Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Apparemment il risque fortement de se manger une suspension d'au moins 2 ans.

Rien d'officiel à ce jour mais ça sent très mauvais pour lui. 

C’est quand même dingue cette descente aux enfers qu’il traverse depuis nous avoir quitté. Avant d’être un footballeur, c’est un homme. Et j’ai de la peine pour lui.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

C’est quand même dingue cette descente aux enfers qu’il traverse depuis nous avoir quitté. Avant d’être un footballeur, c’est un homme. Et j’ai de la peine pour lui.

Je suis de ton avis. Même s'il m'a insupporté plus d'une fois par le passé, je n'arrive pas à me réjouir de ses déboires. 

Certains diront qu'il ne l'a pas volé mais ça fait quand même beaucoup en si peu de temps pour un seul homme.

Puis en tant que supporter de l'équipe de France je ne peux pas voir d'un bon œil sa longue suspension même si Tchouaméni a tout d'un futur grand et que Rabiot tient bien la baraque.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune peine pour lui, il a c**é, pissé, craché sur le club comme peu l'ont fait.
On l'a pas mal défendu pour quel retour ? Des coups d'éclats par ci par là, une Europa league et une FA Cup.

Je ne me réjouis pas pour autant car comme vous l'avez dit ça reste un homme mais ça me fait clairement ni chaud ni froid pour le coup ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va devenir ce qu'il étais avant le foot : PERSONNE 

et dans 10 ans il fera Danse avec les stars ou il sera commentateur sur Canal 

il ne rapporte plus alors qui va se soucié de lui 

Triste , ca aurais put être un TOP50 de l'histoire de ce sport 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur m'a fait vibrer et vriller, je ne connais pas l'homme, j'ai dû mal à avoir de l'empathie pour ce qui lui arrive par contre j'ai toujours de la sympathie pour lui comme pour toutes personnes donc profites de ta famille, ça reste le plus important et tu en as en plus les moyens!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Honnêtement j'ai du mal à m'en réjouir car c'est une suspension assez énorme. 4 ans quand même ! À son âge c'est quasiment synonyme de fin de carrière...

J'ai surtout l'impression qu'il prend tout dans la tronche pour l'exemple, là où d'autres joueurs sont sans doute au moins aussi fautifs voire plus (mais ont eu plus de chance ou de perspicacité). 

Après je ne vais pas non plus pleurer pour sa pomme tant il nous aura c**é sur la tronche, mais entre ça et ce qui s'est passé avec son frère c'est chaud quand même...

Qu'il prenne ses distances avec le football et profite plutôt de ses proches (les bons, pas les rapaces qui pullulent dans son entourage) !

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jérome Rothen et on l'a souvent dit aussi ici , il avait tout pour aller très haut ( même si son palmarès n'est pas dégeu il aurais put avoir beaucoup plus de titres collectifs et individuels  ) 

j'ai pas aimé ces sorties médiatiques quand il étais sous nos couleurs , j'étais pas pour le Pogback , mais ce joueur bien entouré , avec la mentalité et l'envie de tout gagné comme un Cristiano Ronaldo , il avait le potentiel pour être au même niveau que Zidane et Platini dans l'histoire du foot Français et du foot mondial ! 

Certes il a aussi eu  des blessures mais est ce que certaines n'aurait pas été évité si sa vie hors terrain était plus "calme" 

Bonne retraite du foot pro Paul , va prendre une licence en National si c'est possible ou en amateur et fait profité les autres de ton expérience et conseil les jeunes pour évité les mêmes erreurs que toi ( malgré toi ) ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je ne suis pas aussi Clément que vous pour une fois ... 

Effectivement c´est triste pour lui mais à la vue de la trajectoire de sa carrière je me dis qu´il n´y a pas de fumée sans feu. 

Il a eu un début de carrière excellent avec le Juve mais dès son retour à United, il a eu une attitude, un comportement et une communication complètement inadaptée. Et sans doute un professionnalisme qui a laissé à désiré. Il s´est vu bien plus beau qu´il ne l´était, et pourtant c´est dommage il aurait pu être aussi beau qu´il se voyait car il avait un talent infini, que ce soit athlétiquement que footballistiquement. 

La coupe du monde n´a été qu´une brève éclaircie dans sa carrière sur laquelle il a essayé de surfer sans succès. 

Il a eu la chance de faire un sport rêvé par des milliards de gens, il a eu un succès que peu ont, il a un talent que peu ont et pourtant il l´a fait foirer. C'est dommage !

Bonne retraite Paul en tout cas !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui on juste mis plus qu’à un pedophile en France … 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les dirigeants de la Juve l'ont dopé grossièrement à son insu pour qu'il se fasse détecter aux contrôles et ainsi pouvoir s'en débarrasser rapidement et gratuitement. Ce sont des malins qu'ils ne faut pas sous estimer. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...