulement s'il réussirait à tenir 3 mois sans louper un entrainement. Morrison ne marche pas comme ça. Sa vie à Manchester est devenu une histoire de problèmes, qui se succèdent sans cesse. En dehors du club, 999 a été appelé plus d'une fois.

''Écrivez ce que vous voulez à son propos'', a dit un des membres du staff.

 

Ce que United ne veulent pas dire à propos de cette histoire, c'est qu'au tribunal, le juge se demandait si le club lui donnait les bons soins. Son avis était que non. Le club ne l'aidait pas assez, pas de la bonne manière.

Si c'est vrai que toute cette histoire n'est pas à propos d'argent, ça reflète mal sur Ferguson.

Morrison, qui est prêt à voyager en dehors de l'Angleterre, dt qu'il n'a jamais demandé pour de l'argent et qu'il n'a jamais rejeté quoi que ce soit.

Quel que soit la vérité, il n'y a pas de gagnant dans cette histoire.

 

Ravel Morrison pourrait être un joueur à 50M d'Euros dans quelques années, si seulement la vie était si simple.

Au contraire, on espère maintenant que le jour où il sera dans un bar, essayant de dire à qui veut l'entendre qu'il aurait dû être ce joueur à 50M, ne viendra jamais.

  • J'aime 5

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synthèse que l'on pourrait faire de toute cette histoire , c'est que ce n'est pas tout blanc ou tout noir et qu'il n'y a pas d'un coté les gentils (ferguson and co) et de l'autre le gros mechant qui ne veux pas ecouter les adultes ( morrison).

Le football evolue et les mentalités egalement et on ne peut pas gerer aujourd'hui des jeunes de la même façon qu'il y a dix ou vingt ans. La patiente n'est plus de mise et les joueurs à defaut d'être completement mûr psychologiquement, le sont physiquement et sont rapidement aptes à disputer des rencontres de première league.

 

En regardant ce qui se passe partout en europe, on voit de plus en plus d'entraîneur faire confiance à leur jeunes joueurs lorsque ceux ci montre de bonnes dispositions et un talent precoce. D'ailleurs la plupart des grand clubs se battent pour arracher les jeunes les plus doués, n'hésitant pas à piller les centres de formations des club plus petit pour denicher la futur pépite.

Nous on a l'immense chance d'avoir plusieurs jeunes talentueux prêt à, dès maintenant, à avoir un rôle à jouer au sein de l'équipe première et au lieu de s'en rejouir, comme c'était le cas en début de saison, on essaye de décripter chaque interviews ou articles de presse pour comprendre les attitudes ou les commentaires des differents partis.

 

Wenger à dépensé une petite fortune pour signer le jeune chamberlain, qui a le même âge que morrison, et ça a été l'homme du match lors du arsenal-mu de dimanche. Ferguson a d'ailleurs essayé de le signer mais le joueur a choisi les gunners. A se demander pourquoi on etait prêt à payer autant d'argent pour un jeune d'une autre équipe alors qu'on a peut être plus fort chez nous.

Si AOX avait signé chez nous, est ce qu'il aurait été envoyé en reserve avec morrison et pogba ou aurait-il, à l'image d'un jones, rejoint l'equipe première?

 

En fait on devrait donne priorité à notre centre de formation et n'aller chercher ailleurs que ce que l'on a pas chez nous. J'etais hyper content lorsque fergie a dit qu'il voulait donner sa chance à cleverley car il la meritait depuis un bon bout de temps. On a essayé ensuite de nous faire croire que le joueur avait d'un seul coup prit une autre dimension mais, suivant de trés près ce joueur, il avait déjà le niveau pour l'équipe première.

Je me demande même si schneider n'aurait pas signé chez nous si cleverley n'avait pas impressionné tout le monde lors du match contre city.

Si il avait foiré sa performance et si pour x raison, il etait passé à coté, on aurait peut être aujourd'hui , le milanais dans notre effectif.

 

Du coup, on peut se poser la question du statut que certains voudrait accoler au club à savoir celui d'un club qui mise à fond sur la formation.

Mouai... exception faite de cette année, il y avait vraiment "peanuts" dans ce domaine et evans, ça remonte à un petit bout de temps.

Si ce que dit cette article est vrai, le joueur est surtout frustré et n'a pas le sentiment d'avancé. Franchement, je peux comprendre que tu sois pas super motivé lorsque tu dois te taper des matchs avec la reserve. Si en plus , t'es un gars pas trés rigoureux au niveau hygiène de vie et serieux en dehors du terrain, ça peut rapidement dégenerer.

Moi, c'est plus le genre de gars que j'aurais essayer d'integrer le plus rapidement possible pour lui donner un vrai but, quelque chose auxquel s'accrocher. Tu peux pas l'enfermer dans une situation délicate ou il va pas laisser tout ses mauvais travers prendre le pas sur sa carrière de footballeur et ensuite jouer la carte de l'incomprehension.

