Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il reste 9 matchs , on ferme le chapitre Pogback 

Banc ou tribune ou maison au choix de RR 

il symbolise tout ce que le club a fait de mauvais depuis 2013 en terme de gestion RH 

Parti libre , racheté 100M , salaire de star , pour quoi une 15aine/20aine de BON matchs par saison , de nombreuses pages dans les parties foot people au lieu des trophées et là il repars libre STOP 

Amuse toi bien a Paris 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Voici son parcours professionnel. Et il parle comme si ça avait été une carrière folle. Cette mentalité c'est quelque chose, il doit y avoir de quoi à lancer une psychanalyse 🤣

Screenshot_20220329-124902_Chrome.jpg

Tous ces transferts "libres", plutôt que d'y déceler de la médiocrité on peut y voir un amour immodéré de la liberté, un attachement fort aux principes, et le caractère tout "entier" d'un bonhomme qui ne se laisse pas acheter. Lui, il a des valeurs.

Et puis, lui, il a découvert le monde. Aller jouer sur des pelouses que tout le monde connaît car "vues à la TV" c'est trop naze.

Sa période sans club, c'était une période de réflexion. On ne peut pas le comprendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mercato | Mercato - PSG : Mutinerie, salaire... Cette révélation surréaliste sur l'opération Pogba ! (le10sport.com)

Bon je sais pas si c'est vrai vu les sources douteuses, mais si on a fait une proposition de prolongation à Pogba, qui plus est de cette envergure, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur le club. Le seul point positif c'est la réaction des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Mercato | Mercato - PSG : Mutinerie, salaire... Cette révélation surréaliste sur l'opération Pogba ! (le10sport.com)

Bon je sais pas si c'est vrai vu les sources douteuses, mais si on a fait une proposition de prolongation à Pogba, qui plus est de cette envergure, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur le club. Le seul point positif c'est la réaction des autres joueurs.

J’y crois pas une seule seconde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aussi des choses comme ca 

j'espère que c est vraiment du fake 

mais d'un côté on prolonge/augmente un joueur alors que c est pas le moment 

de l'autre on semble avancer sur le dossier du coach 

le board montre des signes autant encourageant qu'inquietant 

ils s'en serais capable 

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞pour que ce joueur parte et qu'on arrête les aberrations salariales 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

le board montre des signes autant encourageant qu'inquietant 

ils s'en serais capable 

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞pour que ce joueur parte et qu'on arrête les aberrations salariales 

Le "en même temps" semble à la mode un peu partout...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 17:09, redidevil a dit :

il reste 9 matchs , on ferme le chapitre Pogback 

Banc ou tribune ou maison au choix de RR 

il symbolise tout ce que le club a fait de mauvais depuis 2013 en terme de gestion RH 

Parti libre , racheté 100M , salaire de star , pour quoi une 15aine/20aine de BON matchs par saison , de nombreuses pages dans les parties foot people au lieu des trophées et là il repars libre STOP 

Amuse toi bien a Paris 

tu as raison ! mieux vaut recruter et prolonger des mecs qui ont le niveau de sheffield comme bruno Fred Telles ou maguire.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

tu as raison ! mieux vaut recruter et prolonger des mecs qui ont le niveau de sheffield comme bruno Fred Telles ou maguire.

Aaaaah il y a quand même une vérité qui fait mal à lire, je trouve.

Pogba, compte tenu de son talent, son passage chez nous restera décevant, et il aura duré 6 ans. Mais oui, tout dans ce dossier puait la chiasse, son retour négocié en coulisse par son agent dégueulasse, il quittait une Juve conquérante pour un club malade mais on allongeait la thune pour lui et Raiola...

Ouai, voir un joueur qu'on a pris jeune pour en finir la formation à son adolescence partir pour rien, qu'on rachète +100M pour 6 saisons très discutables et qui partirait potentiellement gratos dans quelques semaines, ça laisse un goût amer tout de même.

Maintenant, si je veux prendre un peu de recul, je me dis qu'il peut prétendre à tellement mieux individuellement. Pourquoi il prolongerait dans ce cirque si des clubs comme le PSG ou le Real veulent lui offrir une place ? Il aura 30 ans l'an prochain et il aura donné 6 ans au club, ce n'est pas négligeable en terme de temps.

