Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Jiminy a dit :

Nothing ?

LOL

« Par rapport au "rien" évoqué par Paul Pogba, @TheAthleticUK précise que le club lui avait fait au moins deux offres supérieures à son salaire de £290,000 par semaine qui faisait déjà de lui l'un des joueurs les mieux payés de la Premier League. #MUFC »

Ce reportage ayant comme sujet cet escroc est un reportage de Français fait par des Français pour des Français.

Des gens qui n’ont jamais suivi cette imposture chez nous, qui s’en remettent aux commentaires de l’équipe et qui croirons ce qui est dit dans le documentaire puisque c’est un documentaire.

PITIEZ QUE CE MEC RETOMBE DANS L’INDIFFÉRENCE DE MON CLUB ET SES SUPPORTERS QUI MÉRITENT MIEUX QUE DE LIRE/VOIR ÇA.

Sachant qu'il a accepté un contrat de 4 ans à 8 mios + 2 de bonus à la Juve, donc bon, il touchait déjà trop pour son rendement et il pleure car on l'a pas augmenté, dans sa tête il a vu le salaire de CR7 comme un objectif minimum à tous les coups vu le melon.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gros bouseux ! Pardon mais je n´ai pas d´autre mot et je pense que c´est beaucoup trop soft.

Ce type à vraiment une tête pire qu´une montgolfière ! Et les agents savent bien cultiver ça ! C´est vraiment répugnant. 

Respect encore plus aux joueurs qui reste intégrent jusqu´au bout !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il se comporte comme une véritable plaie.

J'ai pas envie de regarder son documentaire, mais tout porte à croire qu'il va le desservir plus qu'autre chose, à part peut-être pour ce qui est de son porte monnaie. A la place de la juve, je serais préoccupé par une attitude aussi centrée sur lui même. Attendre d'être officiellement hors du club pour sortir dans la foulée un docu prêt depuis des lustres pour cracher sur un club qui a donné 100x plus qu'il n'a reçu du joueur... Wow, quelle époque les amis !

C'est vraiment un des joueurs les plus lâches et malhonnête de cette génération. Quoi qu'advienne ce mercato, j'ai envie de dire qu'on sortira gagnants. Le Mou avait essayé de nous prévenir...

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on supprime pas ce topic tout simplement 

OUBLIONS LE 

PL ZONE RMC  le podcast spéciale Pogba ................ J ai écouté les premières minutes sortez les kleenex c est une victime , quel vilain club on supporte , quels mauvais supporter nous sommes de ne pas avoir apprécié le GENIE , le DIAMANT du foot 

Comme on dit dans mon quartier 

TOOOOOOOZZZZZZZ 

ou Prout ou PFFFFF selon le plat dégusté 

Paul c est le passé 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mourinho l'a traité de virus et pogba est allé chez woodward et ce dernier a viré mourinho. 

Faisant une exception et supprimant ce poste de ce honorable site. Ce joueur pue tellement la trahison le non respect l'arnaque qu'il pollue largement la liste des anciens joueurs du club. Je propose faire un vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, et c'est pas méchant, le mec est très riche, mais en même temps très con !

même si forcément lui, il préfère être à sa place qu'à la nôtre

et comme je pense (vraiment hein) qu'il nous lit (ici c'est MU FRANCE), j'ai juste envie de lui dire que ses paroles sont terriblement insultantes pour la majorité des gens lambda, qui travaille dur, et a des difficultés à remplir son caddy ou juste faire le plein de sa bagnole... dès lors dire que 300M £ la semaine c'est "rien", à un moment faut revenir les pieds sur terre

 

edit : j'ai corrigé, car bien sur le salaire c'était la semaine et pas le mois !!!

Modifié par EricLeRouge
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medimen a dit :

Quand mourinho l'a traité de virus et pogba est allé chez woodward et ce dernier a viré mourinho. 

Faisant une exception et supprimant ce poste de ce honorable site. Ce joueur pue tellement la trahison le non respect l'arnaque qu'il pollue largement la liste des anciens joueurs du club. Je propose faire un vote. 

Oui c'est vraiment ça. Sir Ferguson avait raison aussi même si en son temps il ne l avait pas traité de virus mais avait traité son agent de mafiosi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/pogmentary-le-documentaire-sur-paul-pogba-rien-a-signaler-515868.html

 

Comme je n'ai aucune envie de perdre mon temps à regarder truc cet article est suffisant.

