Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

tout comme Gwendal de Koh lonta il perd sa lucidité sur son occas, le mec va a gauche au lieu de rentrer dans la surface

J'aime bien ta comparaison.

 

Sinon c'est pas entierement de sa faute car si on dégage c'est a cause de notre ***** de match aller ou se prend 2 but de *****, en plus avant son carton c'était l'un des meilleur mancunien sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre!!!

 

il a été trop c.o.n puis c'est tout!!!

 

Mais il est jeune et chaque jeune c'est un jeune c.o.n - CR7 était pareil, Nani aussi il y a pas si longtemps...

 

cela lui apprendra!!!

 

Mais il est tout de même le futur de United en défense, alors c'est la vie....Il va mûrir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord faut arrêter de lui trouvé des excuses il et fautif et mérite son rouge

 

Biensur mais sur le premier carton Van bommel doit prendre un jaune .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre!!!

 

Non, il a fait un super match en 1ere mi temps, et même si il a été ce que tu dis pour ses 2 cartes, rien que pour sa 1ère mi-temps ou Ribéry en a pas touché 2, il mérite d'être défendu.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge bête qui nous coute surement la qualif mais énorme performance de sa part. Avec les matchs çà va devenir un monstre.

 

PS : J'en connais pas beaucoup qui ont réussi à faire disparaitre aussi efficacement Ribery. Alors, allez en trouver un qui aurait 19 piges ...

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais sur le premier carton Van bommel doit prendre un jaune .................

 

Et sur le deuxième, c'est cette catin de Ribery qui doit en manger un vu qu'il recommande vivement à l'arbitre de sortir la jaune.. Bah oui sans quoi il aurait pas touché une quille pendant 90 minutes. Limite si il avait pas insister, l'arbitre aurait été plus indulgent.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge bête qui nous coute surement la qualif mais énorme performance de sa part. Avec les matchs çà va devenir un monstre.

 

PS : J'en connais pas beaucoup qui ont réussi à faire disparaitre aussi efficacement Ribery. Alors, allez en trouver un qui aurait 19 piges ...

 

 

+1.

 

On pourrait pas dire mieux.

Rafael c'est l'avenir au poste d'arrière droit, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on l'aura pas vu Ribery avant la la sortie de Rafael.

 

Parfaitement, c'est bien beau de la blamer parce que l'arbitre lui colle 2 jaunes. La première, il aurait dû siffler une faute de l'allemand, mais il n'a pas à se venger lui-même. La 2ème, il ne sort jamais la carte et le fait que parce que Monsieur, the big boss, le meilleur ailier gauche du monde,... Ribery tape sa gueulante...

 

Pendant toute la première mi-temps, il a juste bouffé Ribery, l'action qu'il foire, c'est lui qui se la crée tout seul et personne ne dit que s'il la passait, l'autre joueur ne l'aurait pas dégagé en tribune...

 

Je suis assez étonné de lire que pour certains il nous coute la qualification à lui tout seul.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un autre de ses soucis, c'est qu'on oublie peut-être un peu trop vite qu'il n'a que 19 ans... :rolleyes:

Il n'a pas encore toute l'expérience d'un joueur comme Neville, O'Shea, et même eux font des erreurs qui nous coutent le match (cf. Neville au match aller).

Il a réussi à contenir Ribéry sur toute la première mi-temps, alors au lieu de l'accabler, je pense qu'il faudrait être fier de lui. Après il sort sur carton rouge, un bête deuxième carton jaune.

A lui d'oublier ce moment au plus vite, pour nous refaire les bonnes performances qu'on lui connaît. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont devais prendre du recul je dirais qu'on tiens la un futur tres grand joueur !

c'est pas le brésilien seulement bon en attaque, ce mec c'est un vrai client, peu d'ailiers aimerait ce le taper, il te colle au corps et puis il a une vista énorme c'est lui qui commence le jeu en triangle sur son occas.

 

Mais ce soir il doit être détruit moralement il est niquer pour au moins 2 semaines !

 

mais je suis fie de son match avec le recul.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge bête qui nous coute surement la qualif mais énorme performance de sa part. Avec les matchs çà va devenir un monstre.

 

PS : J'en connais pas beaucoup qui ont réussi à faire disparaitre aussi efficacement Ribery. Alors, allez en trouver un qui aurait 19 piges ...

Vous voyez il fallait mettre Gary Neville! (évidemment c'est de l'humour) On essaie comme on peut de sourire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a fait 2 fautes et il s'en prends un rouge

V.Bommel a fait 5 fautes et n'en prends même pas un jaune.

