Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Mourinho avait bien raison de le qualifier de "virus".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Son frère qui a fait partie des gens qui essayent de le faire chanter pour lui tirer de l'argent a vraiment fait du "teasing" sur instagram ?

J'espère sincèrement que c'est un coup de com parce que sinon, quel monde de m****. 

Ca parait tellement ridicule et invraisemblable, mais on en est là quoi... Le frère d'une célébrité qui se vante d'être une petite raclure et qui en joue sur les réseaux, c'est tellement débile rien qu'à l'écrit...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la vidéo de Mathias Pogba lunaire et amusante, mais voilà, c'est passé. Au final cette histoire me rend plutôt triste.

Le joueur Paul Pogba m'a toujours exaspéré par son attitude bling bling, "m'as tu vu", et par son irrépressible obsession de toujours être au centre de l'attention. L'incarnation absolue de cette catégorie de joueurs de foot qui sont plus intéressés par paraître le paraître que par le ballon. En tant que supporters de united, on a été en premières ligne puisque nous avons été en quelques sortes les dindons de la grosse farce qu'est sa carrière en club.

La seule chose qui le rendait à mes yeux un peu normal, même s'il en jouait probablement aussi, c'était le lien et la proximité avec sa famille, ses deux frères, mais surtout sa mère. La pauvre doit être dévastée de voir ses garçons partir ainsi en live.

Je peux facilement imaginer que Paul soit la victime et que Mathias Pogba ait inventé une histoire sordide, rongé par son besoin d'exister lui aussi un peu. Des 3 frères, c'est celui dont la carrière est la plus quelconque, c'est aussi lui qui faisait le malin dans Chiringuito et qui nous a craché sur la tronche à plusieurs reprises, il n'y a pas si longtemps.

Mais au final je m'en cogne. Ce n'est plus notre joueur et tant mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'apprécie pas surtout vu sa période chez nous. Je le trouve même antipathique. Mais cette histoire me fait de la peine pour lui. Avoir une famille brisée c'est compliqué.

J'espère que les choses vont s'arranger. En plus en tant que français on risque d'en entendra parler. Et j'ai pas envie d'entendre parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

Je ne l'apprécie pas surtout vu sa période chez nous. Je le trouve même antipathique. Mais cette histoire me fait de la peine pour lui. Avoir une famille brisée c'est compliqué.

J'espère que les choses vont s'arranger. En plus en tant que français on risque d'en entendra parler. Et j'ai pas envie d'entendre parler de lui.

Ça en parle dans tous les médias français et d'ailleurs. L'avantage au moins c'est qu'il n'est plus lié au club. On parle du joueur de l'EDF et de la Juve.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si c'est vrai cette histoire... Quand je vois comment l'autre fait sa p*te sur instagram...

Parce que en vrai, dans sa fameuse vidéo qui a lancé ce buzz, il ne dit absolument rien. Il fait juste du teasing "vous allez voir prochainement... des témoignages vont arriver..." etc... Par contre il pense bien à dire aux gens de s'abonner, de liker et de commenter en fin de vidéo, une vrai petite influenceuse, le frère Pogba.

J'espère que c'est un coup de com de la famille, ils ne seront pas plus ridicules qu'ils ne le sont déjà parce que sinon, ça veut dire que c'est juste le frère qui est au mieux une raclure, au pire il a vraiment braqué son petit frère et là il y a potentiellement de la prison au bout mais je sais pas pourquoi, je n'y crois pas du tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je me demande quand même si c'est vrai cette histoire... Quand je vois comment l'autre fait sa p*te sur instagram...

Parce que en vrai, dans sa fameuse vidéo qui a lancé ce buzz, il ne dit absolument rien. Il fait juste du teasing "vous allez voir prochainement... des témoignages vont arriver..." etc... Par contre il pense bien à dire aux gens de s'abonner, de liker et de commenter en fin de vidéo, une vrai petite influenceuse, le frère Pogba.

J'espère que c'est un coup de com de la famille, ils ne seront pas plus ridicules qu'ils ne le sont déjà parce que sinon, ça veut dire que c'est juste le frère qui est au mieux une raclure, au pire il a vraiment braqué son petit frère et là il y a potentiellement de la prison au bout mais je sais pas pourquoi, je n'y crois pas du tout.

