Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le 28/04/2022 à 14:02, Yaninis a dit :

Mino railoa est décédé aujourd'hui.  

 

Bon vent le virus...Pas une grosse perte, mais comme d'habitude, tu as beau être la pire raclure, une fois mort, tu reçois des louanges...Franchement, son décès ne me fait ni chaud ni froid. Le gars prenait limite les clubs en otage...Et oui, tu peux avoir tout le pognon du monde, si tu fais pas gaffe avec tes quadruple cheese burger, drogue, etc..tu clamses!

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dr.Garuda a dit :

Bon vent le virus...Pas une grosse perte, mais comme d'habitude, tu as beau être la pire raclure, une fois mort, tu reçois des louanges...Franchement, son décès ne me fait ni chaud ni froid. Le gars prenait limite les clubs en otage...Et oui, tu peux avoir tout le pognon du monde, si tu fais pas gaffe avec tes quadruple cheese burger, drogue, etc..tu clamses!

Je crois que personne n'aime le personnage, c'est un fait. Mais ça reste du foot et on ne l'aime pas en raison de son activité professionnelle.

Sans aller jusqu'à verser une larme, c'est juste de la compassion humaine, apprendre une mort ça n'est jamais réjouissant, même pour un inconnu. Il a probablement une famille et des proches qui le pleurent et qui vont devoir faire leur deuil.

Et même si pour nous, supporters, la profession d'agent est souvent mal vues car c'est un emploi finalement assez fictif dont on peut très bien se passer, il faut bien lui reconnaître qu'il était sacrément efficace dans son rôle. Lui et Mendes sont des véritables vitrines de la profession.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le board n'a pas l'intention de le garder quoi qu'il se passe 

il peut signé où il veut et gagné tout ce qu'il veut 

Tournons la page il est le symbole de la décomposition du club 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il parte à City. Vraiment ni chaud ni froid. Qu’il parte faire son sketch la bas (on verra dans Mino derrière si le joueur change de comportement).

 

J’étais pour son premier départ.

Contre son retour.

Pour son nouveau depart. Il peut devenir le meilleur joueur ailleurs ce joueur ne mérite pas de porter notre tenue il n’y aura jamais une once de regret le concernant.

J’ai bien plus de regrets sur un Tevez qu’un Pogba. Car pour Tevez on a merde Pogba on s’est mis à genoux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 10 minutes, Axelou a dit :

Du coup, j'ai perdu le fil. Il se casse ou pas en fin de compte ?

il est proche d'un énième Pogback, direction Turin qui aura réussi la masterclass de nous l'avoir pris à 0 (frais de formation) vendu 105 pour le récupérer à nouveau à 0.

Après on est pas à l'abri d'une surenchère de dernière minute du côté de Paris et si il aime les billets, ça peut encore faire basculer ce dossier car la juve ne s'alignera pas, c'est plus dans leur politique avec Arrivabene.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

il est proche d'un énième Pogback, direction Turin qui aura réussi la masterclass de nous l'avoir pris à 0 (frais de formation) vendu 105 pour le récupérer à nouveau à 0.

Après on est pas à l'abri d'une surenchère de dernière minute du côté de Paris et si il aime les billets, ça peut encore faire basculer ce dossier car la juve ne s'alignera pas, c'est plus dans leur politique avec Arrivabene.

Une surenchère de quoi ? Il est en fin de contrat en juin, non ? Si c'est le cas, le PSG et la Juve peuvent se battre à coup de prime à la signature mais je crois qu'on ne touchera pas un rond dans leur hypothétique bras de fer ^^.

Et oui, c'était définitivement pas une affaire ce joueur chez nous. Parti jeune prometteur pour rien, on trouve le moyen de le racheter pour un montant record, le rincer grassement, ne pas avoir le retour escomptés sur son rendement individuel sur le terrain, et on va le reperdre à nouveau gratuitement.

On va attendre la conclusion avant de se marrer un bon coup, mais on serait quand même les guignols de l'histoire, une fois de plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Une surenchère de quoi ? Il est en fin de contrat en juin, non ? Si c'est le cas, le PSG et la Juve peuvent se battre à coup de prime à la signature mais je crois qu'on ne touchera pas un rond dans leur hypothétique bras de fer ^^.

Et oui, c'était définitivement pas une affaire ce joueur chez nous. Parti jeune prometteur pour rien, on trouve le moyen de le racheter pour un montant record, le rincer grassement, ne pas avoir le retour escomptés sur son rendement individuel sur le terrain, et on va le reperdre à nouveau gratuitement.

On va attendre la conclusion avant de se marrer un bon coup, mais on serait quand même les guignols de l'histoire, une fois de plus.

je parlais bien d'une surenchère salariale du PSG pour le joueur et non pas de notre club qui est plus concerné par ces transactions effectivement.