Je suis assez surpris de moi-même car j'étais totalement contre sa venue, mais c'est un joueur que j'appréciais de plus en plus au fil du temps, encore plus quand je le regarde sous le maillot de l'Equipe de France. Son départ ne me réjouit absolument pas car c'est probablement un des joueurs les plus talentueux de notre effectif, et de loin, mais ça ne me chagrine pas plus que ça non plus. Le club a besoin d'autre chose et le joueur aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger dans ce cirque ? Faut quand même se rendre compte que Pogba est l'un des responsables de ce cirque.

C'est lui qui fait des caprices parce qu'il veut jouer à gauche dans un milieu à 3 (et ce n'est qu'un petit exemple)...

Je serai même pas choqué d'apprendre qu'hier, sa blessure était fausse, mais qu'il ne voulait pas jouer ce match parce qu'on allait se faire fesser.

Je suis très content de voir Pogba partir. Et je pense que ce qu'il a fait ici, ce qu'il a réussi à détruire, j'ai bien peur qu'il fasse canard dans son futur club, qu'il explose (oui parce que Mr fait le grand dans notre milieu classe biberon, mais dans un milieu Kroos-Modric-Casemiro, on l'entendrait pas moufter parce qu'il est sur le banc), et qu'on remette donc la faute sur le club. En disant qu'on aura jamais su faire jouer Pogba. Alors qu'en réalité, on lui a laissé les clés un grand nombre de fois, mais qu'il n'en a toujours fait qu'à sa tête.

Le joueur instagram dans toute sa splendeur.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de joueur ils fallait trancher dès qu'il a  demandé de partir. Il a un contrat oui mais il n'avait plus envie. Le fait de le garder de lui donner des vacances de le chouchouter notamment la période de olé n'a fait que dégager un sentiment que le joueur est plus grand que le club. Se qui c probablement propagé au sein du vestiaire. 

Première erreur fallait pas le faire revenir.

Deuxième erreur fallait le dégager dés qu'il avait envie.

Woodward était vraiment un amateur sur ce dossier et plein d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Aaaaah il y a quand même une vérité qui fait mal à lire, je trouve.

Pogba, compte tenu de son talent, son passage chez nous restera décevant, et il aura duré 6 ans. Mais oui, tout dans ce dossier puait la chiasse, son retour négocié en coulisse par son agent dégueulasse, il quittait une Juve conquérante pour un club malade mais on allongeait la thune pour lui et Raiola...

Ouai, voir un joueur qu'on a pris jeune pour en finir la formation à son adolescence partir pour rien, qu'on rachète +100M pour 6 saisons très discutables et qui partirait potentiellement gratos dans quelques semaines, ça laisse un goût amer tout de même.

Maintenant, si je veux prendre un peu de recul, je me dis qu'il peut prétendre à tellement mieux individuellement. Pourquoi il prolongerait dans ce cirque si des clubs comme le PSG ou le Real veulent lui offrir une place ? Il aura 30 ans l'an prochain et il aura donné 6 ans au club, ce n'est pas négligeable en terme de temps.

Je suis assez surpris de moi-même car j'étais totalement contre sa venue, mais c'est un joueur que j'appréciais de plus en plus au fil du temps, encore plus quand je le regarde sous le maillot de l'Equipe de France. Son départ ne me réjouit absolument pas car c'est probablement un des joueurs les plus talentueux de notre effectif, et de loin, mais ça ne me chagrine pas plus que ça non plus. Le club a besoin d'autre chose et le joueur aussi.

Je comprends ton point de vue. Du début à la fin, son transfert aura été un échec. 

Initialement, SAF ne l'avait pas gardé et il avait raison. On le rachète plus de 100 millions sans le mettre dans les meilleures conditions. 

Durant ses premières années, je le défendais car je me disais qu'il n'avait pas de bons joueurs à ses côtés. Mon opinion a changé lorsque Bruno est arrivé. Je m'explique. 

Bruno a réussi à briller avec Fred et McTominay alors que Pogba passait son temps à chercher son poste de prédilection. 

Si Bruno a réussi à briller, alors Pogba aurait dû briller. 

Désormais bon débarras et placé à une nouvelle ère sans virus. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez l'interview légendaire du frère de Paul qui nous disait qu'il avait marché sur le championship et que c'est grâce à lui que la France a gagné la CDM 2018?

Bin voilà:

https://www.sofoot.com/mathias-pogba-une-erreur-de-casting-pour-le-president-de-belfort-513676.html

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...