Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

On devrait régler son cas, le vendre, avant d'avancer.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il part mnt et le gros raiola lui trouve une porte de sortie ou on récupère un peu de thune,

soit dans le noyau C jusqu'à la fin de la saison.

Qu'on lui rende un peu la monnaie de sa pièce....

que le board et RR passe le message à tous les joueurs que c est fini de piétiner sur le blason de United.

Si tel est le cas, on pourra dire que son passage chez nous aura au moins servi une fois...

Mnt c est pas sympa pour le noyau C mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 23:12, EricLeRouge a dit :

quoi ? qu'il veut aider l'équipe ??? ça oui, c'est une fake news !!!

😝

parceque tu trouve qu'en ce moment ceux qui enchaînent les horribles prestations, eux, ils ont envie d'aider l'équipe ? ça boude parcequ'on leur demande de courir, ça ne presse pas, ça fait aucun appel, on prend 2 buts par match, on se fait dominer dans toutes les zones de jeu, on ne se bat pas sur les coups de pieds arrêtés et on ne marque aucun but aérien, on est dépassé dans le jeu au sol, toutes les équipes nous dominent et tout ça, SANS POGBA !

Il faut remettre l'église au milieu du village à un moment donné, je comprends la frustration actuelle, mais il n'y est pour rien, par contre les tocards qui nous font passer pour une équipe médiocre de PL eux ils y sont bien pour quelque chose.

Je sais que ça te gave que je le défende mais bon, à un moment donné faut arrêter.

Quand je dis que Maguire a une tête à aimer la mayo on supprime mes messages mais quand il y a 223 pages de critiques inutiles et infondées (et rébarbatives surtout) toutes aussi ridicules voir pire que ma remarque sur Maguire, là ça reste.

(big up les modos)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba doit partir. Son comportement a été inaaceptable et c'est de la faute du board qui a placé un joueur au-dessus des coachs alors qu'il a rien montré chez nous pour avoir ce statut (de mon point de vue aucun joueur ne peut être au dessus )

Par contre on serait bien meilleur avec lui et c'est un fait. Quand il joue on est bien meilleurs et on se fait pas tourner au milieu par 75% de la ligue

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pogba doit partir. Son comportement a été inaaceptable et c'est de la faute du board qui a placé un joueur au-dessus des coachs alors qu'il a rien montré chez nous pour avoir ce statut (de mon point de vue aucun joueur ne peut être au dessus )

Par contre on serait bien meilleur avec lui et c'est un fait. Quand il joue on est bien meilleurs et on se fait pas tourner au milieu par 75% de la ligue

 

tu te contredis un peu nan ?

Parceque dans ce cas là tous les joueurs actuels qui jouent et avec lesquels on se fait tourner, ils ont prouvé quoi justement ? Enfin à part CR7 qui n'a plus rien à prouver.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

tu te contredis un peu nan ?

Parceque dans ce cas là tous les joueurs actuels qui jouent et avec lesquels on se fait tourner, ils ont prouvé quoi justement ? Enfin à part CR7 qui n'a plus rien à prouver.

Il a rien prouvé pour avoir le statut que le Club lui a donné et encore moins pour parler d’une augmentation de salaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Je sais que ça te gave que je le défende

du tout !

et pour le reste, faut prendre mes conneries pour ce qu'elles sont : des conneries !

car à voir la misère dans laquelle on est, il ne nous reste plus que la déconnade ou le suicide... 😉

👍

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, au prix ou le club le paye c'est déjà trop, lui donner une augmentation....si il le mériterais pas de problèmes mais la c'est clairement pas le cas (pas assez d'impact, souvent blessé).

j’espère que son aventure chez nous sent la fin, et-ce pour le bien de tout le monde y compris le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

du tout !

et pour le reste, faut prendre mes conneries pour ce qu'elles sont : des conneries !

car à voir la misère dans laquelle on est, il ne nous reste plus que la déconnade ou le suicide... 😉

👍

Le suicide, le suicide...🎵🎵👏👏 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir mais s'il revient je le mets direct titulaire. Je préfère un gars nonchalent avec du talent que les galériens fachés avec le ballon qui jouent et qui ne savent toujours pas ce que c'est être un bow to box ou un mdf.

Il a plus de passes décisives cette saison que toute notre équipe réunis je crois. 

Il se remet en forme pour la cdm il apporte son max et en été on lui trouve un remplaçant adéquat. 

C'est pas cet hiver qu'on va faire l'affaire du siècle et même si un joueur arrive et par miracle il se fond dans le collectif inexistant et la cadence de la pl il faudra l'aligner avec Pogba. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 10:46, gaara70 a dit :

Il y a aussi beaucoup de papiers qui parlent d'une prolongation a plus de 31M par an...

j'ose espérer fake 

si il joue, pourquoi pas. Il est meilleur footballer que nos 3-4 milieux actuels réunis. Mais 31M pour qu'il se blesse 6 mois dans l'année, même en étant assez défenseur du bonhomme, ça serait une escroquerie. Et puis honnêtement...qui mérite un tel salaire ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir petite compil du parcours des Bleus en 2018 

Quand j'entends ces paroles dans le vestiaire , sa motivation , sa hargne 

J'aurais tellement aimé qu'il soit plus régulier chez nous depuis son arrivé en 2016 et qu'il tire le groupe 

Mais les blessures , les imbroglio médiatiques , coupable de sa part ou pas , on gâché beaucoup de choses 

Maintenant il va quitté le club une 2e fois libre en juin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

 

Maintenant il va quitté le club une 2e fois libre en juin 

Déjà, ça c'est pas encore fait. Parceque bon, si on veut redevenir le meilleur club du monde et qu'on a l'un des meilleurs milieux du monde dans notre effectif, ya juste toutes les raisons de le prolonger donc on verra.