 

Il ne faut pas s'apitoyer sur l'arbitrage ni chercher midi de midi 15, Rafael a gâché le match tout cours.

Il a diminué notre effectif a 10, il a cassé la défense en 3, et il a raté l'occasion de chambouler le match.

 

Voila, rien de plus a ajouter que ses qualités exceptionnel, mais un grand, très très grand manque de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bouffé du ribéry en première période mais sur son premier carton il n'avai pas a se faire justice lui même,et sur

le carton rouge je trouve que l'arbitre a était vraiment sévére.

 

J'avoue que c'était déjà stupide d'encaisser ce premier carton. Sauf que j'ai l'impression dégoûtante que si l'arbitre avait fait son travail, Ribéry qui aurait dû aussi prendre 2 cartons jaunes (1 pour le coup sur Rafael et 1 pour avoir engeulé l'arbitre sans raison).

 

À mon avis, il a fait du bon travail avant qu'un ignorant décide de faire son important avec des cartons mal placés et une mauvaise gestion des fautes.

 

EDIT: faute de frappe , désolé.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était déjà stupide d'encaisser ce premier carton. Sauf que j'ai l'impression dégoûtante que si l'arbitre avait fait son travail, Ribéry qui aurait dû aussi prendre 2 cartons jaunes (1 pour le coup sur Rafael et 1 pour avoir engeulé l'arbitre sans raison).

 

À mon avis, il a fait du mon travail avant qu'un ignorant décide de faire son important avec des cartons mal placés et une mauvaise gestion des fautes.

C'est clair que l'arbitrage était vraiment mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le blâmerai pas au contraire ! La qualif, c'est deux matchs on ne va tout de même pas lui mettre tous ça sur le dos ! Il aurai dû jouer contre Chelsky avant le grand bain de ce soir ! Bref c'est l'avanir ce joueur ! On est déçu ce soir, mais pensons à l'avenir "avec Rafa "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'arbitre a été juste.

Pour moi le 2 cartons de raphael sont justifiés.

Le premier pour un geste d'énervement est vraiment stupide à ce niveau de la compétition et le deuxiéme il arrache bien ribery avec le bras

donc normal aussi.

Un gros manque d'expérience sur le premier et j'espère que ça lui servira pour les années à venir.

Ce qui est vraiment dommage c'est que je lai trouvé trés bon dans son match mais il faut quand même

reconnaître que son carton rouge a complétement changé la donne du match...

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ses deux cartons jaunes sont tout à fait justifiés.. Mais complètement inutile !!! Surtout le 2è.. (le premier c'est un petit coup d'énervement parce que l'arbitre ne siffle pas la faute sur lui)

 

Il éteint Ribery pendant tout une mi-temps, il a fait un match de dingue !! Dommage qu'il rate le but sur sa chevauchée côté droit mais on sent beaucoup d'immaturité encore (genre sur l'action il se retourne plusieurs fois à gauche et à droite au lieu de foncer tout droit).

 

Mais je retiens surtout que c'est vraiment un joueur d'avenir, je le trouve très très talentueux ! Il aurait pu finir homme du match s'il n'avait pas fait cette bévue.. (à 3-1 quand même, je ne comprends toujours pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il à été exclu tôt dans le match pour moi il a été un des meilleurs sur la pelouse..J'éspère le voire face aux Rovers . .

 

Il mérite de commencer ce dimanche. Ce kid a du chien dans le nez et on en aura besoin d'ci la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous, je trouve vraiment que le second jaune n'est pas méritté.

 

On est d'accord, il est en retard sur Ribéry et le retient alors par le bras et s'en suit un duel tel qu'on en voit à FIFA10. Mais Ribéry le repousse également. Et sous la préssion de celui-ci, l'arbitre le sanctionne d'un jaune sévère!

 

Il faut vraiment retenir la piètre prestation d'arbitrage d'hier soir, encore une fois contre nous! Le 1er jaune est dû à une petite vengeance personnelle de Rafa sur Badstuber (je pense que c'était lui) parce qu'avant l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler faute!

 

Et vu le manque d'expérience de Rafael, ses nerfs lâche!

 

Je remet totalement la responsabilité de l'arbitrage sur l'exclusion de notre n°21!

 

Et concernant la prestation de Rafael, il a été fantastique en défense. Repoussant à chaque fois Ribéry! Offensivement, il a beaucoup apporté, mais je suis déçu par ses occasions manqués en face à face qui auraient pues nous assurer la qualif'!!!!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...