Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Faut faire comme la Juve a fait hier avec Dybala, retirez l'offre de prolongation tout simplement !!

Il s'est assez foutu de notre gueule, franchement au bout d'un moment faut dire stop.
J'espère que Rangnick aura les couilles de lui dire clairement les choses et de le mettre sur le banc pour la fin de saison.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai toujours en travers de la gorge son envie de départ après sa 1ere superbe saison chez nous ( il finis meilleur buteur et/ou passeur saison 17-18 ou 18-19 ) 

Le club doit arrêté de baisser son froc avec ces joueurs là 

Hier dans l émission RMC de Rothen , il y avais le débat salaire joueurs suite a l article de l Equipe 

Larqué comprend pas les joueurs qui se bougent pas pour joueur au foot 

Rothen comprend les joueurs , qui restent car c est pas de leurs fautes si on leur propose ces salaires 

Les 2 on raison 

On a plus rien a joué , autant lancé des jeunes et commencé le travail pour la saison prochaine 

Au revoir Paul 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on rembobine sa carrière, il y a une chose assez frappante avec Pogba c'est sa capacité à prendre la lumière quand tout va bien, et à se cacher quand ça se complique. C'est quelqu'un d'infatué et en ce sens il n'a absolument rien d'un leader, même si c'est l'image de lui qu'il voudrait donner. En fait je le trouve niais, comme ses discours de vestiaires, que l'on nous repasse trop souvent, notamment celui de la finale 2018. Mais un leader ce n'est pas juste un type qui te sort 3 banalités et 2 évidences avant LE match d'une vie.

Je n'enlève rien à ses qualités, qui ont permis à chacune des équipes pour lesquelles il a jouer, y compris nous, de briller par moments. Je n'enlève rien non plus à son capital sympathie puisqu'il semble très apprécié de ses coéquipiers, surtout quand tout va bien. C'est un très bon footballeur, mais pour moi il est loin, très loin du profil dont on avait besoin en 2016 pour contribuer à relever durablement la tête.

Il a été absent environ 50% du temps depuis qu'il est revenu au club et ses innombrables séjours à l'infirmerie, à Dubaï et je ne sais où sont la principale cause du chantier qu'est notre milieu de terrain. Il n'a pas de rôle clair car absolument tous les coachs ont du composer avec l'intermittent qu'il est. Difficile de donner les clés du jeu à un joueur dont on ne sait pas quand il reviendra, ni pour combien de temps.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Comment peux tu déclarer vouloir être le meilleur milieux du monde en étant incapable de t'adapter et en râlant tout les 2ans sur ton poste et sur ton avenir ? Il aurait le potentiel pour le devenir, mais comme Martial, le mental ne suit absolument pas.

N'est pas Scholes, Xavi ou Pirlo qui veut. C'est le problème de Pogba mais de beaucoup de joueurs français et ce dans de nombreux sports. Il n'y a pas de mental. En France on préfère les beaux perdants aux gagnants laids. Donc on a pas le mental de la gagne. Il faut des leaders hors du commun pour que les équipes françaises et les sportifs gagnent (même si j'avoue que le changement vient... doucement). La relation entre les deux équipes qui gagnent la coupe du Monde? Deschamps. Sinon, il faut Yannick Noah pour qu'une équipe de sport collectif gagne. C'est moche de devoir en arriver là. Alors oui, j'exagère, mais ça a longtemps été comme ça et la défaite glorieuse reste dans l'esprit collectif.

Ensuite, il y a autre chose, c'est le talent. Michael Jordan, le meilleur joueur de tous les temps en basket s'entrainait plus dur que tous les autres, il poussait tous ses coéquipiers à donner le meilleur d'eux-mêmes, allant parfois jusqu'aux mains. Tom Brady, la légende encore en activité à 45 ans dans le football américaine, c'est des heures et des heures et des jours et des mois d'entrainement aux lancers. Tout comme Larry Bird, tout comme Steph Curry pour les plus jeunes. Tu peux avoir tout le talent que tu veux, si tu ne travailles pas, tu n'auras pas de résultat. Et en France, quand on a du talent, on est excusé de ne pas s'entrainer aussi fort que les autres, parce que tu comprends, le talent c'est inné, pas besoin de s'entrainer.

Alors forcément, quand tu arrives en Angleterre, ou en Italie, demandez à Tonton Pat, ça fait un choc, mais c'est forcément la faute des autres, jamais de la notre puisqu'on a du talent.

Les deux équipes où Pogba à eu de la réussite? La Juve et l'EDF. Pourquoi? Parce qu'il a un Kanté ou un Pirlo à côté de lui. Chez nous, il n'a pas ça et donc, ça ne marche pas. Il n'essaie pas d'élever son niveau, il ne prend pas ses responsabilités et incrimine les joueurs et son entraineur. Bravo! Ca c'est un leader.

