Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

 

 

 

On peut arrêter de s'entêter et clore ce chapitre, on doit voir l'avenir avec une vision différente du collectif qu'on aimerait avoir, on aime vivre dans le passé.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce ne sera pas Rangnick.... là le club a besoin d'un Terminator capable de gérer les égos de stars aussi nulles soient elles individuellement ( trop isolés les uns des autres) car même avec ou sans QI foot, personne ne joue collectif, pense collectif, défend collectif, attaque collectif....par contre collectivement ils récupèrent bien leurs paies, ça pas de pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Sans parler de Paul, ce que je lis sur ces tweets veut donc dire qu'on annoncera le prochain coach avant fin Juin, et donc que ce ne sera pas Rangnick.

Pourquoi ça ne sera pas Rangnick ? Tout reste possible... 
Le coach sera annoncé avant fin juin, que ce soit Ralf ten Hag ou Pochettino.

Par contre, encore une fois le club baisse son froc "non s'il vous plait attendez de voir c'est qui le prochain coach, partez pas comme ça svp !!"

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha7, pour moi dans le tweet, quand tu dis à Pogba : " reste jusqu'à ce qu'on mette le nouveau coach, et tu verras si tu resignes ". Ca veut juste dire que ce qu'il a aujourd'hui ne lui convient pas en tant que coach (sinon on lui aurait dit ben vas y resigne). Voilà pourquoi je pense que ce ne sera pas Rangnick d'après ce que je lis à l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, pour un gars comme Pogba : exceptionnellement doué, mais aussi fragile et surtout avec des "problèmes de motivation", ce qu'on pourrait faire c'est lui proposer des renouvellements d'un an (un peu comme le faisait Arsène Wenger à Arsenal pour ses trentenaires). OK pour de très bonnes conditions salariales, mais pas plus d'un an à chaque fois, et avec des clauses en fonction de sa disponibilité médicale.

Pour un joueur de son âge et de son talent, ça paraît dingue d'en arriver à ça... mais la confiance est brisée. Il s'est trop foutu de la gueule du club. Ceci-dit, si on avait le bon sens de proposer cela, je pense qu'il trouverait toujours un autre club pour lui proposer de belles conditions sur plusieurs années (ex : le PSG).

Il peut partir. Un bon Pogba c'est plus un bonus qu'un élément de base de l'équipe. Malheureusement, on n'a pas pu compter sur lui régulièrement.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

@Moha7, pour moi dans le tweet, quand tu dis à Pogba : " reste jusqu'à ce qu'on mette le nouveau coach, et tu verras si tu resignes ". Ca veut juste dire que ce qu'il a aujourd'hui ne lui convient pas en tant que coach (sinon on lui aurait dit ben vas y resigne). Voilà pourquoi je pense que ce ne sera pas Rangnick d'après ce que je lis à l'instant T.

Oui c'est sur que le terme 'nouveau' prête à confusion je te l'accorde. Mais si Ralf reste finalement ça sera le nouveau manager pas l'intérimaire 😁

Par contre dire que Pogba n'a déjà pas prolonger parce que Ralf ne lui convient pas c'est un peu tôt non ? Il n'a pas encore jouer sous ses ordres, n'a pas reçu de consigne en match, ils ont du uniquement discuté et puis souviens toi de Pogba lors de son retour qui avait dit que jouer sous Mourinho était motivant, la suite on l'a connait ... 

Je pense quand même que Ralf a encore toutes ses chances, encore plus si la fin de saison est bonne 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moha7 a dit :

Par contre, encore une fois le club baisse son froc "non s'il vous plait attendez de voir c'est qui le prochain coach, partez pas comme ça svp !!"

Amen 

A quand un dirigeant qui a du "caractère" comme le discours que tenais Olé ( le patch du club en priorité ) comme disait Ralf " c est au joueurs de ressentir l honneur de  jouer pour Manchester United " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son retour coincide avec le retour en forme de bruno qui n'est plus tout seul à la création. 

Il prenait souvent de l'individuel quand pogba était absent .

Encore un poste à remplacer malheureusement cet été avec le poste de 6

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

il joue sérieusement , sans en rajouté , il est impliqué par contre il a l air de pas tenir 90 minutes 

Je préfère un mec qui se donne à fond sur 60-70 min au niveau qui est le sien actuellement plutôt qu'un mec nonchalant pendant 90 min comme il a su le faire également.

