Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Autant sur le coup j'avais le seum de le voir partir gratuitement, autant maintenant je me réjouis qu'il soit parti et nous ait évité de payer un salaire exorbitant pour un cotorep

Hasta luego Paulo ! Pendant que tu te cherches encore, nous on s'est trouvé un vrai milieu de terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je voulais dire quelque chose mais parfois… un bref mot vaut mieux qu’un long discours: lol.
 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

il se termine quand son contrat chez eux ? au moins eux vont encore gagné de l argent dessus .........alors que nous 😞 

j'ai comme un gros doute

le juve veut justement casser son contrat... car qui voudrait là maintenant acheter pogba ???

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'ai comme un gros doute

le juve veut justement casser son contrat... car qui voudrait là maintenant acheter pogba ???

j'ai pas vu le OR sur le lien de @Jiminy

il va aller rejoindre Cristiano probablement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 14:12, Haf936 a dit :

Si je dis pas de conneries, c'est lié à ses blessures et fait qu'il n'ai pas joué une minute depuis le début de la saison. Et surtout qu'il n'a l'air de rien faire pour arranger ça.

Comme chez nous pendant ses vacances à Miami contre l’accord du club, son employeur a ce moment là ? Quelle surprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

Mou avait vu juste avant tout le monde (voir même SAF si on remonte + loin)

Pas vraiment d’accord pour Sir Alex j’aurai préférer qu’il joue ces 3/4 premières très bonne saison à la Juve chez nous on l’aurais hyper a mort et vendu une somme astronomique au réal ou au Barca au moment où nous on la racheter et ou on c’est fais couiller là ça aurais était jouissif 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me dégoute le traitement que subit la poulpe ici, on dirait les médias français. Ce jeune homme ne souhaite qu'une seule chose, retrouver le terrain. S'il est au ski, c'est que l'air de la montagne peut lui permettre de se rétablir plus vite. On voit bien dans l'expression de son visage qu'il travail dur à son rétablissement. La preuve, il n'a même pas eu le temps de teinter tout son bouc. GOAT

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Pas vraiment d’accord pour Sir Alex j’aurai préférer qu’il joue ces 3/4 premières très bonne saison à la Juve chez nous on l’aurais hyper a mort et vendu une somme astronomique au réal ou au Barca au moment où nous on la racheter et ou on c’est fais couiller là ça aurais était jouissif 

Pogba voulais à l époque le salaire des joueurs cadres , SAF a eu raison , on a vu comment la gestion des contrats est parti en Cacahouètes depuis mai 2013 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Pogba voulais à l époque le salaire des joueurs cadres , SAF a eu raison , on a vu comment la gestion des contrats est parti en Cacahouètes depuis mai 2013 

C'est surtout son agent de l'époque, Mino Raiola (Ferguson l'avait quand même qualifié de "sac à m****") qui lui montait la tête avec aussi le fameux match contre Blackburn ou Rafael Park occupe le milieu alors que Pogba était dispo 

Après j'irai pas jusqu'à prendre du plaisir à le voir dans cette situation mais disons que lorsque il demandait à être le joueur le mieux payé de PL pour prolonger et qu'il finit par baisser son salaire pour signer à la Juve là par contre ça me fait bien rire !

Un peu comme Dybala qui demandait 10M€ pour prolonger à la Juve ou pour signer à l'Inter et qui finit par signer à la Roma pour toucher entre 3 et 6M€ ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est surtout son agent de l'époque, Mino Raiola (Ferguson l'avait quand même qualifié de "sac à m****") qui lui montait la tête avec aussi le fameux match contre Blackburn ou Rafael Park occupe le milieu alors que Pogba était dispo 

Après j'irai pas jusqu'à prendre du plaisir à le voir dans cette situation mais disons que lorsque il demandait à être le joueur le mieux payé de PL pour prolonger et qu'il finit par baisser son salaire pour signer à la Juve là par contre ça me fait bien rire !

Un peu comme Dybala qui demandait 10M€ pour prolonger à la Juve ou pour signer à l'Inter et qui finit par signer à la Roma pour toucher entre 3 et 6M€ ... 

Son agent ou lui c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on en fait le joueur le plus cher de l'histoire à une époque pas si lointaine.

Le cas Pogba, c'est assez représentatif du club et de toutes ses lacunes post-SAF.

Un grand espoir du foot qu'on laisse partir pour pas un rond, on le rachète pour +100M, transfert record mondial à l'époque, et qui se barre à nouveau pour pas un rond après avoir été au mieux sur courant alternatif entre 2 blessures pendant 6 ans.

C'est sur qu'on a du bien faire rire le monde avec son cas à lui.

Il est mieux loin de nous, on est mieux loin de lui, ce divorce arrangeait tout le monde, mais on n'a pas fait forte impression avec la gestion de ce joueur 😄.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse news !!!

https://www.jeunesfooteux.com/C-est-l-heure-du-changement-pour-Paul-Pogba-_a62205.html

par contre je pige pas l'intérêt du "motif camouflage", vu qu'on le Paulo on le voit déjà plus sur les terrains !?

 

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


Sans acharnement, mais là on a dépassé le stade où le joueur est juste une « tête de lard » ? Il a vrillé complètement ? Ses défenseurs pensent toujours que le problème était Manchester ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...