En parlant de leader, dans le reportage sur la coupe du Monde 2018, on voit toujours Pogba parler dans les vestiaires, on donne une image de lui de leader, de meneur d'hommes. Mais avez-vous remarqué comme personne ne l'écoute quand il parle dans les vestiaires? Et puis surtout, une chose qui me choque c'est qu'on entends jamais Lloris parler, alors que c'est lui le capitaine. Si la gars est capitaine de l'EDF et de Tottenham, ce n'est certainement pas pour rien, alors voir Pogba qui essaie, ça me fait bien rire. Surtout qu'on sait très bien qu'il n'est pas un leader dans le vestiaire d'Old Trafford.

Enfin bon, le divorce est bientôt consommé. Dommage, la mariage aurait pu être beau. Mais quand on se remet avec son ex, ça marche rarement bien. Pogba restera pour moi un énorme gâchis malgré tout son talent.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec me bouffera jusqu’au bout.

Mais qu’il se casse de mon club. Au dernier Podcast je disais déjà que je trouvais anormal qu’il joue alors qu’il part dans 3 mois et suggérait de le laisser sur le banc. Maintenant c’est à la maison qu’il devrait être avec ce type de déclarations; si il veut venir en Tribune il paye sa place.

TOUT les coachs ont essayés de construire autour de lui. On l’a intégré à CHAQUE système. On a déplacé des joueurs de leur poste pour lui (Fred, Matic, VdB et même des ailiers).

On lui a filé un salaire de ministre, essuyé toutes ses frasques, tout son marketing, son transfert degeulasse passé par Adidas et qui a manqué de respect à la Juventus, on essuie toutes ses déclarations pourries les unes après les autres.

Le fait est simple.

POGBA N’EST PAS UN FRANCHISE PLAYER. Tu ne peux pas construire autour de lui. Il peut intégrer une équipe qui a des tôliers comme à la Juventus mais tu ne peux pas avoir Monsieur IRRÉGULARITÉ comme joueur majeur.

Au dernier podcast on disait que depuis sont 25787364ieme retour ça y est ça allait mieux, il jouait mieux. Moi je pensais que comme d’habitude c’est une passade…

VITE CASSE TOI DE MON CLUB tu est l’image Contractuelle, Médiatique, Marketing et sportive de tout ce qui va pas dans notre club depuis ton arrivée.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de trop. 

Là au moins on pourra plus dire « oui mais lui il dit rien, c’est son frère ou son agent qui parle ».
Sans être irrespectueux, c’est pas tolérable de balancer des trucs comme ça dès que t’es loin de Manchester. Ça parle en conférence de presse quand t’es au chaud à Clairefontaine, par contre pour venir porter ses c******* devant les fans et demander pardon pour la saison qu’ils proposent là il n’y a plus personne. 
 

J’ai adoré le Pogback, j’ai adoré plusieurs moments où il a été très bons. Mais pour l’ensemble de son œuvre et tout le brouhaha hors terrain qu’il a causé, c’est tribune pour le reste de la saison et au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Mais avez-vous remarqué comme personne ne l'écoute quand il parle dans les vestiaires?

Je l’avais évoqué à l’époque !! si tu as la fois de te taper ce sujet pour retrouver la période !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Je l’avais évoqué à l’époque !! si tu as la fois de te taper ce sujet pour retrouver la période !

https://forum.manchesterdevils.com/topic/5264-paul-pogba-6/?do=findComment&comment=1550686

Et voilà M'sieur

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez merci, mais vu ce que tu viens de déblatérer, tu viens de prouver que tu pensais que Pogba était plus important que l'institution United. 

Et visiblement, il pense même qu'il est plus important que l'institution EDF. Grand bien lui en fasse.

Ce qui m'inquiète, c'est que visiblement notre staff d'incompétent ne lui a jamais donné de rôle précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

moi perso j ai toujours en travers de la gorge son envie de départ après sa 1ere superbe saison chez nous ( il finis meilleur buteur et/ou passeur saison 17-18 ou 18-19 ) 

Le club doit arrêté de baisser son froc avec ces joueurs là 

Hier dans l émission RMC de Rothen , il y avais le débat salaire joueurs suite a l article de l Equipe 

Larqué comprend pas les joueurs qui se bougent pas pour joueur au foot 

Rothen comprend les joueurs , qui restent car c est pas de leurs fautes si on leur propose ces salaires 

Les 2 on raison 

On a plus rien a joué , autant lancé des jeunes et commencé le travail pour la saison prochaine 

Au revoir Paul 

C'est pas de leur faute si ils disent augmenté moi ou je me casse? Les pauvres petits fooballeurs décidément c'est jamais de leur faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis et je vois vos réactions (semblable à la mienne). J’imagine que tous les supporters de Man Utd ont très mal pris ces déclarations. J’imagine que RR n’a pas dû apprécier non plus. 