Sauf erreur, on parle de 8 + 2 sur 3 ans coté juve, alors que Paris est prêt à lui mettre 12 sans les bonus sur 3-4 ans aussi.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vm.tiktok.com/ZMLoLfngL/?k=1
 

le contraste avec le « discours » de Pogba que les médias ont essayé de nous vendre comme celui d’un patron à la CDM…

La l’équipe l’écoute, car quand il parle les autres se taisent. Et la joie après… ça c’est un meneur de son groupe.

L’autre arriviste j’attends qu’une chose tous les jours c’est de lire qu’il part officiellement, enfin.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas les dégager de suite les fdc. On leur donne leur dernier salaire et tchao merci pour certains et pour lui, dégage trouffion.... fergie avait raison de ne pas lui donner sa chance et lui donne ses exigences à l époque... encore une fois, le board à assure sur ce coup là.... la seule chose qui pourrait faire de bien pour nous, c'est d embarquer son looser de pote et pogBasta 

Le looser de pote c'est Martial... j en oublie même de le noter tellement il est insipide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une com du club avec une photo: Paul Thank you et en dessous Thank you for all your efforts in red...

Allez bye bye la Poulpe, je t'aime bien, j'étais content de ton retour mais faut savoir tourner la page.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.gif

 

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

image.gif

 

Le club est officiellement en Rémission.

image.gif

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique nouvelle. Magnifique parce qu'on tourne la page, et qu'on a visiblement jamais fait d'offre pour tenter de le convaincre de rester. On apprend !

Je ne retiendrai pas grand chose de positif de ses deux passages chez nous. Comme d'autres il a souffert du contexte défavorable d'un club mal géré, et c'était certainement trop attendre de lui que de croire qu'il pourrait faire partie de la solution.

Ses quelque rares coups d'éclat ont surtout permis d'illustrer l'écart entre son talent hors-norme et sa régularité sur le terrain, plombées par sa mentalité infantile, égocentrique et pleurnicharde.

Il peut se plaindre d'avoir été le mal aimé, mais il a tout fait pour. Il n'y a pas que ses innombrables absences, il y a aussi et surtout ses embrouilles avec le Mou (qui avait raison), son clan qui nous chie dessus depuis des années, ses longues périodes de soins à Dubaï. Il n'a jamais donné l'impression d'être concerné, et il ne me manquera pas.

Pogbye ! 

 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui et fou c’est qu’il et prêt à baisser son salaire de manière drastique à la Juventus apparement et c’est un dernier manque de respect pour nous on et vraiment des glands on la surpayer prêt à l’augmenter tout les 6 mois allez bon débarras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, il n'a jamais réellement fait la différence et ne s'est jamais imposé dans l'équipe. Tout ce qui comptait pour lui, c'était son bien-être, ses RS et son salaire. Il faut croire qu'il n'aime vraiment pas Manchester United, mais c'est aussi de la faute des dirigeants, à force de vouloir faire les yeux doux aux joueurs... C'est pas un joueur que je vais regretter

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui et fou c’est qu’il et prêt à baisser son salaire de manière drastique à la Juventus apparement et c’est un dernier manque de respect pour nous on et vraiment des glands on la surpayer prêt à l’augmenter tout les 6 mois allez bon débarras .

C’est pas fou du tout c’est très logique. Si il demande le même salaire qu’à united il finira sans club car personne ne voudra de lui. Il n’y a que juventus qui sont intéressé par pogba d’après les rapports Madrid et psg n’en veulent pas (oui malgré le fait qu’il soit ´gratuit’), du coup juventus est en position de force et peut choisir quel salaire donner à pogba.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

C’est pas fou du tout c’est très logique. Si il demande le même salaire qu’à united il finira sans club car personne ne voudra de lui. Il n’y a que juventus qui sont intéressé par pogba d’après les rapports Madrid et psg n’en veulent pas (oui malgré le fait qu’il soit ´gratuit’), du coup juventus est en position de force et peut choisir quel salaire donner à pogba.

Je sais qu’il n’y a que la juventus sur lui c’était pour dire à quel point on a était bête ces dernières années à continuer à le surpayer et de l’avoir traîner comme un boulet quasiment ces 2 dernières saison et demi .. le salaire que lui propose la Juventus c’est le salaire qu’il aurais du aussi avoir chez nous vue son niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi aurait il accepter de diminuer son salaire chez nous ? Au moment de sa signature chez nous Madrid était prêt à lui donner à salaire similaire je crois donc il aurait pu avoir le même autre part à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars concernant le salaire de Pogba c’est qu’il va bénéficier de défiscalisation à la Juventus car ce club a un régime spécial apparement en Italie pour un joueur ayant évolué dans un autre championnat de ce que j’ai compris, et aussi sur les droits à l’image du coup ne vous inquiétez pas, il n’a pas choisi la Juventus par hasard et ce salaire ne reflète pas le gain potentiel qu’il va pouvoir faire fiscalement. En tout cas bon vent a lui content qu’il parte malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😥.........non je déconne 

🖖👇🤙🤟✌️👆 Bon vent en Pogbien 

1er jour du mois c'est jour de la lessive 

Pogba Lingard le même jour 

je vais acheter un maillot plein tarif 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...