Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Roh ça va. :P

 

N'empêche que devant il a vraiment été assez en vue finalement. Mais j'aime franchement cette période, espérons qu'elle dure. Sans blessure dixit someone plus haut.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va. :P

 

N'empêche que devant il a vraiment été assez en vue finalement. Mais j'aime franchement cette période, espérons qu'elle dure. Sans blessure dixit someone plus haut.

 

Entièrement d'accord avec toi, les blessures c'est vraiment ce qui me fait le plus peur avec raf car s'il continu avec le niveau d'aujourd'hui on est tranquille à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté, il a servi à rien devant. Une seule montée et un centre ratée.

Trop fragile ce joueur derrière.

Des conduites de balles en touche aussi :P

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage la mésentente avec Rojo et Jones sur le deuxième but (incroyable quand même que 3 de nos 4 défenseurs agissent tous de façon différente sur une seule action, v'là le chantier). Sinon, c'est du solide derrière, et on aurait dû jouer davantage avec lui vers l'avant au lieu d'insister sur Shaw, surtout en première période.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'a fait penser à quand j'étais à l'école primaire et qu'on jouait avec les "grands", il y en a un qui faisait peur à tout le monde juste en gueulant il arrivait à récupérer le ballon aux plus peureux ^_^ C'était bien tenté de la part de Raf mais il aurait du le faire un peu plus tôt (ou penser à bien s'aligner ou que les autres ne montent pas pour rien).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il en fait trop le gars, on dirait une puce surexcitée et le problème c'est qu'il est tellement pris par le combat qu'il ne défend pas calmement dans le même genre qu'un Varane, serein et calme, pour l'instant ça nous a pas trop sanctionné mais je pense que ça sera très vite préjudiciable.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tes paroles se réalisent Lee.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme le plus dangereux offensivement à WBA...

et le plus tête en l'air aussi, dommage car il faisait un très bon match jusqu’à sa faute fatale qui nous a coûté le match nul, on compte sur lui demain pour qu'il fasse un match plein offensivement et DEFENSIVEMENT car il aura un sacré client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le changera jamais, il arrive toujours a faire la faute bête qui lui attirera un jaune.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a mis sur Drogba svp ? Faute professionnelle ça.

Van gaal a dit aprés le match qu'il y a eu un manque de communication entre Rafa et Fellaini sur le marquage de drogba!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait toujours manger face aux grosses équipes...C'est saoulant à force

Le Real retour en 2013, le 3-2 contre City, la plupart de ses matchs face à Arsenal, le match contre Liverpool (au cours duquel il marque un superbe but).

Faut pas exagérer non plus

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...