Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'espere qu'il va reussir car on a pu voir à l'occasion des matchs amicaux tout son potentiel et je pense que SAF va le faire jouer. SAF a été lui même surpris par ce joueur qui était en manque de temps de jeu.

 

On tient peut-être même si c'est trop tôt pour le dire le successeur de Gary donc on n'aura pas à recruter à coups de millions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va reussir car on a pu voir à l'occasion des matchs amicaux tout son potentiel et je pense que SAF va le faire jouer. SAF a été lui même surpris par ce joueur qui était en manque de temps de jeu.

 

On tient peut-être même si c'est trop tôt pour le dire le successeur de Gary donc on n'aura pas à recruter à coups de millions

 

Il ne faut pas oublier Simmo, et Brown à qui S.A.F tiens une énorme confiance. Mais c'est évident qu'il nous a tous bluffé lors de cette pré-saison, un futur crack en devenir.

 

Dans les années à venir, je sais pas qui sera le latéral droit titulaire de l'équipe, mais en tout les cas je serais satisfait, car que ça soit Simpson ou Da Silva, ils ont l'air d'avoir un énorme potentiel, le brésilien a l'air plus explosif mais Simmo dégage plus de rigueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ce genre de joueur qui va bénéficier du banc à 7 remplaçants. Autant avec 5, difficiles de mettre un jeunot, autant avec 7 c'est possible. Enfin perso sur le jeu l'entraineur, quand on peut en avoir 7, je met toujours au moins 2 "jokers". Si tout ce passe bien, je leur donne du temps de jeu. Avec 5n c'est plus compliqué, c'est trop con de perdre un match parce qu'on a pas de joueur confirmé pour remplacer un blessure. Je suis curieux de voir les compo de SAF, surtout celle du banc.

J'espère le voir prochainement sur le terrain. J'ai pas pu voir les matches de préparation, je n'ai pas vu les deux jumeaux à l'oeuvre encore. Mais visiblement, tout le monde s'accorde pour dire qu'ils ont du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que j'ai un grand respect pour notre capitaine je le voit pas tenir plus que 2-3 mois... ( vivement que je me trompe!)

 

je voit brown titulaire et silva comme remplaçant pour le début de la saison, et si silva confirme que c'est un phénomène je le voit meme titulaire vers la 25eme journée du championnat...

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que lui et son frère sont promis à un grand avenir, mais laissons leur un peu de temps, et nos "vieux" latéraux n'ont certainement pas encore prêt à passer la main

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour Rafael celà va etre dur car dejà il y aura une lutte pour la place de titulaire entre Brown et Cap Nev, on verra plus Rafael avec l'équipe réserve ou pour les matchs de Carling contre les ptits clubs sauf si il se montre vraiement excellents lors des matchs de P.League qui sait Wait and See.

 

Dsl pour ce HS Tt les partisants de Richards on risque plus de les revoir faut juste laisser le temps au temps on est un grand club on à de quoi tripler les postes sauf en attaque mais bon laissons encore une enième change à Saha d'après moi SAF c'est ce qu'il fait encore dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Sauf que SAF optera surement pour l'assurance plutôt que la folie.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant Rafael, il y a Neville, Brown, voir même Hargreaves, donc il jouera très peu, mais son heure viendra (dans 1 an ou 2), il devra d'abord s'habituer à la vie et au football anglais avec la réserve, et attendre que Neville passe la main.

patience donc

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire des 7 remplaçants, il placera surement 1 ou 2 jeunots sur le banc. Or des jeunots, on en a pas des masses. Je parle pas des Nani ou Ando, mais plus des 2 brésiliens ou Campbell. Sans forcément les faire jouer 1/2 matches, si on les mets sur le banc régulièrement, on aura sans doute des fins de matches o^on pourra se permettre de prendre le risque de les faire rentrer.

Il ne fera pas le poids contre Nev ou Brown c'est sur, mais sur une saison, il aura probablement quelques créneaux pour le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire des 7 remplaçants, il placera surement 1 ou 2 jeunots sur le banc. Or des jeunots, on en a pas des masses. Je parle pas des Nani ou Ando, mais plus des 2 brésiliens ou Campbell. Sans forcément les faire jouer 1/2 matches, si on les mets sur le banc régulièrement, on aura sans doute des fins de matches o^on pourra se permettre de prendre le risque de les faire rentrer.

Il ne fera pas le poids contre Nev ou Brown c'est sur, mais sur une saison, il aura probablement quelques créneaux pour le lancer.

