Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

apparemment le point faible du PSG c'est au milieu de terrain ..........🤣Profil parfait 

 

En plus, il est né et a été formé en région Parisienne. Pour lui, un transfert au PSG ce serait une sorte de nouveau "PogBack", un retour au sources, l'occasion de finir ce qu'il a commencé... Et pour le PSG, ce serait l'occasion d'intégrer quelqu'un de "local", pas un vulgaire produit d'importation. Comme ça, on ne dira plus que le PSG ne donne pas sa chance aux "jeunes".

Une bien belle histoire en perspective. 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, One Sheasy a dit :

Apparemment out pour encore un mois...

Pogblague.

Quel gâchis mine de rien. Le mec va faire 30 ans dans 2 jours et on peut maintenant dire que ses plus belles années pro sont derrière lui.

Et quel aura été son héritage foot ? Quelques scudetto dans une équipe dont il n'était pas le coeur et une C3 ? C'est assez quelconque pour un joueur qui a évolué dans les clubs par lesquels il est passé. Il n'aura jamais été à la hauteur des attentes placés en lui. Je ne suis même pas convaincu qu'il ait vraiment eu l'ambition de les atteindre. 

Finalement, il aura été une bonne vitrine d'une grande partie des maux qui nous auront gangrénés cette dernière décennie : absence de discipline, l'absence de respect de l'institution, des joueurs qui ne sont pas cadrés et sont traités comme s'ils étaient au dessus des règles, le club qui passe après les joueurs, etc. 
Evidemment, ces maux n'émanent pas de lui, ils trouvent leur origine à la tête du club . Mais loin d'avoir contribué à les résorber sur le terrain et dans le vestiaire, il aura oeuvré à les aggraver avec sa petite clique de têtes à claques (Lingard, Bailly que je n'ai vraiment pas hâte de retrouver, etc.). 

Une nouvelle démonstration, s'il en fallait, de l'importance du comporte et de l'attitude. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pense notre membre @Kamak

d'ailleurs comment va t'il si quelqu'un a des nouvelles hors forum car on ne le voit plus même sur d'autres topic ! j'espère que c est pas le départ de Pogba qui l'a fait fuir du forum 

Si tu nous lis j'espère que tout va bien pour toi et tes proches c'est le principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Enfin pour le coup, on reste les dindons de la farce. Ils nous l'ont pris gratis, l'ont eut à ses meilleurs années, nous l'on refourgué plus de 100 patates puis l'on repris gratis pour le refourguer 10 patates..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 27 minutes, Cuns a dit :

On parle pas d'une tache là, c'est 4 ans de punition soit toute la fin de sa carrière. De plus la testosterone tu peux pas faire passer ça en médoc comme onana, je pense qu'il est foutu de chez foutu.

Tant mieux que pour une fois l'histoire arrive pas chez nous, on a déjà assez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah tu m´auras bien fait rire (jaune) Paulo. 

Quand je repense à tes déclarations et pour le joueur que tu te prenais, ça me fait bien rire. Avec du sérieux, du travail et un véritable intérêt que tu aurais pu porter à ce sport que tu as eu la chance de pratiquer, tu aurais pu devenir quelqu´un de très talentueux. 

En regardant ta carrière, ce qu´elle m´inspire c´est surtout la chance que tu as eu de remporter cette CDM. Car tu as longtemps surfé dessus, mise à part ça, du gâchis. 

Punaise je me rends compte que je suis dur et un peu horrible, mais le personnage et les attitudes/airs qu´il se donnait me donne encore la nausée 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogbull 😂

Aller aller année après année je suis toujours plus persuadé que tu es un cancer.

Tu as pompé mon club jusqu’à la moelle étouffe toi avec.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en l'ayant repris gratuit, il doit avoir un gros salaire, vu son nombre de minutes, ils se sont fait enfler aussi la Juve
On aurait du le vendre en 2018 et toucher le jackpot

La duree de suspension possible, evoquee dans les articles, c'est la fin si la contre expertise valide le 1er test.

  • J'aime 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :

Meme en l'ayant repris gratuit, il doit avoir un gros salaire, vu son nombre de minutes, ils se sont fait enfler aussi la Juve
On aurait du le vendre en 2018 et toucher le jackpot

La duree de suspension possible, evoquee dans les articles, c'est la fin si la contre expertise valide le 1er test.

Je dirais presque que cette histoire serait une aubaine pour la Juventus qui sont lancé dans une opération nivellement des salaires avec Giuntoli cet été, ils auraient apprécié que Paul accepte un départ en Arabie Saoudite ce qu'il a refusé, du coup son salaire étant le plus haut du club avec 8 mios net + bonus, si ça se confirme, il pourrait le résilier pour faute grave.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui, sa fin de carrière cauchemardesque est la conséquence logique des mauvaises influences, des mauvais choix et de l'égo déraisonné qui ont accompagnés Paul Pogba durant toute sa carrière.

Ajoutez à cela les limites intellectuelles souvent malaisantes, toujours évidentes, que l'on pouvait constater à chaque fois que quelqu'un avait la mauvaise idée de lui tendre un micro... et vous obtenez ce chaos. 

En termes de trophées, ça restera pas dégueu, mais pour nous qui l'auront suivi (ou plutôt subit) durant l'essentiel de sa carrière, difficile d'en retenir autre chose qu'une immense amertume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Malheureusement pour lui, sa fin de carrière cauchemardesque est la conséquence logique des mauvaises influences, des mauvais choix et de l'égo déraisonné qui ont accompagnés Paul Pogba durant toute sa carrière.

Ajoutez à cela les limites intellectuelles souvent malaisantes, toujours évidentes, que l'on pouvait constater à chaque fois que quelqu'un avait la mauvaise idée de lui tendre un micro... et vous obtenez ce chaos. 

En termes de trophées, ça restera pas dégueu, mais pour nous qui l'auront suivi (ou plutôt subit) durant l'essentiel de sa carrière, difficile d'en retenir autre chose qu'une immense amertume.

tant de phrases alors que le Mou avait déjà tout résumé en 1 seul mot !

😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

tant de phrases alors que le Mou avait déjà tout résumé en 1 seul mot !

😉

Ouais mais depuis cette sombre histoire de pandemie j’évite autant que faire se peux de parler de virus, ça a tendance à rendre les gens désagréables, quand ce n’est pas parano ou agressifs. Du coup je fais des longues phrases. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...