Ma question est donc : est-ce envisageable que le coach, le board, fassent comme si de rien n’était à son retour ?
RR n’a pas spécialement eu peur de dire ce qu’il pensait depuis qu’il est la. J’espère vraiment qu’il il y aura quelque chose de fait suite à ces propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en est au classement , la différence avec ou sans lui sur le terrain est elle vraiment si flagrante même si le talent tout le monde le sait il l'a et qu'a son retour il a fait de bons matchs , il va partir , le club reste et la saison 2023 commence maintenant sachant qu'on aura pas une préparation comme les saisons précédentes avec la coupe du monde autant commencé avec ceux qui seront là l an prochain , autant donné du temps de jeu a Iqbal Mejbri Levitt Galbraith 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin de Bruyne gagne plus que Pogba, c'est pour cela que Pogba joue moins bien. Il faut l'augmenter.

J'ai peur que nos dirigeants pensent ce genre de conneries. 😅

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

ed sait mis à genoux devant son agent

là je corrige, car la suite de ta phrase (vu le prix qu'on a payé) c'est pas pour le récupérer, mais bien pour le s**** jusqu'à la moelle !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse erreur qu'on est fait est de signer cette arnaque.

Quand il veut jouer il le fait quand il ne veut pas non. 

Vous vous rappelez du nombre de ballons perdu dans notre milieu à cause de lui et font but.

Le nombre de fois où il doit jouer en une touche de balle et il fait sa stars.

Le nombre de fois où il ne couvre pas son adversaire.

Les années de blessures

Les mauvaises déclarations manque de respect....

Ferguson mourinho deux grands coach ont vu juste en lui mais malheureusement nous avons une direction qui connait rien au foot.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Medimen a dit :

La plus grosse erreur qu'on est fait est de signer cette arnaque.

Quand il veut jouer il le fait quand il ne veut pas non. 

Vous vous rappelez du nombre de ballons perdu dans notre milieu à cause de lui et font but.

Le nombre de fois où il doit jouer en une touche de balle et il fait sa stars.

Le nombre de fois où il ne couvre pas son adversaire.

Les années de blessures

Les mauvaises déclarations manque de respect....

Ferguson mourinho deux grands coach ont vu juste en lui mais malheureusement nous avons une direction qui connait rien au foot.

Bonjour, je suis le frère de Paulo Paul Pogba. Alors non c'est pas sa faute, c'est le club et ses coéquipiers qui sont fautifs. Bonne journée. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim Pallister a dit :

Il pue l humilité lui 😅

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais sans rire, je comprend comment Pogba raisonne maintenant. Il l'ouvre juste moins mais c'est exactement la même chose. 

Y a des passages absolument mythique quand même :

En League One, j'ai marché sur le championnat. À partir du moment où j'ai compris comment ça fonctionnait... Le coach m'a donné tout ce dont un joueur a besoin sur le terrain : la confiance. Il me mettait à mon poste, il s'adaptait beaucoup à moi et me mettait dans de bonnes conditions. Il a compris qu'en me traitant comme ça, il obtiendrait le meilleur de moi. Ce championnat, attention : c'est la troisième division, mais pour moi, c'était de la Ligue 2. L'Angleterre, à l'époque, tout le monde voulait y jouer. Ça me manque, ces années-là.

Le mec a mis 12 buts et 6 passes décisives en 46 matchs mais il a marché sur le championnat 🤣

Et il enchaine J'aurais pu mieux faire. L'erreur de Pescara, c'est le tournant. Si ça avait basculé dans l'autre sens... On m'aurait vu en Premier League, je le dis tout de suite. Mais je ne regrette rien, ça m'a forgé.

 

Voici son parcours professionnel. Et il parle comme si ça avait été une carrière folle. Cette mentalité c'est quelque chose, il doit y avoir de quoi à lancer une psychanalyse 🤣

Screenshot_20220329-124902_Chrome.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Senua_United a dit :

Si ça avait basculé dans l'autre sens... On m'aurait vu en Premier League, je le dis tout de suite. Mais je ne regrette rien, ça m'a forgé.

il doit y avoir un malentendu, il voulait surement parler de la 1ère ligue, à savoir là 4ème division du championnat Suisse, il ne pouvait pas parler de la Premier league 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...