Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Mouais, pour moi c'est une nouvelle histoire d'argent et de tune. Un autre club serait prêt à lui offrir, ses 40, 50k / semaine? Il prolongera surement, en grattant le maximum qu'il puisse gratter.

En même temps, c'était quoi la stratégie du club? On le fait pas jouer, vraisemblablement parce qu'il n'est pas prêt, mais j'pense aussi que c'est une manière de le protéger, et de le conserver à l’abri des "regards indiscrets". Mais alors, pourquoi on va chanter sous tous les toits que ce type est un surdoué, que c'est l'meilleur et tout l'bordel?

 

Oh, et je sais pas si ça a été dit ici, mais apparemment, Rio aurait laissé un petit message à Ravel, du genre "on se voit à l'entrainement, lundi".

 

La différence entre argent et tune elle est ou Tommy? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lima +1 pour ton pt de vue et j'avoue ça fait réfléchir.

 

tout façon dans cette histoire tout le monde a ca part de responsabilité.

 

en début de saison vue comment l’équipe tournée il n'y avait pas trop la place pour les faire jouer, mais après au contraire il'y avait largement de quoi les faire jouer, et c'est la ou le staff est responsable, de pas avoir eu les cojones pour les lancer de peur de pas faire le résultat :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, l'entraineur des Gunners est monté au créneau. En conférence de presse d'avant match, l'ancien coach de l'AS Monaco a nié tous contacts avec les Blues. Il a également affirmé que le jeune de Manchester United Ravel Morrison et l'attaquant d'Anderlecht Matias Suarez ne seraient pas non plus envisagés. " Ravel Morrison ? Non mais on le connaît bien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravel Morrison a twitté il y a deux heures : "I have never 1s turned down a contract off manchester united"

(Je n'ai, pas une seule fois, refusé un contrat de la part de Manchester United)

 

Il y a matière à interprétation. J'ose espérer que le bonhomme essaie de se justifier et de répondre aux remontrances auxquelles il a eu droit ces derniers temps (beaucoup de fans, sur twitter, lui ont fait savoir qu'il faisait une énorme erreur).

 

Un de ces amis lui a twitté ceci : "Gonna have to end up giving Fergie a formal apology with all the shit" (Avec toute cette m****, il va falloir que tu présentes tes excuses auprès de Fergie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'info, son contrat actuel pèse 1 200£/semaine. DIsons qu'on a connu pire, à 18 ans.

 

Cette histoire commence à me gaver. Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air de démentir tout, fermement.

 

Le fait qu'il dise n'avoir refusé aucun contrat du club, ca peut vouloir dire que SAF a bluffé (j'en vois aucunement l'intérêt n'empêche), et donc que son agent ne lui cherche pas un autre club, mais ne fait que mettre la pression. Enfin, encore un roman à se taper la tête au plafond. Ou le c** par terre.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère, c'est que cette histoire ce termine rapidement parce que ça commence à devenir gavant! Qu'il parte ou qu'il reste, que son choix soit rapide! De préférence, je voudrais qu'il reste ^_^ mais au moins que ça se finisse vite!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens lima, ce que tu écris, ça me fait penser à la déception de Ravel, qui était en concurrence avec Gibson pour une place sur le banc, et qui a vu ce dernier privilégié.

 

Et il est ou ce dernier maintenant ? Gone, tout comme le sera bientôt le petit Ravel j'en ai bien l'impression...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF dit que c'est mal barré pour Morrisson c'est qu'il a bel et bien refusé le contrat qui lui a été proposé(lui ouson agent, mais il est au courant quoi qu'il en soit). Aucun interet pour SAF de bluffer de cette maniere.

Morrison tente juste de se défendre pcq il voit qu'il est en train de se faire descendre par la presse.

 

Bref j'espere qu'il va se barrer, dejà que meme pour un gars comme Rooney j'ai eu du mal a accepter le cirque qu'ill a fait pour prolonger, alors le ptit morrison qui n'a encore rien montré et qui semble bien difficile à gérer jveux pas en entendre parler.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'info, son contrat actuel pèse 1 200£/semaine. DIsons qu'on a connu pire, à 18 ans.

 

Cette histoire commence à me gaver. Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air de démentir tout, fermement.

 

Le fait qu'il dise n'avoir refusé aucun contrat du club, ca peut vouloir dire que SAF a bluffé (j'en vois aucunement l'intérêt n'empêche), et donc que son agent ne lui cherche pas un autre club, mais ne fait que mettre la pression. Enfin, encore un roman à se taper la tête au plafond. Ou le c** par terre.

 

apparemment l’offre qu'il a refuser est de 15 000/semain ...http://www.le10sport.com/football/europe/premier-league/mu-ferguson-dechire-un-de-ses-jeunes57227

 

le mec passe de 1200 a 15000 et il refuse...euh...mais... :bigeek: quoi!!!!

 

pour innover, je vais tenter de me taper le c** sur le plafond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me permettras de remettre en question la pertinence et les sources du 10sport. Parce que, ok, les nanas à poils, ils savent faire. Mais les infos fiables, j'en doute déjà plus. Non mais Morrison, défenseur, je veux bien. Et Chico au but. Avec une attaque Evans-Fabio.

 

PS : si t'arrives à te taper le c** au plafond, filme toi et envoye le moi à video.gag@tf1.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me permettras de remettre en question la pertinence et les sources du 10sport. Parce que, ok, les nanas à poils, ils savent faire. Mais les infos fiables, j'en doute déjà plus. Non mais Morrison, défenseur, je veux bien. Et Chico au but. Avec une attaque Evans-Fabio.

 

PS : si t'arrives à te taper le c** au plafond, filme toi et envoye le moi à video.gag@tf1.fr

 

ah mais je te permet oui :D

 

et je t’oublierai pas pour la vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit : à tous les gens qui disent "ne vas pas à City", City n'a jamais été dans mon esprit. Tout ceux qui disent que je vais partir, ignorez-les.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible comme fin d'histoire.En revanche,c'est triste que ce genre de bras de fer entre joueurs et coachs commence si tôt..Mais bon,on ne va pas s'en plaindre, ça nous permet de conserver un joueur du calibre de Ravel pendant encore plusieurs années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Redcafe que selon certaines sources sur Twitter (oui je sais...) Ravel serait en partance pour la Roma ...

 

Ses potes disent qu'ils vont pouvoir se faire des trips à la Roma gratos etc, etc ....

 

Vivement la fin de ce feuilleton digne des plus grandes séries Z !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait même pas parler anglais..laisse tomber l'Italien. Ce serait tellement ingrat, il y a même pas de mots pour..mais bon, ces jeunes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...