Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

C'est ce genre de mec dont on a besoin, il sait ou il est, il sait le privilège qu'il a de jouer pour le plus grand club au monde, et pour moi il mérite de rester à vie au club, tant il nous a servi, surtout qu'on l'a vu grandir au club, et ça, ça fait vraiment plaisir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se faire bouffer a l'expérience, triste. Sale match pour lui dans les duels.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait les mêmes conneries depuis 5 ans, jamais il apprend !! Meme si y avait pas péno, il est trop con ce joueur, et puis son match était cata !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait les mêmes conneries depuis 5 ans, jamais il apprend !! Meme si y avait pas péno, il est trop con ce joueur, et puis son match était cata !

 

C'est exactement ça !!! Ce type a 24ans mais fait les même bourdes depuis ses premiers matchs chez nous p*****... Il se fait avoir à l’expérience par un type qui jouait en D4 y a 2ans....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi limité offensivement. C'est simple, il ne crée rien. En phase offensive, il sait que passer en retrait. Il nous pénalise offensivement. Incapable de passer en un contre un quand il est esseulé. Son gros défaut: Il est faible offensivement. Faut pas se voiler la face.

Après sur ce match il a été mauvais défensivement mais bon, c'est dans ce domaine qu'il excelle normalement.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi limité offensivement. C'est simple, il ne crée rien. En phase offensive, il sait que passer en retrait. Il nous pénalise offensivement. Incapable de passer en un contre un quand il est esseulé. Son gros défaut: Il est faible offensivement. Faut pas se voiler la phase.

Après sur ce match il a été mauvais défensivement mais bon, c'est dans ce domaine qu'il excelle normalement.

 

Tu prends ton post, tu dis tout le contraire, et tu te rapprocheras peut-être un peu plus de la vérité.

  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi limité offensivement. C'est simple, il ne crée rien. En phase offensive, il sait que passer en retrait. Il nous pénalise offensivement. Incapable de passer en un contre un quand il est esseulé. Son gros défaut: Il est faible offensivement. Faut pas se voiler la face.

Après sur ce match il a été mauvais défensivement mais bon, c'est dans ce domaine qu'il excelle normalement.

 

Toi en fait tu crois que tous les joueurs sur le terrain doivent jouer comme Di Maria ?

Sérieux quoi. Faut jamais avoir vu Valencia jouer sur l'aile droite pour dire que Rafael est faible offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton post, tu dis tout le contraire, et tu te rapprocheras peut-être un peu plus de la vérité.

Non mais suis sérieux sur ce point. Quand tu compares son apport offensif à d'autres latéraux, tu te rends compte qu'il est faible offensivement. D'ailleurs c'est un paradoxe pour un brésilien d'être meilleur défensivement qu'offensivement. Franchement je trouve que vous le surcotez très largement. Même Evra dans ses vieux jours était meilleur en phase offensive que lui c'est dire

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est super faible offensivement y a qu'a voir son match aujourd'hui. A chaque fois il avait de l'espace, et il foutait rien.
Bah vasy dites moi une action ou il apporte ? :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est super faible offensivement y a qu'a voir son match aujourd'hui. A chaque fois il avait de l'espace, et il foutait rien.

Bah vasy dites moi une action ou il apporte ? :)

 

Ah d'accord, donc tu portes ton jugement sur lui sur un match?

 

Moi je pense que De Gea est aveugle, il en prend 5, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est super faible offensivement y a qu'a voir son match aujourd'hui. A chaque fois il avait de l'espace, et il foutait rien.

Bah vasy dites moi une action ou il apporte ? :)

Le centre plongeant avant le but de Herrera.

 

Sinon, regarde le match de la semaine dernière.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a QPR même moi j'aurais apporté offensivement, t'avais qu'a avancer les défenseurs te montraient le chemin.

Rafael est surcoté et surprotégé, l'année derniére j'étais le premier a le descendre, et tout le monde l'avait défendu, finalement trois semaines plus tard on s'était tous rendu compte qu'il était devenu nul.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter à un moment, oui y a simulation et l'arbitre le n***** bien profond. Mais la simulation tu la vois venir à 1km p***** !!! Faire cette faute c'est digne d'un minime pas d'un joueur pro avec 100 matchs dans les jambes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton post, tu dis tout le contraire, et tu te rapprocheras peut-être un peu plus de la vérité.

 

:D

 

Je ne vois pas ce qu'on lui reproche sur le penalty? Qu'on m'explique en quoi la bonne réaction était de rester assis sur son c** après s'être fait fautivement balancer... Ouvrez vos yeux sur l'action, Vardy vient chercher Rafael pour le contact.

 

Le naïf dans l'histoire c'est Clattenburg qui malgré ses années d'expérience peut encore se faire leurre de la sorte...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains très dur avec raf, il fait certes un match assez moyen, mais y a clairement faute sur lui avant le péno et que dire de l'imagination débordante de clattenburg.... Fin de match à oublier pour raf et toute l'équipe....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a QPR même moi j'aurais apporté offensivement, t'avais qu'a avancer les défenseurs te montraient le chemin.

Rafael est surcoté et surprotégé, l'année derniére j'étais le premier a le descendre, et tout le monde l'avait défendu, finalement trois semaines plus tard on s'était tous rendu compte qu'il était devenu nul.

 

En même temps, normal qu'il ait été protégé, au vue de la saison précédente qu'il avait réalisé. Il avait été l'un voir le meilleur latéral droit de PL.

Si tu prends comme appui la saison passée, tous nos joueurs sont nuls offensivement. C'était le néant sous Moyes.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...