Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Il semble bien prometteur ce serait vraiment dommage qu'il bouge :^: Il serait temps quand même aussi de lui donner plus sa chance au moins le récompenser par des entrées en jeu... je peux comprendre son impatience sans pour autant cautionner ses méthodes of course

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien prometteur ce serait vraiment dommage qu'il bouge :^: Il serait temps quand même aussi de lui donner plus sa chance au moins le récompenser par des entrées en jeu... je peux comprendre son impatience sans pour autant cautionner ses méthodes of course

 

on veut tous le voir avec la A, mais maintenant je comprend pourquoi SAF ne lui donne pas de temps de jeu et finalement j'approuve :)

 

perso je savais qu'il a eu des litiges avec la justice mais je ne savais pas que monsieur loupe des entrainements...

 

faudrait lui offrir un dico afin qu'il regarde la définition du mot PROFESSIONNEL...mais il me donne l'impression d'avoir un cerveau de bulot quand même donc c 'est pas gagner :(

 

et pas sur que SAF arrive a le remettre sur le droit chemin.

 

bref ca laissera de la place pour d'autre jeunes, ceux qui s'investissent, ceux qui en valent la peine, MU ne mourra pas pacque un débile serra partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut tous le voir avec la A, mais maintenant je comprend pourquoi SAF ne lui donne pas de temps de jeu et finalement j'approuve :)

 

perso je savais qu'il a eu des litiges avec la justice mais je ne savais pas que monsieur loupe des entrainements...

 

faudrait lui offrir un dico afin qu'il regarde la définition du mot PROFESSIONNEL...mais il me donne l'impression d'avoir un cerveau de bulot quand même donc c 'est pas gagner :(

 

et pas sur que SAF arrive a le remettre sur le droit chemin.

 

bref ca laissera de la place pour d'autre jeunes, ceux qui s'investissent, ceux qui en valent la peine, MU ne mourra pas pacque un débile serra partie :)

Sauf que pour l'instant c'est le plus gros talents de tous les jeunes que l'on disposent après c'est sûr que son comportement est déplorable.

Peut être que si SAF l'avait fait joué plus souvent il aurait montré plus d'envie et plus d'investissements en tout cas on est tous d'accord pour dire que la perte du joueur est un gros moins

pour l'équipe.C'est vraiment dommage son caractère en plus il est jeune est veut sûrement tout et tout de suite il n'est jamais appellé bah il se dit tant pis je vais tenter ma chance ailleurs et je vais boycotté l'entraînement . Si seulement quelqu'un aurait put le canaliser .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il a deux exemple sous ses yeux qui ont montrer que avec de la patience de l'investissement et de l'envie on fini par percer.

 

je me trompe peut etre mais clev et welbeck ne jouaient pas des masse non plus a 18ans et pourtant ils sont la :)

 

le plus gros talent cert et moi aussi ce me ferrai de la peine pour MU si il part mais a un moment donner faut qu'il y mette du sien aussi si il veut être canaliser, et il ne serra pas plus canaliser dans un autre club :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aimerai beaucoup qu'on le prete! OSEF, qu'il a un caractère de cochon, une petite pige à QPR et barton s'occupe de le remettre à se place :D

Il veut du temps de jeu, et vous ne le faites pas jouer : prêter le comme pour danny et tom et peut être que ça ira mieux! C'est je pense le meilleur moyen de le garder en le contentant (si SAF ne veut pas le faire jouer!).

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aimerai beaucoup qu'on le prete! OSEF, qu'il a un caractère de cochon, une petite pige à QPR et barton s'occupe de le remettre à se place :D

Il veut du temps de jeu, et vous ne le faites pas jouer : prêter le comme pour danny et tom et peut être que ça ira mieux! C'est je pense le meilleur moyen de le garder en le contentant (si SAF ne veut pas le faire jouer!).

C'est clair que je comprend pas pourquoi il est pas prêté. Quasi chaque club de PL serait ravi de l'avoir, ça arrangerait SAF qui veut pas le faire jouer, Morisson qui veut jouer et le club qui le recevra car il est bon, c'est gagnant partout..

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je comprend pas pourquoi il est pas prêté. Quasi chaque club de PL serait ravi de l'avoir, ça arrangerait SAF qui veut pas le faire jouer, Morisson qui veut jouer et le club qui le recevra car il est bon, c'est gagnant partout..

Au pire ça pourrait se comprendre si fergie le faisait jouer mais ce n'est pas le cas du tout ou très peu! Peut être que jouer pour un club moins huppé, il se rendrait compte de la valeur de jouer pour united et il arrêterait de faire le coq!!!

Mais ça m'étonnerait qu'il soit preté.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vrai, ce que tu dis. Lui faire goûter un moins bon gâteau, pour qu'il comprenne que notre pâtisserie est la meilleure de toute.