 

En tous cas, on remarque que personne, dans tous les articles que l'on a pu voir, ne discute le talent de morrison ou pogba. Le sentiment qui ressort est celui de gachi et la grosse deception serait de voir ce joueur reussir ailleurs. Imaginez une equipe d'arsenal avec wilshere, chamberlain et morrison sur le terrain... arghh... le cauchemard.

 

Pas grave, on va signer cette été un jeune qu'on va payer une fortune et qui ne sera pas forcement meilleurs que l'un des notres et on va mettre en avant, dans la presse, le flair du club. On va ensuite donner peut être sa chance à tunniclife, moins doué que les deux autres, mais plus travailleur parce que il faut penser au bloc équipe et aux consigne tactiques. De la même façon que gibson (heu... tunniclife est plus prometteur, aucune discussion la dessus) a été preferé, à l'époque , à cleverley juste parce qu'il pouvait marquer de loin avec sa frappe de mule.

Donc l'idée generale, c'etait que l'equipe soit solide sur ses bases et ne prenne pas de buts et on augmente nos chances de marquer avec un gars qui a une bonne frappe. Globalement on s'en fout de la créativité et on cherche pas à garder un joueur (cleverley) qui peut te permettre de conserver le ballon et d'imposer ton jeu à l'adversaire. Non, priorité à la solidité defensive et miser sur la capacité de de United à encaisser les coup de boutoirs des autres équipes dans sa moitié de terrain.

 

J'ai ce sentiment que la technique passe souvent au second plan et on met trop en avant la maturité physique et mentale pour justifier une place dans l'équipe. J'espere vraiment qu'on va , dans un avenir proche, miser sur les joueurs qui ont un toucher de balle hors-norme et qu'apporter un peu de magie dans le jeu va être preferé aux nombres de kilomètre que tu parcours sur le terrain.

 

Je vais faire mon gros naif mais je pense que ces deux affaires vont se resoudre (pogba, morrison)parce que fergie doit fortement envisager la possibilité de voir ces joueurs exploser chez un concurrent direct. Ca serait juste bien qu'il montre la même energie à monter au front pour montrer sa volonté de garder nos deux rebelles , qu'il a pu le faire pour welbeck qui demandait lui aussi une augmentation salariale.

 

On va probablement se bouffer du morrison à toute les sauces ces prochains mois.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est très très vrai, et vu de cet angle là, l'affaire est complètement autre. Mais il y a certains pour sur lesquels je ne suis pas d'accord.

 

Gibson est arrivé en équipe première avant Cleverley, parce que, comme tu le dis, il était d'ores et déjà prêt physiquement. Cela dit, Cleverley a fait, dans le même temps, Watford et Wigan, quand Gibbo ne jouait que des bouts de matchs. D'un côté, le jeune le plus prometteur accumulait du temps de jeu, et jouait une compétition TRES physique. De l'autre, Gibson n'était qu'une solution de recours en équipe une. Pas sûr que sur ce point là, Gibbo était en avance sur Cleverley.

 

Ensuite, sur la façon d'intégrer Morrison, ce que tu dis donne à réflechir. Lui offrir des responsabilités, c'est lui donner de quoi mûrir. Il serait peut-être vrai que ses problèmes extra-sportives seraient moindres s'il était davantage concerné par le projet du club quant à l'équipe première. Seulement, qui nous dit que cette intégration aurait eu cet impact ? Dans l'absolu tu as tout à fait raison, l'intégrer et le concerner auraient très bien pu l'aider. Mais rien ne nous dit pas qu'il ne serait pas devenu encore plus "chiant", et irrespectueux, se croyant arrivé. SAF a dû penser à cette option, avec les suites que l'on connait.

 

Malgré tout, il arrive un moment, le jeune devra se montrer, et porter ses couilles. Je veux bien qu'on le protège. Mais jusqu'à quand ? 22 ans ? Il faut lui donner l'occasion de s'épanouir sportivement et humainement. Ca passe par un vrai projet professionnel, et du temps de jeu. Parce que ce n'est pas en réserve qu'il va progresser, il est BIEN TROP BON. Et qui plus est, se sent-il vraiment footballeur professionnel ? A vrai dire, il se pourrait que non. Il ne joue pas de matchs en pro, n'a pas l'air de concerner plus que ça le club (sa faute ? En partie). Logiquement, quand tu n'as pas un cadre dans ta vie professionnelle, tu dérailles comme il le fait.

