Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

C'est une bonne nouvelle !

 

Les deux sont sur pieds !

 

Par contre quelle fragilité de la part des jumeaux ... ca risque de complètement gâcher leur carrière, ou sans la gâcher l'amoindrir un peu comme W. Brown ... dommage ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !

 

Les deux sont sur pieds !

 

Par contre quelle fragilité de la part des jumeaux ... ca risque de complètement gâcher leur carrière, ou sans la gâcher l'amoindrir un peu comme W. Brown ... dommage ...

Il faut qu'ils prennent du muscle les deux frangins, ils se blesseront surement moins si ils sont un peu peu plus costauds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf enfin nous allons retrouver fletch au milieu de terrain. notre défence revient petit à petit. Méfiez vous (chelski) on remonte :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur âge en est la raison principale, d'ici quelques années ils auront eu le temps de s'aguerrir physiquement...

 

Oui et l'accumulation des matchs leur permettra justement de se bâtir une certaine carrure.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas grand chose à dire sur sa performance, si ce n'est qu'il a probablement joué son meilleur match à Old Trafford depuis son arrivée.

 

maintenant il faut qu'il confirme et surtout qu'il enchaîne les matchs, car à ce rythme là il a déjà sa place dans le onze de départ pour les années à venir :bj:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu penses que tu as le même à deux trois choses près de l'autre côté...

 

Avec la blessure de O'Shea et Gary, il a une très belle opportunité d'enchaîner les matchs. Cela lui permettra d'acquérir de la confiance et du rythme pour amoindrir ses chances de blessures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part, il m'a bcp plu dans ce match. Incisif , précis, bon ok il est encore un peu foufou sur certaine phase de jeu mais il a vraiment bcp de talent comme le frère d'ailleurs .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lateral des temps moderne par excellence,il a tout il defend bien et propose des solutions offensives avec en plus Evra comme modèle il a toutes les cartes en mains pour devenir le meilleur lateral droit du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas grand chose à dire sur sa performance, si ce n'est qu'il a probablement joué son meilleur match à Old Trafford depuis son arrivée.

 

maintenant il faut qu'il confirme et surtout qu'il enchaîne les matchs, car à ce rythme là il a déjà sa place dans le onze de départ pour les années à venir :bj:

Pour ma part il m'a rarement déçu à chaque fois que je l'ai vu joué.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui lui manque à Rafa (et c'est aussi le problème de Fabio) c'est une masse physique plus importante. Car à chaque fois qu'il est au contact de son joueur il finit toujours par terre, pour un défenseur c'est pas le top...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui lui manque à Rafa (et c'est aussi le problème de Fabio) c'est une masse physique plus importante. Car à chaque fois qu'il est au contact de son joueur il finit toujours par terre, pour un défenseur c'est pas le top...

 

+1 ils sont un peu maigrichons. mais ça, ça peut s'arranger.

 

Ces deux frères Da Silva c'est quand même deux perles rares... :rolleyes:

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre toute l'éloge qui est faite à un défenseur qui ne sait pas défendre. Rafael, tout comme son frère, est bon sur le plan offensif, il est rapide, vif et a une certaine qualité de centre mais défensivement il est loin d'être irréprochable, tactiquement il n'est pas bon car trop souvent attiré par le ballon donc oublie complètement le placement, ses interventions défensives sont mauvaises car il se lance constamment. On l'a vu à plusieurs reprises contre les équipes faibles, on domine et Rafael est présent mais dès le moment ou l'équipe adverse réussit à sortir la tête de l'eau et commence à peser sur notre défense Rafael disparait complètement, il ne gagne pratiquement pas de duel défensif et tactiquement il est absent au point qu'on a l'impression de jouer sans latéral car il est systématiquement débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...