Aller au contenu

Kebou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3 973
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Kebou a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2013

Kebou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Je prends mes marques

À propos de Kebou

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 24/05/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Wattrelos, Nord

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Wazza, Rio, Evra
  1. Accord trouvé entre les deux clubs d'après l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-manchester-united-psg-pour-angel-di-maria/576883
  2. Les mecs, vous déviez du sujet du topic là. Pour parler des joueurs que vous voulez, c'est plutôt ici : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/171-les-joueurs-que-vous-voulez-a-mu/page-770#entry1430949
  3. On devrait mettre sa tête sur cette photo
  4. Son départ ne me chagrinerais pas non plus. Il ne nous voulait pas, il est venu ici limite par défaut (et parce qu'on était les seuls à pouvoir et vouloir lui proposer le salaire qu'il voulait). Et même du point de vue du système de jeu. Il n'est pas adapté à notre jeu de possession, même s'il pourrait être intéressant par son côté imprévisible qui pourrait créer des failles quand notre possession est trop stérile.
  5. Kebou

    Tennis

    Allez Come on Roger !
  6. Kebou

    Tennis

    Je n'ai malheureusement vu que les 4-5 derniers jeux. Mais que c'était beau à voir, du tennis magnifique. Et effectivement, il faut avoir en tête que Murray a fait un très bon match, mais en face, Federer était magique. 3 sets à Murray à Wimbledon en demi, normal.
  7. J'ai vu sur un post d'aujourd'hui reprenant un tweet concernant la venue de Schneiderlin que celui-ci ne serait pas le premier choix de LVG. Qui a une idée du joueur qui serait ce fameux premier choix ?
  8. Encore en vacances Giggs ? Moi qui croyait que le staff se mettrait vite au boulot pour préparer les transferts, la préparation et le tour préliminaire de CL...
  9. Remember RVP ou Phil Jones (bon ok, moyen l'exemple ), on était soi disant en retard par rapport à d'autres (City, Pool) pour les signer et au final, ils ont atteri à OT. "City sont les plus proches de signer Otamendi", ça veut rien dire, combien de fois on était à deux doigts de signer un joueur (Thiago, Gündogan...) pour que dalle. Tant que rien n'est officiel, on peut s'attendre à tout.
  10. Oui clairement Gray, c'est vraiment subjectif l'arrogance. Personnellement, je trouve des joueurs comme CR7 ou Cantona arrogants, mais je ne considère pas forcément ça comme un défaut. Les mecs sont (très) forts, ils l'assument. Ce qui me gêne plus, c'est le mépris ou le fait d'être hautain avec ses adversaires. Des mecs comme Neymar ou Ibra par exemple, je les trouve parfois vraiment méprisants et ça, je n'aime pas. Hazard, quand on voit sa décla page précédente, c'est de l'arrogance certes, mais il a raison dans ce qu'il dit. En revanche, depuis ses premières années à Lille, il me donne l'image de quelqu'un de très hautain, qui à parfois tendance à se voir trop beau. Depuis toute ces années, j'attend encore qu'il montre quelque chose en Ligue des Champions par exemple (et pas contre Schalke 04). Mais encore une fois, c'est vraiment selon les goûts. Nul doute que Pep voit CR7 de la même façon que je vois Neymar. Pour en revenir au sujet initial. comme ça a été dit, Fabregas a baissé de niveau en seconde partie de saison, même s'il n'a pas été aidé par le Mou et son approche trèèèès prudente. Kane, bien que très bon, est trop jeune et n'a pas assez prouvé pour être désigné "Meilleur joueur", "Meilleur jeune" lui va très bien. A choisir, je l'aurais donné plus le titre à Sanchez, qui tout en ayant le même style de jeu qu'Hazard, s'est montré beaucoup plus décisif.
  11. Je l'ai toujours trouvé arrogant le Hazard, même à Lille. Il est fort, pas de doute, mais je son titre de meilleur joueur de PL, il le doit au fait qu'aucun joueur ne s'est particulièrement mis en évidence et a été régulier.
  12. Bye Rio, merci pour tout ! Un immense défenseur, l'un des plus grands de son époque et super leader. Comme l'impression que sa retraite va passer totalement inaperçu.
  13. AH oui tu as raison, j'étais persuadé que c'était en 2011
×
×
  • Créer...