Et puis il revient depuis peu, il a été absent pendant une longue période, le rythme va revenir 🙂

Il fait décidément tout pour qu'on le regrette au mois de juin. Quelque part tant mieux pour notre fond de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Je préfère un mec qui se donne à fond sur 60-70 min au niveau qui est le sien actuellement plutôt qu'un mec nonchalant pendant 90 min comme il a su le faire également.

Et puis il revient depuis peu, il a été absent pendant une longue période, le rythme va revenir 🙂

Il fait décidément tout pour qu'on le regrette au mois de juin. Quelque part tant mieux pour notre fond de jeu.

Je remet pas en cause son investissement , il manque de rythme comme tu l a mieux souligné 😉 

il peut prolongé , sans être gourmand , si il le souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'un Pogba qui joue simple avec ses capacités à contrôler le ballon et le rythme au milieu, sa vision de jeu et de trouver des ouvertures dont il a le secret, c'est un milieu de grande classe.

Malheureusement il a trop souvent eu tendance à s'enflammer, il fait une roulade qui passe (magnifique), il va la retenter 1-2x supplémentaires derrière et si il a pas de chance ça se transforme en perte de balle qui se paye cash derrière.

Le Paul métronome au service du collectif est un joueur que j'adore, celui qui est un peu plus à se tirer la couverture dessus et surjoue, un peu moins. 

On verra lequel de ces 2 son prochain club aura signé.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement il fait plaisir vraiment, techniquement c'est très fort et on sent qu'il est en confiance parce qu'il réussit pratiquement tout ses dribbles ! 

Ce week end il aurait mérité de terminer avec 2 passes décisives sur 2 actions de grande classe...
Profitons en et qu'on se quitte en bon terme 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'ils s'en foutent les mecs......je me suis bien fait voler mon téléphone dans ma chambre d'hôpital alors que je venais d'être opéré d'une tumeur....alors ce genre de type ça vit partout, ça profite de tout surtout de la faiblesse...... crétins 😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Évidemment qu'ils s'en foutent les mecs......je me suis bien fait voler mon téléphone dans ma chambre d'hôpital alors que je venais d'être opéré d'une tumeur....alors ce genre de type ça vit partout, ça profite de tout surtout de la faiblesse...... crétins 😈😈

le mot "crétin" est peu approprié ici, t'es beaucoup trop gentil...

je pense plutôt à déchet, raclure, cafard ou parasyte

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

le mot "crétin" est peu approprié ici, t'es beaucoup trop gentil...

je pense plutôt à déchet, raclure, cafard ou parasyte

Ok Éric ... Et que penses tu de... résidu de fond de capote 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle interview de Martia.... de Paul Pogba :

Pogba au Figaro : "J’ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de #UCL où j’apprends que je ne vais pas jouer. Derrière, on est éliminé et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l'intrusion de trois personnes." #MUFC https://t.co/ew0HoT2vof

Pogba : "Ils ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde. Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Le principal, c’est que mes enfants aillent bien." #MUFC

Pogba au Figaro sur la différence entre ses performances en sélection et en club : "Ici [en équipe de France], j’ai beaucoup plus de temps de jeu, le système est différent qu’en club. En fait, c’est simple, chez les Bleus, je joue, et, en plus, à mon poste." #MUFC https://t.co/4f65uUbRIf

Pogba : "Je connais mon rôle, je ressens la confiance du coach, des joueurs. C’est normal, de ressentir cette différence avec Manchester, car c’est dur d’être régulier quand tu changes souvent de poste, de système de jeu ou de partenaires." #MUFC

Pogba au Figaro : "Il [Deschamps] m’a confié un rôle que je connais, mais, à Manchester United, est-ce que j’ai vraiment un rôle ? Je pose la question et je n’ai pas la réponse." #MUFC https://t.co/7NBq6xHQ9d

Pogba : "Cette année, c’est mort, on ne gagnera rien encore. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées." #MUFC

 

Sur le Figaro il y aurait l'interview complète mais je ne l'ai pas. Il y a des choses intéressantes, il y parle de Mourinho et de sa dépression visiblement. 

Mais ca m'agace cette propension à venir l'ouvrir et jetter des scuds comme si de rien était. Je veux bien entendre que son rôle à United et en EDF n'est pas le même. Mais sans déc, c'est pas un professionnel ? Payer des milliards ? Il faut avoir le même poste partout pour pouvoir courir, donner de son corps, avec un bodylangage positif ? 