Et s'il part, j'espère juste qu'il ne redeviendra pas le monstre de la Juve et de l'EDF avec son prochain club, parceque ça nous mettrait vraiment la faute à nous, confirmant notre mauvaise passe générale et notre mauvaise gestion du vestiaire, avec à peu prés tous les joueurs qui ne font que "flop" chez nous ces dernières années.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 10:46, gaara70 a dit :

Il y a aussi beaucoup de papiers qui parlent d'une prolongation a plus de 31M par an...

j'ose espérer fake 

Harry Maguire

11,5 M€

Marcus Rashford 12,2 M€
Juan Mata 9,8 M€

 

Ca par contre ce n'est pas un fake et c'est plus que le salaire de Pogba. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Harry Maguire

11,5 M€

Marcus Rashford 12,2 M€
Juan Mata 9,8 M€

 

Ca par contre ce n'est pas un fake et c'est plus que le salaire de Pogba. 

Pogba ne touche pas moins que Mata n abusons pas 

12M c est le GRAND MAXIMUM a donné a un joueur chez nous si aprés on donne des primes pour les trophées / parcours en compétition , je suis pas contre , ce milieu brasse des milliards et ce sont les joueurs les acteurs principaux donc qu'ils soit bien payés rien de scandaleux par contre ce qui me scandalise c est de surpayés des joueurs qui ne montre rien sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevilje pense qu'il parlait des trois réunis, comme quoi il vaudrait mieux garder Pogba et se séparer de ces trois là.

Pour Marcus je suis pas d'accord, il faut le garder, mais en effet je préfèrerais sacrifier Maguire et Mata pour garder notre 6.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oaziz a dit :

Harry Maguire

11,5 M€

Marcus Rashford 12,2 M€
Juan Mata 9,8 M€

 

Ca par contre ce n'est pas un fake et c'est plus que le salaire de Pogba. 

à ce tarif, Mata est l'ambassadeur du club le mieux payé de l'histoire, je serais Ji-Sung ou Andy Cole, je viendrais toquer à la porte d'Arnold

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

@redidevilje pense qu'il parlait des trois réunis, comme quoi il vaudrait mieux garder Pogba et se séparer de ces trois là.

Pour Marcus je suis pas d'accord, il faut le garder, mais en effet je préfèrerais sacrifier Maguire et Mata pour garder notre 6.

il prolongera uniquement si on aligne les zéro  alors AU REVOIR son cas est réglé ............suivant 

ATTENTION mon discours est valable  pour tout les joueurs de l effectif 

Si demain Mason demande 400 000 par semaine pour prolonger , je dirais la même chose pour lui 

AU REVOIR 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

il prolongera uniquement si on aligne les zéro  alors AU REVOIR son cas est réglé ............suivant 

ATTENTION mon discours est valable  pour tout les joueurs de l effectif 

Si demain Mason demande 400 000 par semaine pour prolonger , je dirais la même chose pour lui 

AU REVOIR 

A un moment donné t'es obligé de réguler, tu peux plus jouer la surenchère surtout quand c'est pas démontré à 100 % sur le terrain, qu'un Messi ou CR7 touche ce qu'il touche, soit c'est hors du commun, démentiel et démesuré mais ils ont eu au moins le mérite de livrer la marchandise plus de 10 ans au haut niveau.

Que le moindre gamin qui met 10 buts 1 saison vient demander des sommes incroyables pour prolonger c'est stop, prenons exemple sur Maldini et le Milan AC, oui ils ont perdu Donnarumma et peut être Kessie mais la ligne directrice des salaires est clair, tu veux rester au Milan c'est tant! si tu veux plus, aucun souci ciao basta, tu peux y aller. je pense qu'à mon avis, il y a clairement moins de monde qui vient toquer pour pleurnicher, on parle de la prolongation de Théo Hernandez et Leao mais sans inflation incroyable à la juste valeur, tu gardes que les éléments qui ont vraiment envie d'être la et mouiller maillot.

Depuis le vestiaire est sain, il travaille dans une bonne atmosphère à tous les niveaux et au niveau sportif ca se passe bien également ce qui fait plaisir de revoir Milan à une place plus correct par rapport à son histoire.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 22M

Henderson : 6.1M

Jones : 4.6M

Mata : 9.8M

Rashford : 12.2M

Martial : 14.6M

Cavani : 15.3M

 

TOUS NOS SALAIRES SONT SCANDALEUX.

Les seuls que je trouve correct sont :

Bruno : 11M

AWB : 5.5M

Varane : 12M

McTominay : 1.2M avant prolongation 

 

Tout le reste est en dehors de la réalité du foot 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...