Le coup de com de la famille, dans quel but ? Je n'y crois pas une seule seconde. S'il n'était question que de se rendre visible, le Mathias avait tout loisir de faire une émission de téléréalité, toutes les prod lui auraient ouvert la porte. Là, il y a une aigreur profonde, des ressentiments bien crades qui ressortent et ça me semble compliqué de voir un seul Pogba ressortir gagnant de cette triste histoire (peut-être Florentin s'il continue à parvenir à ne pas y être mêlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le coup de com de la famille, dans quel but ? Je n'y crois pas une seule seconde. S'il n'était question que de se rendre visible, le Mathias avait tout loisir de faire une émission de téléréalité, toutes les prod lui auraient ouvert la porte. Là, il y a une aigreur profonde, des ressentiments bien crades qui ressortent et ça me semble compliqué de voir un seul Pogba ressortir gagnant de cette triste histoire (peut-être Florentin s'il continue à parvenir à ne pas y être mêlé)

Dans quel but, je n'en sais rien, c'est un mélange de grotesque et de sordide cette histoire.

Mais vraiment, le fait de le voir faire des annonces A VENIR, ça me laisse penser qu'il cherche juste à se faire voir.

C'est tellement "2022", tu regardes des influenceurs aujourd'hui, ils ont tous des trucs de malades à raconter ou annoncer. Ah oui, mais il faut swiper vers un lien qui t'emmène sur un autre compte ou un partenaire, faut aller suivre un autre de ses potes etc... C'est bizarre quand même, tout le monde a des grosses infos mais il faut forcément les découper en plusieurs fois dans le temps avec du teasing, du suspens, puis faut s'abonner, puis faut suivre le compte pour bien être au courant de la prochaine annonce etc...

Le mec se vend ! Il aurait vraiment des gros dossiers à balancer et il voudrait juste régler ses comptes, il aurait tout balancer direct. Mais nan, il veut faire durer la "story", certainement être dans la lumière. C'est pas péjoratif d'être une p*te sur les réseaux sociaux de nos jours, au contraire, le but c'est de faire parler de soi. Avoir des haters, c'est un signe de réussite. Il pourra se faire traiter de FDP par des milliers de personnes, ça fera son jeu.

Le grand frère Pogba, c'est un guignol, rien de plus. Je serais curieux de savoir combien d'abonnés il avait avant et après son annonce, tiens.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

Ça doit lui faire bizarre d'être partie de Manchester (une équipe peu ambitieuse, pas au niveau, bla bla bla...) pour atterrir dans un club encore plus en perdition que nous.

Beh avec le recul, la question qui émerge d´elle même c´est : Pouvait-il prétendre à mieux ? Car ces prestations globales depuis sont arrivée à Manchester n´ont guère été éclatante et constante donc finalement ... il a ce qui lui ressemble, ce qui correspond à ce qu´il montre ... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Beh avec le recul, la question qui émerge d´elle même c´est : Pouvait-il prétendre à mieux ? Car ces prestations globales depuis sont arrivée à Manchester n´ont guère été éclatante et constante donc finalement ... il a ce qui lui ressemble, ce qui correspond à ce qu´il montre ... 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça malgré tout assez marrant que Monsieur et son entourage aient passé des années à nous envoyer des piques à nous critiquer tout ça pour finir à la Juve.

Effectivement il ne mérite pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Juve, c'est encore beaucoup trop bien pour lui.

Même si la Juve ne va pas trop bien en ce moment, c'est vraiment pas la déchéance d'aller là-bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EricLeRouge a dit :

peut-être que la vraie question (et alors elle fait mal) le concernant c'est : qui le voulait vraiment ?

Je pense qu'il espérait secrètement signer au PSG, voir le REAL, en tant qu'agent libre, il se disait surement que tout le monde allait venir le chercher. Donc je dirai plutôt heureusement pour lui que la Juve soit tombé dans le panneau.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment ça va être mort pour lui aussi pour jouer la Coupe du Monde, dommage parce qu'avec l'équipe nationale faut admettre qu'il a rarement déçu. 

Cette Coupe du Monde ne va ressembler à rien avec tous ces blessés...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...