Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Et la tête qui tirait quand il y a eu pénalty :D

Le plus atteint s'était clairement lui. Il s'en veut probablement énormément et comme vous l'avez dit, ce genre d'épisode va le faire murir.

 

Ouaip, je crois même qu'il était à deux doigts de pleurer le pauvre. Cela m'a touché. Sinon, il m'impressionne ce gamin moi. Il en veut et se donne à fond à chaque match. Il a tout ce qu'il faut, physiquement il commence à être solide, coriace. On ne le passe pas facilement. Il était un tantinet trop offensif par le passé mais là je trouve qu'il arrive à trouver le juste milieu. Il se repli proprement, gagne bon nombre de duels et ne s'égare pas dans ses courses offensives.

 

Face à City, c'est l'expérience de Bellamy qui l'a emporté. Bellamy a compris qu'il pouvait essayer d'obtenir quelque chose en provoquant et en insistant sur Rafael. Le gallois a bien joué le coup et Rafael s'est fait avoir. Mais avec l'expérience qu'il gagnera au fil des matchs et avec la maturité qu'il va encore développer, il corrigera ce type d'erreur où le joueur adverse te provoque indirectement ( ou même directement ) pour te pousser à la faute.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est l'avenir d'United à ce poste...

Il progresse à chaque match, la saison prochaine ou celle d'aprés, il sera titulaire indiscutable.

Espérons que son frére prenne le même chemin.

C'est clair vu qu'on est maudit a se poste il sera titulaire de notre défense plus rapidement qu'on ne le pensait mais faut dire qu'il est vraiment bon et qu'il fait rarement les mauvais choix, qu'il continue comme sa et il peut prétendre a une place de titulaire a longue durée.

Pour le match de city il se fait un peu avoir par bellamy et le sait c'est pour sa qu'il a l'air dépité lorsque que l'autre marque le penos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ici un jeune super talentueux,q ui peut apporter offensivement , mais j'ai l'impression que depuis les erreur qu'il fait, il préfère ce contenter de sont travail défensive ! sont apport now était tres peu.

 

Il doit oser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ici un jeune super talentueux,q ui peut apporter offensivement , mais j'ai l'impression que depuis les erreur qu'il fait, il préfère ce contenter de sont travail défensive ! sont apport now était tres peu.

 

Il doit oser ! :)

 

 

C'est pas faux mais il est encore jeune et du coup il cherche à bien faire avant tout .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère m'a fait la même réflexion concernant son apport offensif hier.

Mais en général, je trouve qu'il tente souvent offensivement. Maintenant hier, il était plutôt éteint devant, mais comme dit Norvegian, il voulait sûrement bien faire suite à son match face à City, et hier il a fait le boulot, sans plus.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dommage qu'il se cantonne à son rôle défensif la plupart du temps car il a les qualités pour apporter encore bien plus que ce qu'il donne et notamment sur le plan offensif

 

 

Surtout une excellente qualité de centre , en tout cas la plupart du temps ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faite trop la :P

 

Quand il apporte enormement offensivement, on critique ses errements defensif et quand il fait son job premier parfaitement on dit qu'il apporte pas assez devant...

 

Perso je prefere qu'il soit plus solide defensivement et se concentre bien la dessus dans un premier temps, avec quelques montees quand il faut plutot qu'il fasse l'inverse. On les connait ses qualites, vous en faite pas je suis sur que lorsqu'il faudra vraiment apporter le surnombre il sera le premier a le faire. ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faite trop la :P

 

Quand il apporte enormement offensivement, on critique ses errements defensif et quand il fait son job premier parfaitement on dit qu'il apporte pas assez devant...

Perso je prefere qu'il soit plus solide defensivement et se concentre bien la dessus dans un premier temps, avec quelques montees quand il faut plutot qu'il fasse l'inverse. On les connait ses qualites, vous en faite pas je suis sur que lorsqu'il faudra vraiment apporter le surnombre il sera le premier a le faire. ;)

 

 

C'est normal c'est un défaut du à la jeunesse , avec un peu plus d'expérience il saura allié les deux et il saura également gérer ses efforts entre bien assurer son rôle déefnsif et savoir quand il faut apporter le surnombre offensivement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est un défaut du à la jeunesse , avec un peu plus d'expérience il saura allié les deux et il saura également gérer ses efforts entre bien assurer son rôle déefnsif et savoir quand il faut apporter le surnombre offensivement .....

+100000

A l'image d'un Patrice Evra.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon tout ce que j'espère c'est que sa blessure ne remettra pas en cause sa titularisation face au Milan.

Après l'explusion de Carrick et la rechute de Rio, ça ferait quand même beaucoup.

 

Clairement surtout qu'il a besoin d'expérience en Ligue des Champions, et ça aurait été une occasion de le remettre au match retour. J'espère que ce ne sera pas trop grave, mais je pense que c'était plus par précaution.

Match moyen pour lui, on dirait que depuis qu'il a pris cette carrure, il est moins vif et un peu moins offensif, mais ça s'améliorera sûrement avec le temps, il est tellement jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir besoin de lui pour le match retour contre le Bayern... Je suis désolé mais c'est pas Neville qui va arrêter Robben ! (enfin Robben joue à droite je crois donc ce serait plutôt Evra...) M'enfin même si j'aime pas Ribéry et que je trouve qu'il sert vraiment à rien, ça reste un joueur rapide quand même et je vois pas Neville défendre sur un de ces deux là !

 

Rafael we need you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir besoin de lui pour le match retour contre le Bayern... Je suis désolé mais c'est pas Neville qui va arrêter Robben ! (enfin Robben joue à droite je crois donc ce serait plutôt Evra...) M'enfin même si j'aime pas Ribéry et que je trouve qu'il sert vraiment à rien, ça reste un joueur rapide quand même et je vois pas Neville défendre sur un de ces deux là !

 

Rafael we need you !

 

+1 Il faut faire souffler Captain Gary, il a aligné quelques bonnes performances, mais on l'a vu face aux Blues qu'il commencait à fatiguer.

 

Vu les prestations plus que correctes que nous a sorti Rafael en début de saison, j'pense qu'on peut compter sur lui. Malheureusement, je doute que Sir Alex l'aligne Mercredi. J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'il va titulariser Neville.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'il va titulariser Neville.

Je pense qu'il soit impossible pour un joueur de 35 ans, de jouer 4 matchs en 10 jours (Il a déjà joué 270 minutes en une semaine: Bolton, Bayern, Chelsea) Je pense même que Sir Alex a choisi de l'aligner face aux blues car il savait qu'il ne serait pas de la partie le Mercredi prochain (Vu qu'il est en partie responsable de notre défaite à Munich, et qu'il s'est fait bouffer par Ribery...)

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...