 

Mais là où l'on est d'accord, toi, moi comme la grande majorité du forum, c'est qu'il faut que Morrison, et Pogba, jouent. Ils ont perdu une demi saison à voir des jeunes joueurs partout en Europe s'épanouir plus qu'eux : Chamberlain, Gotze, Wilshere que tu as cité. Mais on peut parler de bien d'autres, qui ont aussi commencé très tôt. Je crois qu'on peut dire qu'ils auraient été content avec 10 matchs pour cette année, chacun. Ils en ont 1, au mieux. Et en une demi-saison, en ne constatant peut-être aucun progrès quant à leur situation, ca peut les amener à réfléchir sur leur avenir. La bonne solution ? Là encore, je ne pense pas.

 

Mais merci, ton avis nous fait voir l'affaire sous un autre angle, très intéressant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.click-manchester.com/sport/manchester-united/1215184-manchester-united-rebel-morrison-can-leave-in-the-summer-warns-agent.html

"At the end of the season, without a contract, Ravel may leave Manchester United whether the club like it or not."

''A la fin de la saison, sans contrat, Ravel pourrait partir de United, que le club le veuille ou non.''

 

Ça, c'est dit.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, sur la façon d'intégrer Morrison, ce que tu dis donne à réfléchir. Lui offrir des responsabilités, c'est lui donner de quoi mûrir. Il serait peut-être vrai que ses problèmes extra-sportives seraient moindres s'il était davantage concerné par le projet du club quant à l'équipe première. Seulement, qui nous dit que cette intégration aurait eu cet impact ? Dans l'absolu tu as tout à fait raison, l'intégrer et le concerner auraient très bien pu l'aider. Mais rien ne nous dit pas qu'il ne serait pas devenu encore plus "chiant", et irrespectueux, se croyant arrivé. SAF a dû penser à cette option, avec les suites que l'on connait.

 

 

il aurait quand même fallu le lancer dans le grand bain pour avoir ses reposes la; dans le meilleur des cas il s’assagit dans le pire des cas il devient "chiant" comme tu le dis et tu l’écarte mais au moins tu aura tout fais pour :s

 

vue que la il est mis a l’écart et il reste dans ses travers donc c'est pas la bonne solution, il en reste plus qu'une :)

 

ça passe ou sa casse, sauf que SAF est devenu hyper frileux, peut être qu'il se dit il ne me reste plus beaucoup de temps, je continue a jouer les titres avec les prés-retraités au lieu de tester ce que donnerai les jeunes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Fergie soit frileux avec un mec comme ça, il se comporte comme un petit con, typiquement le mec qui va prendre un rouge stupide ou pas pouvoir jouer un match parce qu'il n'aura pas respecté les consignes du club. En terme d'encadrement il a quand même un coach habitué à gérer des tempéraments explosifs pour en faire des stars et l'infirmerie est tellement pleine qu'en se secouant un peu il serait quasi systématiquement sur le banc, il a une chance inouïe de pouvoir se faire remarquer et il ne la saisie pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait quand même fallu le lancer dans le grand bain pour avoir ses reposes la; dans le meilleur des cas il s’assagit dans le pire des cas il devient "chiant" comme tu le dis et tu l’écarte mais au moins tu aura tout fais pour :s

 

vue que la il est mis a l’écart et il reste dans ses travers donc c'est pas la bonne solution, il en reste plus qu'une :)

 

ça passe ou sa casse, sauf que SAF est devenu hyper frileux, peut être qu'il se dit il ne me reste plus beaucoup de temps, je continue a jouer les titres avec les prés-retraités au lieu de tester ce que donnerai les jeunes :s

il aurait quand même fallu le lancer dans le grand bain pour avoir ses reposes la; dans le meilleur des cas il s’assagit dans le pire des cas il devient "chiant" comme tu le dis et tu l’écarte mais au moins tu aura tout fais pour :s

 

vue que la il est mis a l’écart et il reste dans ses travers donc c'est pas la bonne solution, il en reste plus qu'une :)

 

ça passe ou sa casse, sauf que SAF est devenu hyper frileux, peut être qu'il se dit il ne me reste plus beaucoup de temps, je continue a jouer les titres avec les prés-retraités au lieu de tester ce que donnerai les jeunes :s

 

Très vrai. S'il s'en va à la fin de la saison, on ne pourra que regretter de ne pas avoir tout fait pour le garder, et le rendre plus mature.

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire, je crois que SAF fait tout pour préparer un nouveau cycle, histoire de soulager son successeur. J'en tiens pour preuve Welbeck, Jones, Cleverley, Smalling, De Gea & cie. Mais là où je suis d'accord, c'est qu'il se montre frileux avec l'Academy. Pourquoi ne pas avoir lancer Morrison, Pogba ou Keane en Carling Cup, plutôt que de faire jouer Diouf, Gibson et Park dans cette compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de réconciliation entre le grand-père et son p'tit fils ?

 

 

Au passage la réserve a étrillé Newcastle 6-0.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...