Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Bonne prestation du jeunot hier soir, beaucoup d'envie et d'application mais son excès d'enthousiasme et d'insouciance nous à couté 2 contres qui ont failli nous couter 2 buts ! MAis bon mis a part ça, sa prestation à été convaincante :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été convaincaint meme si je l' ai trouvé moins bon que ses derniers matchs.

en face c'etai pas n'importe qui, il fallait defendre et je crois qu'il l'a fait a merveille, Lennon a un moment donnée il ne passait plus

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai pas trop compris son changement ce soir!!

 

Excepté 2-3 passes ratées (qu'il récupérait 2.4 secondes après), je l'ai trouvé phénoménal.

Que ce soit offensivement ou défensivement, il est présent et actif sur TOUTES les actions.

Il demande le ballon constamment, il ose provoquer, il fait des bons centres et en plus il se retrouve dans le rectangle adverse pour tirer au but....Franchement, pas compris le changement....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, on peut trouver à redire sur son placement et son marquage, comme on pouvait le voir avec les engueulades que Vidic lui mettait (à un moment j'ai cru qu'il allait le manger :D). mais c'est un détail et ça n'a pas eu de grave conséquence, et surtout c'est rien comparé à tout ce qu'il fait de bien

 

dommage pour son occase, il ne cadre pas, ce genre de situation faut pas calculer, on met une mine au milieu en espérant que ça ne touche personne ou que quelqu'un la dévie dedans :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris son changement ce soir!!

Ce changement aurait pu se révéler payant! son remplaçant trouve Park sur la ligne de but.

Enfin ça c'est pour pinailler, parce que je suis d'accord avec toi, mais bon c'est Neville qui le remplace, donc ça va :)

C'est vrai aussi qu'il ne méritait pas de sortir au vu de son match, il a été comme à son habitude fort inspiré, on a senti toute son envie sur l'action qu'il débute en crochetant son ailier, j'ai bien cru qu'il allait faire un drop et courir seul au but d'ailleurs :o

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris son changement ce soir!!

 

Excepté 2-3 passes ratées (qu'il récupérait 2.4 secondes après), je l'ai trouvé phénoménal.

Que ce soit offensivement ou défensivement, il est présent et actif sur TOUTES les actions.

Il demande le ballon constamment, il ose provoquer, il fait des bons centres et en plus il se retrouve dans le rectangle adverse pour tirer au but....Franchement, pas compris le changement....

 

un peu nerveux sur les 20 premières minutes de la seconde mi-temps quand même ! la jeunesse ! :rolleyes:

SAF a dû penser qu'il pourrait se prendre un carton jaune bêtement (ce que j'ai pensé aussi vu le super arbitrage auquel on a assisté hier ,ça nous pendait au nez <_< )

 

Sinon , très bon ce petit , vraiment bon mais je comprends aussi la gueulante de vidic (mémorable celle -là ,j'étais pliée ! :lol::lol: ) , faut qu'il se repositionne mieux que ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris son changement ce soir!!

 

 

par contre, on peut trouver à redire sur son placement et son marquage, comme on pouvait le voir avec les engueulades que Vidic lui mettait (à un moment j'ai cru qu'il allait le manger :D). mais c'est un détail et ça n'a pas eu de grave conséquence, et surtout c'est rien comparé à tout ce qu'il fait de bien

 

C'est exactement ce qu'explique ericantona : son replacement est tout simplement désastreux!!!! :wacko: J'étais horrifié devant l'écran de voir Vidic en arrière droit si souvent! Rafael couvre toujours un peu trop dans l'axe, c'est probablement pour ça que SAF l'a sorti.

Quand Papy Gary est entré on a bien vu la différence il restait bien dans son couloir, on a vu aussi au niveau des centres :lol:

C'est clair qu'offensivement il apporte beaucoup par contre il est encore jeune et ça se ressent, moi il ne me rassure pas du tout quant à son placement et ses interventions parce que je trouve qu'il se jette un peu trop mais bon, c'est clair qu'il est potentiellement énorme!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre, on dirait qu'on a pris 4 buts à cause de son mauvais positionement. C'est vrai qu'il a pas été irréprochable à ce point de vue là mais je trouve qu'il c'est à chaque fois bien rattrapé. Et puis vue la timidité des actions offensives de boro on comprends qu'il était plus souvent au avants postes (pas comme O'shea <_< ).

 

sinon il va encore beaucoup apprendre de ces petites erreurs et c'est tant mieux pour lui (et pour nous par la même occasion). Je crois vraiment en ce joueur qui est pour moi une véritable révélation qui m'étonne matchs après matchs. :wub::united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce joueur nous tenons notre futur latéral droit, il est vraiment très fort, (rapide, technique, offensif, combatif et même avec un jeu de tête plus que correct, malgré une taille moyenne). Par contre, c'est vrai qu'il a encore quelques lacunes surtout dans le replacement défensif, faisons confiance à SAF, et à nos tauliers défensifs (Vidic entre autre), pour gommer ces petites imperfections.

D'un autre côté, il n'a que 18 ans, et s'il n'avait pas de lacunes, ça serait un extra-terrestre.

J'espère pour finir que son jumeau soit aussi fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est ce que je me suis dit aussi, il avait été énorme et avait à lui tout seul éliminé la menace Robinho. Je ne sais pas si c'est Ferguson qui lui a dit ça mais en tout cas si ce n'est pas le cas il est vachement sévère avec lui-même.. C'est une bonne chose.

  • J'aime 1

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, il avait été énorme et avait à lui tout seul éliminé la menace Robinho. Je ne sais pas si c'est Ferguson qui lui a dit ça mais en tout cas si ce n'est pas le cas il est vachement sévère avec lui-même.. C'est une bonne chose.

 

Non à mon avis vu que c'est lui qu'on a interviewé c'est bien lui qui a dit ça :P Non mais c'est bien qu'il soit aussi sévère envers lui meme car ça le fera progresser plus vite alors qu'il a déjà plusieurs apparitions de haut vol à son compteur cette saison espérons que ça dure même si je n'en doute pas une seule seconde :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve qu'il a mal joué lors du derby alors qu'il a museler Robinho!!! :lol:

 

 

Ouais c'est clair, je l'avais trouvé énorme sur ce match et lui te sort qu'il est passé à coté de son sujet ........................... :lol:

 

En tout cas ce gamin il a la bonne mentalité et ça fait plaisir de voir ça , bravo à lui et j'espère qu'il fera une grande carrière chez nous .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas l'air de trop grimacer ni trop souffrir. Je pense que SAf le sort par précaution

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas l'air de trop grimacer ni trop souffrir. Je pense que SAf le sort par précaution

 

 

J'espère en tout cas quel centre pour le but de tevez :blink: , sur ce match il a été plutôt bon , c'est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...