Je ne suis pas d'accord avec lui, il pleure sur son rôle à United mais TOUS les coachs ont essayé de le mettre dans la meilleure des positions, que ce soit dans un double pivot, sur l'aile dans un 4231, milieux offensif (puisque un temps il râlait car il ne voulait pas défendre et marquer des buts), dans 433. Et malgré tous les aménagements il n'a jamais été capable de montrer ne serait qu'un peu de constance dans ses prestations, à part 3 ou 4 matchs max il a toujours fini par repasser au-travers. C'est incroyable ces mentalités qui rejettent toujours, directement ou indirectement, la faute sur les autres, sur les clubs, sur les infrastructures etc... mais visiblement jamais sur eux même. Comment peux tu déclarer vouloir être le meilleur milieux du monde en étant incapable de t'adapter et en râlant tout les 2ans sur ton poste et sur ton avenir ? Il aurait le potentiel pour le devenir, mais comme Martial, le mental ne suit absolument pas.

Je le juge peut-être très durement mais ça m'agace ces déclarations à moitié déguiser ( le : j'apprends que je vais pas jouer ce soir. Et derrière on perd). Oh sérieux. Mais que ça m'agace, ça m'agace. Ne prend pas le temps de remettre les pieds à Carrington Paul, reste à Paris va, tu y sera bien avec Neymar et Messi.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Oh la belle interview de Martia.... de Paul Pogba :

Pogba au Figaro : "J’ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de #UCL où j’apprends que je ne vais pas jouer. Derrière, on est éliminé et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l'intrusion de trois personnes." #MUFC https://t.co/ew0HoT2vof

Pogba : "Ils ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde. Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Le principal, c’est que mes enfants aillent bien." #MUFC

Pogba au Figaro sur la différence entre ses performances en sélection et en club : "Ici [en équipe de France], j’ai beaucoup plus de temps de jeu, le système est différent qu’en club. En fait, c’est simple, chez les Bleus, je joue, et, en plus, à mon poste." #MUFC https://t.co/4f65uUbRIf

Pogba : "Je connais mon rôle, je ressens la confiance du coach, des joueurs. C’est normal, de ressentir cette différence avec Manchester, car c’est dur d’être régulier quand tu changes souvent de poste, de système de jeu ou de partenaires." #MUFC

Pogba au Figaro : "Il [Deschamps] m’a confié un rôle que je connais, mais, à Manchester United, est-ce que j’ai vraiment un rôle ? Je pose la question et je n’ai pas la réponse." #MUFC https://t.co/7NBq6xHQ9d

Pogba : "Cette année, c’est mort, on ne gagnera rien encore. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées." #MUFC

 

Sur le Figaro il y aurait l'interview complète mais je ne l'ai pas. Il y a des choses intéressantes, il y parle de Mourinho et de sa dépression visiblement. 

Mais ca m'agace cette propension à venir l'ouvrir et jetter des scuds comme si de rien était. Je veux bien entendre que son rôle à United et en EDF n'est pas le même. Mais sans déc, c'est pas un professionnel ? Payer des milliards ? Il faut avoir le même poste partout pour pouvoir courir, donner de son corps, avec un bodylangage positif ? 

Je ne suis pas d'accord avec lui, il pleure sur son rôle à United mais TOUS les coachs ont essayés de le mettre dans la meilleure des positions, que ce soit dans un double pivot, sur l'aile dans un 4231, milieux offensif (puisque un temps il râlait car il ne voulait pas défendre et marquer des buts), dans 433. Et malgré tous les aménagements il n'a jamais été capable de montrer ne serait qu'un peu de constance dans ses prestations, à part 3 ou 4 matchs max il a toujours fini par repasser au-travers. C'est incroyable ces mentalités qui rejettent toujours, directement ou indirectement, la faute sur les autres, sur les clubs, sur les infrastructures etc... mais visiblement jamais sur eux même. Comment peux tu déclarer vouloir être le meilleur milieux du monde en étant incapable de t'adapter et en râlant tout les 2ans sur ton poste et sur ton avenir ? Il aurait le potentiel pour le devenir, mais comme Martial, le mental ne suit absolument pas.

Je le juge peut-être rapidement et très durement mais ça m'agace ces déclarations à moitié déguiser ( le : j'apprends que je vais pas jouer ce soir. Et derrière on perd). Oh sérieux. Mais que ça m'agace, ça m'agace. Ne prend pas le temps de remettre les pieds à Carrington Paul, reste à Paris va, tu y sera bien avec Neymar et Messi va.

Totalement d'accord, je m'étais dit en voyant les déclarations ce matin, je vais mettre mon ressenti, pas eu besoin tu l'a très bien exprimé et résumé ! une histoire qui se termine cet été pour le bien des 2 parties, qu'il aille se plaindre dans un autre environnement.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...