Rien qu'à lecture de l'article mon mépris pour lui a encore augmenté. 

Cet article résume bien à mon avis ce qu'est Paul Pogba.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Heisenberg a dit :

https://www.sofoot.com/pogmentary-le-documentaire-sur-paul-pogba-rien-a-signaler-515868.html

 

Comme je n'ai aucune envie de perdre mon temps à regarder truc cet article est suffisant.

Rien qu'à lecture de l'article mon mépris pour lui a encore augmenté. 

Cet article résume bien à mon avis ce qu'est Paul Pogba.

Merci SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Heisenberg a dit :

https://www.sofoot.com/pogmentary-le-documentaire-sur-paul-pogba-rien-a-signaler-515868.html

 

Comme je n'ai aucune envie de perdre mon temps à regarder truc cet article est suffisant.

Rien qu'à lecture de l'article mon mépris pour lui a encore augmenté. 

Cet article résume bien à mon avis ce qu'est Paul Pogba.

Ce qui moi me rassure en lisant cet article c´est que, nous fan de United, ne sommes pas seul à penser que c´est un escroc footballistique. Car j´avais jusqu´à présent, l´impression qu´il avait un totem d´immunité pour les supporters français, grâce à sa coupe du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

 grâce à sa coupe du monde.

sérieux, le cerveau humain étant parfois bizarre : j'ai lu ta phrase, mon cerveau a anticipé : grace à sa coupe de cheveux !!!

et là me rendant compte de la supercherie, j'ai rigolé tout seul derrière mon écran... 🙂

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Bon débarras bordel de nouilles. 

Le mec gagne en une semaine des années et des années de travail pour certains et il râle . 

Virus , arnaque, danseur , mec aux coupe de cheveux moches...

en fait t'es très/trop gentil :

(calcul simplifié au max) imaginons un mec lambda chez nous (france, belgique... je cite pas les suisses hein !!! loooooooooooool), avec un salaire de 2000 euros net le mois, ça fait donc : 24.000 l'année, en supposant une carrière de 45 ans >>> 1.080.000 euros

pogba à 290.000 livres brut la semaine (allez, on va dire 150.000 euros net), il lui faut même pas 2 mois pour gagner la même chose... (et j'évite de parler de toutes ses autres rentrées)

...

alors bien sur, lui c'est une star du foot, et donc c'est normal (je ne veux même pas discuter sur cette réalité, qui bien sur reste pure provoc et polémique)

sauf que, comme déjà dit plus haut, à un moment faut rester humble, et éviter d'ouvrir sa bouche si c'est pour dire de grosses conneries

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire ouvrir les yeux à certains sur la qualité de l'individu...et bien, finalement, ce Pogmentary est une bonne chose. C'est même dommage que ça ne soit pas diffusé sur TF1 ou M6.

Salut Popaul. 🖕

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Gareth Bale avec le Real Madrid, il aurait pu au moins rester digne et partir sur une bonne note en dépit d'un séjour chez nous globalement très compliqué et marqué de nombreuses controverses. 

Mais le mec n'en a visiblement rien à cirer, en plus de se prendre pour un Michael Jordan en puissance. 

Bref, encore une fois bon débarras, et j'espère que ce """"documentaire"""" contribuera à compliquer sa fin de carrière car pas sûr qu'il pourra faire preuve d'autant de suffisance en Italie. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d’animosité envers Pogba ici… Personnellement son départ ne me fait ni chaud ni froid. J’ai toujours aimé et eu de l’affection pour ce joueur. Je me souviens de sa première avec United, SAF se tenant à côté de lui lors de son entrée (très rare). Dès son premier match je me suis dit « Mon Dieu il a quelque ce petit! ». J’ai été très attristé par son premier départ … autant que pour Tevez.

Je suis convaincu qu’il aime vraiment le club. L’argent aussi mais le club aussi. Ça n’a juste pas matché… comme dans un mariage, parfois ça foire. Il a ses responsabilités dans cet échec évidemment mais le club aussi. On se devait de mettre fin à cette relation. Paradoxalement je suis convaincu qu’il réussira ailleurs  (a la juve).

Je lui souhaite bon vent !

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

Il semblerait que ce "documentaire" soit qualifiable de pogbouse

On peut dire ce qu'on veut sur lui, de toute façon...il l'a dit.....je sais d'où je viens je n'ai peur de rien, je peux pas échouer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de noter, même sans l'avoir vu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...