:D Pas mal l'image que tu utilise ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je comprend pas pourquoi il est pas prêté. Quasi chaque club de PL serait ravi de l'avoir, ça arrangerait SAF qui veut pas le faire jouer, Morisson qui veut jouer et le club qui le recevra car il est bon, c'est gagnant partout..

 

Il n'est pas prété parcequ'il est ongérable et SAF le sait. Un prêt ne serait pas bénéfique à Ravel, SAF est conscient du tlent du joueur mais aussi de son caractère, il préfère le garder sous la main que de l'envoyer on ne sait ou en PL.

 

J'espère qu'il prolongera en tout cas, malgré son caractère ça pourrait devenir un futur très grand, ça serait dommage de le voir réussir ailleurs, et surtout qu'il parte pour un montant risible...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on fait un tour du net et des rumeurs, on trouve tout et n'importe quoi.

 

1. Morrison est à l'origine de son départ annoncé car

->veut un meilleur salaire

OU

->veut jouer

OU

->veut s'éloigner de Manchester où il se sent péricliter (remercie ton entourage)

OU

->songerait à arrêter le football

 

2. Le club est à l'origine de son départ car :

->il en a assez des frasques du jeune anglais

OU

->il refuse les revendications salariales du joueur et de son agent

 

3. Tout cela n'est que rumeur

 

Pour Pogba, c'était plus simple, car ce n'était qu'une histoire de pognons et d'agent. Pour Morrison... :mellow:

Je sais que SAF aime agir en sous-marin, mais là, trop c'est trop. Il doit clarifier les choses. Si il part, il se perdra, surtout si sa clique le suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par changer d'agent ...

 

Sinon, lire autant de choses différentes, montre qu'une chose, on ne sait pas, et visiblement, ça filtre pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le joueur mais faire autant de bruit alors qu'il a jouer 10min avec les A moi ça me gonfle, il a peut être beaucoup de talent mais il fait preuve d'une immaturité assez impressionnante et surtout il se prend trop pour une starlette. Si il veut partir qu'il se casse.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que le conserver serait une bonne chose ? C'est un joueur de caractère c'est sur, mais on sait tous que Fergie sait comment les contrôler, et puis il est si talentueux que le laisser partir pour 1m de livres serait dérisoire, de plus, je pense sincèrement qu'il nous faut ce genre de joueur, avec du caractère et de la rage à revendre, c'est ce genre là de joueur qu'il nous manquait contre Bâle par exemple, quelqu'un qui a de l'envie, qui se bat sur chaque ballon, et à voir le tempérament du bonhomme, je vous parie qu'il rentre dans cette catégorie.

 

Maintenant c'est sur, il peut avoir du caractère etc... mais aucun manque de respect envers le club ou SAF ne doit être toléré, il doit prendre conscience de la chance qu'il a de revêtir ce maillot et s'en montrer digne, sinon c'est la porte, mais je pense que le Gaffer saurait le gérer, deux trois coups de brushing, une apparition ou deux au cours des prochaines semaines et ses envies d'ailleurs pourraient bien se dissiper, en tout cas je ne souhaite pas voir un si jeune talent partir, on se fait toujours entuber, à croire que ceux qui gèrent les transferts chez nous sont des membres de JV.com pas déconner. Piqué, Guiseppe Rossi, Forlan, Tozic et j'en passe, il est temps qu'on soit plus malins dans les transferts, soit en laissant partir les mauvais, soit en vendant les bons au prix qu'ils valent.

 

Pour en revenir à Ravel, je pense que bientot on sera fixé sur son futur

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on doit le conserver, comme Pogba. Mais, il y a un mais :

 

 

"His agent has been working hard to get him another club. We've offered him terms which he has refused. We've rejected an offer from Newcastle. We'll see how that progresses. His demands are unrealistic as far as we're concerned.

 

SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergy a raison, c'est un gamin qui n'a rien prouvé malgré son talent il ne doit pas se prendre pour ce qu'il n'est pas ...... alors s'il souhaite faire sauter la banque qu'il le fasse ailleurs c'est pas ce genre de mentalité qu'on veux à United !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois, et a ton avis Captain c'est plutôt son agent ou lui qui a des exigences surréalistes ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents sont le fléau du foot moderne -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on doit le conserver, comme Pogba. Mais, il y a un mais :

 

 

"His agent has been working hard to get him another club. We've offered him terms which he has refused. We've rejected an offer from Newcastle. We'll see how that progresses. His demands are unrealistic as far as we're concerned.

 

SAF.

 

peut etre que si il n'avait pas ses déboires avec la justice le club lui aurai accordée ses "unrealistic demandes" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir.

 

Faudrait pas oublier qu'entre futur crack et crack l’écart est tellement grand qu'on a raison de lutter ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...