Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Et pourquoi aurait il accepter de diminuer son salaire chez nous ? Au moment de sa signature chez nous Madrid était prêt à lui donner à salaire similaire je crois donc il aurait pu avoir le même autre part à ce moment là.

Je pense pas que ce son vrai salaire soit particulièrement diminué à la Juve l’année prochaine 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ logique et nécessaire pour notre renouveau. 

Merci à lui pour les quelques bons moments mais on retiendra surtout cette irrégularité incroyablement frustrante et un état d'esprit loin d'être exemplaire. Dommage au vu de l'énorme potentiel du bonhomme...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, vraiment un joueur que je kiffais , et que je kiffe encore par intermittences avec les bleus , mais qui n'a pas donné satisfaction chez nous vu le talent entrevu à la Juve. Déception à la hauteur des espérances on va dire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Partir libre et toucher une indemnité pour "fidélité", la belle vie ces footballeurs. 

Quand tu démissionnes, c'est rare qu'on te file une gratification sur le dernier salaire pour service rendu, drôle de monde

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

 

Partir libre et toucher une indemnité pour "fidélité", la belle vie ces footballeurs. 

Quand tu démissionnes, c'est rare qu'on te file une gratification sur le dernier salaire pour service rendu, drôle de monde

En fin de mission d’intérim, tu touches une prime il me semble, voilà ce que Paul a été ici, un intérimaire...

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 millions d’euro de prime de fidélité… jusqu’à la fin il nous aura souiller bon en même temps on la bien chercher mais quel fiasco tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

4 millions d’euro de prime de fidélité… jusqu’à la fin il nous aura souiller bon en même temps on la bien chercher mais quel fiasco tout de même .

Raiola a vraiment pris woodward pour une p.... il lui a fait ce qu'il veut. Après on se dit pourquoi on n'est pas dans le top 4.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras... On pourra parler de son talent mais au final, il a juste montré à quel point il était détestable, et son entourage encore pire! Il ne veut pas prendre son pote Martial avec?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommageable dans ce départ c'est le fait de le voir partir gratuitement ... encore ...

Mais un joueur n'est JAMAIS irremplaçable.

On a survécu, à l'époque, au départ de CR7 au Real qui avait un tout autre apport que Pogba, nous survivrons forcément à son départ, peu importe ses qualités.

Maintenant il faut se tourner vers l'avenir et recruter des mecs qui s'intègrent dans un collectif parce que c'est bien cela la priorité trouver un collectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Raiola a vraiment pris woodward pour une p.... il lui a fait ce qu'il veut. Après on se dit pourquoi on n'est pas dans le top 4.

Et encore heureux que dans le contrat de Pogba il n'y avait pas de ........prime extraordinaire en cas de décès de son agent sulfureux.....Mino....😅😅😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Ce qui est vraiment dommageable dans ce départ c'est le fait de le voir partir gratuitement ... encore ...

Mais un joueur n'est JAMAIS irremplaçable.

On a survécu, à l'époque, au départ de CR7 au Real qui avait un tout autre apport que Pogba, nous survivrons forcément à son départ, peu importe ses qualités.

Maintenant il faut se tourner vers l'avenir et recruter des mecs qui s'intègrent dans un collectif parce que c'est bien cela la priorité trouver un collectif.

Les joueurs passent le Club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Paul Pogba
Il y a 6 heures, Medimen a dit :

Raiola a vraiment pris woodward pour une p.... il lui a fait ce qu'il veut. Après on se dit pourquoi on n'est pas dans le top 4.

 

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Les joueurs passent le Club reste 

Il faut le dire à cet incompétent de woodward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney : " Je me rappelle une fois, j'ai été à l'entraînement après une défaite. J'étais tellement en colère, et j'ai été dans les vestiaires avec Michael [Carrick]. On a trouvé Paul Pogba et Jesse Lingard danser sur de la musique. Notre mentalité était différente de celles des joueurs d'aujourd'hui. "

Allez merci Wayne. Tu  es peut être le seul qui mérite de revenir dans le staff un jour. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Edit

 

Paul Pogba has complained Manchester United offered him "nothing" despite the midfielder reportedly being offered two contracts worth more than £290,000-a-week.

In a preview of 'The Pogmentary', as seen by The Athletic, Pogba responds to his late agent Mino Raiola about United's second proposal last July.

“Did Manchester (United) make a second offer?” Pogba asks Raiola.

“Yes," the Italian responds. "They absolutely want you to stay. For me, the offer doesn’t reflect that. I told them, ‘If you want him to stay, don’t make that offer’. I will make them understand that if they really want you to stay and they want to build a project around you, this time they have to act differently and put the money on the table.”

“They’re bluffing,” Pogba says. “How can you tell a player you absolutely want him and offer him nothing? Never seen that.”

blessé dans son orgueil ? tout est bien orchestré, il sort son documentaire et le même jour annoncera son retour à la juve pour 4 ans.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jdmaradan a dit :

 

blessé dans son orgueil ? tout est bien orchestré, il sort son documentaire et le même jour annoncera son retour à la juve pour 4 ans.

En sachant qu'on lui proposait 340.000 par semaine tout de même.

Vraiment heureux que ce mec quitte notre club.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste.
 

Il ne prolonge pas, ok.

Il part gratuitement, ok il a respecté son contrat il a le droit. 

Par contre, pars avec panache stp. Commence pas à ch*** sur le club. En agissant comme ça c’est les supporters que tu insultes.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

 

Edit

 

Paul Pogba has complained Manchester United offered him "nothing" despite the midfielder reportedly being offered two contracts worth more than £290,000-a-week.

In a preview of 'The Pogmentary', as seen by The Athletic, Pogba responds to his late agent Mino Raiola about United's second proposal last July.

“Did Manchester (United) make a second offer?” Pogba asks Raiola.

“Yes," the Italian responds. "They absolutely want you to stay. For me, the offer doesn’t reflect that. I told them, ‘If you want him to stay, don’t make that offer’. I will make them understand that if they really want you to stay and they want to build a project around you, this time they have to act differently and put the money on the table.”

“They’re bluffing,” Pogba says. “How can you tell a player you absolutely want him and offer him nothing? Never seen that.”

blessé dans son orgueil ? tout est bien orchestré, il sort son documentaire et le même jour annoncera son retour à la juve pour 4 ans.

Nothing ?

LOL

« Par rapport au "rien" évoqué par Paul Pogba, @TheAthleticUK précise que le club lui avait fait au moins deux offres supérieures à son salaire de £290,000 par semaine qui faisait déjà de lui l'un des joueurs les mieux payés de la Premier League. #MUFC »

Ce reportage ayant comme sujet cet escroc est un reportage de Français fait par des Français pour des Français.

Des gens qui n’ont jamais suivi cette imposture chez nous, qui s’en remettent aux commentaires de l’équipe et qui croirons ce qui est dit dans le documentaire puisque c’est un documentaire.

PITIEZ QUE CE MEC RETOMBE DANS L’INDIFFÉRENCE DE MON CLUB ET SES SUPPORTERS QUI MÉRITENT MIEUX QUE DE LIRE/VOIR ÇA.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...