Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Mais le relancer, c'est pas un probleme en soi. C'est juste que tu peux pas aller au delà de tes limites, et lui on le connait depuis ses 18 piges, et jamais il a montré des signes positifs au niveau de ses blessures.

SI y'a une solution médicale ou je sais pas quoi, je veux bien mais bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois encore en lui, c'est pas possible il a que 24 ans, faut le relancer, il a le talent et on le sait on l'a déjà vu. Faut le relancer y a pas Moyen. Allez LVG fait en une machine. Une bonne pré saison et ça va le faire.

Attends un peu Baby, il est bon et s'il y en a ici qui l'acceptent pas c'est qu'ils aiment pas le joueur et encore ça n'a rien avoir... Perso pour moi (j'exagère pas) au meilleur de sa forme, il rivalise avec Alves offensivement...

 

Mais par contre le type on dirait qu'il a un corps en "Verre", ce serait limite même en L1... Je sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il n'a jamais fait une saison sans greve blessure ou sans plusieurs petites, de là ce serait plus judicieux de pas compter sur lui, ou meilleur des cas le rétrograder au N°2 et encore...

 

Mais se relancer ailleurs serai mieux pour lui s'il réussi tant mieux, sinon dommage.

 

Nani s'en va, il devrait en faire autant^^

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne la place d'un RB titulaire, il en est capable, largement, avec presque tous les RB de la terre.

 

Mais compter sur lui c'est du suicide.

 

J'espère qu'il va rester, ne plus se blesser, et bouffer toute sa concurrence. L'espérer ok, le croire non.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté le nombre de matchs joué par Rafael chaque saison, un peu pas dire qu'il soit en verre non plus. Après je suis d'accord ces deux dernières saisons il a eu des soucis. On pourrait lui laisser une dernière chance. Avec Valencia et Varela je pense que ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté le nombre de matchs joué par Rafael chaque saison, un peu pas dire qu'il soit en verre non plus. Après je suis d'accord ces deux dernières saisons il a eu des soucis. On pourrait lui laisser une dernière chance. Avec Valencia et Varela je pense que ça peut le faire.

Oui mais à ce moment là il faut partir du principe que Valencia est le titulaire à ce poste.

 

Et là les opinions sont divisées...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Il a fait pas le taf Valencia à ce poste, pourtant j'ai bien eu l'impression que oui cette saison.

Sinon je ne suis pas d'accord pour le " titualaire ". Le groupe va partir en pré saison, les compteurs sont remis à zéro. TOUS les joueurs doivent faire leur preuves et aucun ne part titulaire à l'avance, sauf.....Rooney pour te faire plaisir et anticiper ;)

Si Rafael reste, qu'il est en état et qu'il est le meilleur, il jouera. Idem pour Antonio, Guillermo.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'avais posté le nombre de matchs joué par Rafael chaque saison, un peu pas dire qu'il soit en verre non plus. Après je suis d'accord ces deux dernières saisons il a eu des soucis. On pourrait lui laisser une dernière chance. Avec Valencia et Varela je pense que ça peut le faire.

 

 

JE n'ai pas vu ce post, mais je pense que depuis qu'il est là on va pas renier qu'il n'a absolument pas beaucoup jouer. Et qu'il joue même de moins en moins, et ça c'est pas une question de niveau mais de blessures

 

Plus que les matchs joués faudrait voir les minutes joués.

 

Sinon les deux dernieres saisons, c'est 2/8, soit 1/4. C'est beaucoup, sachant que ça s'améliore pas. De toutes façons on verra bien, mais bon vous faites pas trop de mal, il se blessera comme d'hab. On va pas insister comme arsenaze avec diaby

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Il a fait pas le taf Valencia à ce poste, pourtant j'ai bien eu l'impression que oui cette saison.

Sinon je ne suis pas d'accord pour le " titualaire ". Le groupe va partir en pré saison, les compteurs sont remis à zéro. TOUS les joueurs doivent faire leur preuves et aucun ne part titulaire à l'avance, sauf.....Rooney pour te faire plaisir et anticiper ;)

Si Rafael reste, qu'il est en état et qu'il est le meilleur, il jouera. Idem pour Antonio, Guillermo.

Oui, oui c'est pas ce que je dis.

 

Les compteurs seront peut-êtres remis à zéro, mais vu les dernières saisons, un très gros club qui veut gagner des titres ne peut pas compter sur Rafael. On peut compter sur Valencia, mais je disais que les opinions sont divisées quant à son niveau et à ce qu'il apporte ou pas. Un peu comme Fellaini.

 

Varela je n'en parle pas on ne connait pas son niveau.

 

Oui je suis d'accord de toutes façons le meilleur jouera, il n'y a que Rooney pour qui ça ne marche pas ça.

 

Mon opinion c'est qu'on se doit d'avoir un meilleur joueur que Valencia à ce poste. Le nombre de décalage qu'il a est dingue par rapport à son nombre de centres ou d'actions réussies. Je ne me base sur aucune stat mais sur ce que je vois.

Rooney le décale souvent, on en profite presque jamais. Quand on voit ce que d'autres RB apportent à leurs équipes on se dit quand même qu'on pourrait avoir mieux.

On a mieux. Mais il est tout le temps blessé et compter sur lui c'est du suicide. On ne peut que mettre un "peut-être", qui semble insuffisant à ce niveau d'exigence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'était étonnant qu'on n'ait pas plus de rumeurs le concernant tout comme Evans... Oui oui il est toujours là lui aussi...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sûr qu'il va partir. C'est acté depuis un moment, depuis le début de la saison dernière à vrai dire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rafael part, on aura peut être une petite place de libre pour Varela. Darmian, Valencia et Varela en RB ce serait pas mal.

En tout cas j'espère vraiment que Rafael réglera ses problèmes de blessure et saura rebondir dans un autre championnat. Ce mec nous aura fait des montagnes russes depuis sept ans. Mais je retiendrai ses bons matchs, son abnégation et son tête à tête avec Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vendrait là notre meilleur joueur.

C'est un départ que je ne comprendrais pas. Fit, il met n'importe quel latéral sur le banc, et son salaire doit être infime. Je ne comprendrais pas qu'on ne prenne pas le risque, extrêmement limité, de le préserver. Même si c'est pour faire 1 saison à l'hosto.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des promotions pour les vols Manchester - Turquie ?

Là ce sont des promos vers toute la Turquie quand tu vois le nombre de joueurs qui atterrissent là-bas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vendrait là notre meilleur joueur.

C'est un départ que je ne comprendrais pas. Fit, il met n'importe quel latéral sur le banc, et son salaire doit être infime. Je ne comprendrais pas qu'on ne prenne pas le risque, extrêmement limité, de le préserver. Même si c'est pour faire 1 saison à l'hosto.

Notre meilleir joueur, Rafael peut même rivaliser avec Messi et Ronaldo.

Ce joueur a fait son temps, les brésiliens en sont pas fiables. Il a trop été blessé, on a plus le temps, pour ce genre de doutes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...