 

 

tu as raison mais il suffit qu'il pete tout lors de ses sorties souviens toi le cas Evra face à Heinze on sait comment ça c'est fini

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais il suffit qu'il pete tout lors de ses sorties souviens toi le cas Evra face à Heinze on sait comment ça c'est fini

comme tu le dis, moi aussi j'espère qu'il pètera tout, lors de ces sorties, mais lors de son arrivée Evra avait tout de même un autre pédigré, il me semble donc qu'il faudra patienter un petit peu (en espèrant arriver au même résultat)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier lors de sa rentrée sur le terrain ou c'est il placée car je n'est vraiment pas vue ou il c'est placée

 

brown ferdinand vidiv evra

possebon scholes

fletcher o'shea

rooney rafael???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown aura 29 ans en Octobre, et il reste quelques années à Neville. Tandis que lui n'a que 18ans, il a juste a attendre 2-3 ans et il aura peut-étre ces chances d'étre titulaire a 21-22ans ! Et s'il joue des fins de match qui sait, peut étre qu'il délogera Brown en tant que remplacant de Neville ou meme avec les bléssures etc. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown aura 29 ans en Octobre, et il reste quelques années à Neville. Tandis que lui n'a que 18ans, il a juste a attendre 2-3 ans et il aura peut-étre ces chances d'étre titulaire a 21-22ans ! Et s'il joue des fins de match qui sait, peut étre qu'il délogera Brown en tant que remplacant de Neville ou meme avec les bléssures etc. . .

 

 

non la question n'est pas sa

je demande ou il c'est placée hier lors de sa rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la question n'est pas sa

je demande ou il c'est placée hier lors de sa rentrée?

milieu droit, à la plade Fletcher

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la question n'est pas sa

je demande ou il c'est placée hier lors de sa rentrée?

^^ Excuse moi je te répondais pas je donnais juste mes impressions sur ce joueur.

Mais moi aussi jaimerais bien savoir oû il a joué, parce que avec le stream on voit rien, et comme il a remplacé Campbell, mais qu'il n'est pas attaquant je ne sais pas. Je pense qu'on a joué avec 5 milieux du genre : Giggs---O'Shea---Possebon---Fletcher---Da Silva

 

--------------------Rooney

 

Parce que joué avec 5 defenseur c'est impossible, enfin on a jamais fais et mettre un défenseur droit en attaque c'est impensable.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier lors de sa rentrée sur le terrain ou c'est il placée car je n'est vraiment pas vue ou il c'est placée

 

brown ferdinand vidic evra

possebon scholes

fletcher o'shea

rooney rafael???????

 

 

En fin de match on a joué en 4-5-1, voila ce que ça donné :

VDS

Brown Ferdinand Vidic O'Shea

R.Da Silva Possebon Scholes

Fletcher Evra

Rooney

 

Il joue arrière droit normalement mais compte tenu de la profondeur du banc (Evra ailier c'est pas tout les jours qu'on verra cela :lol:) et du score, il jouait moitié ailier moitié arrière latéral puis ajoute à cela qu'il est brésilien et c'est pour ça que tu le voyais très haut sur le terrain, d'ailleurs en fin de match il a failli obtenir un précieux pénalty...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te répondait pas à toi, et hier il est entré en milieu droit (c'était pas compliqué à voir il me semble, il n'était pas dans les cages quoi)

 

 

non mais comme le dit Carlos Queiroz avec la super qualité je le confonder même avec possebon... :wacko:

en tous cas si il est rentré a ce poste c'est qu'il est polyvalent c'est pas mal

en tous cas il a l'air vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comme le dit Carlos Queiroz avec la super qualité je le confonder même avec possebon... :wacko:

en tous cas si il est rentré a ce poste c'est qu'il est polyvalent c'est pas mal

en tous cas il a l'air vraiment pas mal

 

 

C'est à cause de la coupe de cheveux lol (et ils sont brésilien tout les 2)

 

Oui voila, un peu comme Evra qui a jouait ailier gauche, R.da Silva (et son frère Fabio aussi d'ailleurs) sont très polyvalents (quasiment tout les brésiliens qui jouent arrière latéral peuvent jouer ailier car bien souvent ils sont aussi bon offensivement que défensivement (même meilleur offensivement dans certains cas lol)

Oui, sa rentrée aurait même pu être décisive, c'est bien dommage, car cela lui aurait apporté des points...(enfin encore plus)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du match ( oui ma télé est morte pendant le match ................ donc j'ai fini sur stream) , je trouve que ce joueur est vraiment exceptionnel car les prestation qu'il fait avec son expérience quasi inexistante ..............

 

il va être une des révélation de cette saison j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel est un bien grand mot... Sa prestation offensive laisse entrevoir de belles qualités, maintenant je demande à voir sa solidité défensive et ce n'est pas tout-de-suite qu'on pourra la jauger... Je conçois néanmoins que ce jeune latéral a de l'avenir... De là à dire qu'il sera une des révélations de la saison, j'ai des doutes... Faut attendre qu'il s'adapte vraiment à ce tout nouveau championnat...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel est un bien grand mot... Sa prestation offensive laisse entrevoir de belles qualités, maintenant je demande à voir sa solidité défensive et ce n'est pas tout-de-suite qu'on pourra la jauger... Je conçois néanmoins que ce jeune latéral a de l'avenir... De là à dire qu'il sera une des révélations de la saison, j'ai des doutes... Faut attendre qu'il s'adapte vraiment à ce tout nouveau championnat...

 

 

Je pense réellement qu'il peux surprendre son monde cette saison car il a largement la place de passer à son poste ................ Neville ne tiens plus une saison complète et Brown est plein de bonne volonté mais clairement l'élement le plus faible de notre défense .......... moi perso j'y crois bien à ce jeune

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...