Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Désolé de reparler de ce cher Paulo mais cette critique a fait ma soirée.
https://www.planetfootball.com/quick-reads/paul-pogba-man-utd-pogmentary-documentary-reviews-imdb-one-out-of-ten/

Citation

Wow, par où commencer ! C'est de loin la chose la plus ridicule que j'ai vue dans ma vie. Paul Pogba devrait être mis en prison pour crimes contre le football et la télévision, je préférerais encore me peindre les yeux en turquoise, et regarder la peinture sécher sur mes yeux, plutôt que regarder cette merde à nouveau, et je hais le turquoise.

  • J'aime 1
  • Haha 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Scholesy a dit :

Désolé de reparler de ce cher Paulo mais cette critique a fait ma soirée.
https://www.planetfootball.com/quick-reads/paul-pogba-man-utd-pogmentary-documentary-reviews-imdb-one-out-of-ten/

Allez @Jiminy, avoue que le commentaire cité par Scholesy est de toi !

  • J'aime 1
  • Haha 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/06/2022 à 22:21, One Sheasy a dit :

Allez @Jiminy, avoue que le commentaire cité par Scholesy est de toi !

Oh mais j’ai raté ça ! 😂😂😂😂

Si seulement ! Je sais pas qui est ce mec mais je l’aime déjà!

Sinon aucun commentaire sur le Pogdocumentaire et les Pogdeclaration ça ne m’intéresse pas, pour moi on s’est fait Pogescroquer et le principal c’est que ce soit Pogterminé.

Je vous dis Pogbyebye

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'ami Paulo est déjà sur le flanc à la Juve, une blessure au menisque qui l'éloigne de la tournée de pré-saison et certainement du début du championnat. Ca sent déjà pas bon, on a que trop connu ce genre de blessures avec Paul qui peuvent durer un bail.

On lui souhaite tout de même  un pogrétablissement.

Modifié par Park Ji Seum
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Park Ji Seum a dit :

L'ami Paulo est déjà sur le flanc à la Juve, une blessure au menisque qui l'éloigne de la tournée de pré-saison et certainement du début du championnat. Ca sent déjà pas bon, on a que trop connu ce genre de blessures avec Paul qui peuvent durer un bail.

On lui souhaite tout de même  un pogrétablissement.

ça serait donc ça le pogkarma !?

  • J'aime 1
  • Haha 8

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

non, impossible, c'est pas lui ! le mec masqué de la vidéo bouge beaucoup trop vite !!!

ouais je me disais aussi.....halala c'est sources peu fiables🤣....à moins qu'il se soit tromper..........

serait-ce Frankie De Jong......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvaire commence déjà pour la Juve avec l'ami Paulo qui ne souhaite pas se faire opérer afin d'avoir une chance de jouer la CDM. Il est donc parti pour 5 semaines d'arrêt pour renforcer musculairement son genou, avec le risque  de rechuter à son retour .

Les supporters de la Juve sont déjà en crise en disant qu'au montant auquel il est rémunéré par la Juve , il est en train de gentiment leur pisser dessus en privilégiant l'EDF au mois de Décembre plutôt qu'un retour pérenne dans deux mois .

Bien entendu , à Manchester on sait tous qu'il ne rechutera pas , eu égard à la solidité légendaire du joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooooooooooooooooooooool

le mec ne changera jamais ! quel bonheur de ne plus le voir avec notre vareuse sur le dos

Il y a 9 heures, Park Ji Seum a dit :

Bien entendu , à Manchester on sait tous qu'il ne rechutera pas , eu égard à la solidité légendaire du joueur.

 

en fait, la rechute, ça sera juste APRES la coupe du monde... 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai coupé après 5 secondes...

Tu rates un truc, faut se mettre dans l’état d’esprit aussi. Ça se regarde avec une bière, des pop-corn, et la satisfaction de ne plus être liés à des deglingos. Et là ça devient un petit kif tu verras. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai coupé après 5 secondes...

Moi 10 ...j'ai gagné 

Je fais faire le rageux mais ça me gonfle que des débiles comme ça gagnent énormément d'argent grâce à leur frère. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l´ai regardé en entier histoire de voir de quoi on parle. 

Sur le fond, le mec semble avoir des dossiers sur tout le monde y compris son frere, on lui a sans doute fais des coups bas donc il se venge. 

Sur la forme et l´intérêt ? Rien à foutre, des types pleins de pognon avec des cerveaux aussi gros que des noyaux de cerises mais avec un boulard aussi gros que le soleil, qui surf sur les buzz et les surbuzz. Ce genre de personne sont sans intérêts et m´agacent au plus haut point. Vraiment insupportable. Il faut de tout pour faire un monde mais punaise on serait bien mieux sans !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Tu rates un truc, faut se mettre dans l’état d’esprit aussi. Ça se regarde avec une bière, des pop-corn, et la satisfaction de ne plus être liés à des deglingos. Et là ça devient un petit kif tu verras. 

promis juré, je retente quand je serai en positive mood !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...