Aller au contenu

Jlaul

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Je prends mes marques

À propos de Jlaul

  • Date de naissance 05/15/1990

Liens

  1. Jlaul

    Owen Hargreaves

    Déçu qu'il crache sur un club qui a été patient avec lui pendant 3 ans. Quand on regarde son nombre de matchs joués depuis le début de sa carrière on se rend compte sa fragilité ne date pas de ses années United. 16 matchs en 05/06 14 matchs en 06/07 Soit ses 2 dernières années au Bayern. (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010920.html) Il est en mousse et pas que des genoux, sa dernière blessure contre les Wolves est musculaire il me semble. Vraiment déçu d'autant que c'est un joueur que j’appréciais beaucoup au sein du club.
  2. Et heureusement j'ai envie de dire qu'elle est indécise cette finale . Autant si le contexte avait été celui de la première partie de saison y'aurait pas eu photo: le Barça jouait au tennis avec ses adversaires alors que United galérait complètement et s'en sortait au mental malgré les nombreuses absences (Rooneygate, Valencia out etc...). Mais la l'écart s'est réduit entre les deux équipes et elles seront au top physiquement. Je vois une partie beaucoup plus indécise qu'en 2009 ou on avait tout simplement pas été à la hauteur, faut dire qu'en face c'était ce que je considère comme étant le meilleur Barça de l'histoire.
  3. Tu résumes bien mon opinion sur cette rencontre et la dynamique des 2 équipes. Le Barça est moins bien, parfois chahuté, mais c'est toujours suffisant pour gagner, on l'a vu notamment face au Réal. Ensuite pour la tactique, pour le Barça les dés sont jetés d'avance ça va être du classique (pourquoi changer une équipe qui gagne?), mais pour Ferguson ça va être le coup de poker. La logique quand on affronte le Barça voudrait un milieu à 3 pour pas être en infériorité numérique dans cette zone qui est leur point fort, mais en même temps quand on voit le rendement de Rooney derrière Chicharito, on se dit qu'on se priverait de notre plus bel atout offensif puisque seul en pointe, il n'a aucune influence dans le jeu.
  4. Mhhh l'argument comme quoi courir derrière le ballon ferait parcourir plus de bornes je sais pas. Je suis persuadé que c'est une idée reçue. Souvent quand on regarde les stats, les joueurs du Barça sont ceux qui courent le plus, Xavi notamment (et c'est louable). Le jeu du Barça n'est pas du tout économique, toujours être en mouvement pour se démarquer et proposer une solution de passe au porteur du ballon, c'est au moins aussi fatiguant que de subir la possession. Et pour la tactique employée le jour j, je vois pas Ferguson dire à ses joueurs de jouer aux casseurs Madrilènes, Manchester est plus grand que ça. On sera certainement très prudent, bien regroupé en attendant les contres. Je vois déjà venir les critiques sur le refus du jeu etc... mais moi perso les remontées de balles en 3 touches de balle pour se retrouver près de la surface adverse je .
  5. Le match de l'année! Les 2 meilleures équipes depuis 5 ans maintenant face à face, on peut pas rêver mieux . On a nos chances mais je vous cache pas ce Barça m'inquiète. Il faudra que l'équipe soit a 100% si on veut le faire, car même si beaucoup ici détestent le Barça, ça reste objectivement ce qui ce fait de mieux. Après quand on voit certains matchs très importants cette saison ou on a été au fond du trou et durant lesquels on est revenu de nulle part (Blackpool, WestHam etc..., ajoutez a cela notre passé en finale de ligue de champion avec des scénarios de tarés, je serais fou de pas y croire à fond! Allez c'mon United
  6. Jlaul

    Michael Carrick

    Quand j'y repense, ça fait 2 bon mois qu'il est revenu à son meilleur niveau, le seul match de mémoire ou il s'est foiré c'est en cup contre city. Il est d'autant plus impressionnant que parfois il tient la baraque tout seul face à 3 milieux adverses vu les récents schémas utilisés par Fergie avec Giggs en relayeur très offensif qui permute très souvent avec Park.
  7. Jlaul

    Antonio Valencia

    On se rend compte maintenant à quel point il nous a manqué cette saison quand on voit la partie qu'il nous fait hier. Je l'ai pas vu perdre un 1c1 avec Ashley Cole c'est fou! Ça me rappelle le match à Pool l'année dernière dans lequel avait démonté Insua Et son caviar de centre tendu pour Chicha .
  8. Jlaul

    Jonathan Evans [35]

    Ptit clin d'oeil à Evans qui avec sa rentrée nous montre qu'il est toujours la, et ça c'est bien . Il a bien tenu le choc dans certains duels avec Drogba,agressif mais pas dans l'excès. Je reste persuadé que ce gamin a un futur à United, laissons lui encore un peu de temps. Et sa montée ou il met Ramires à 4 pattes
  9. Remarque vu sa prestation et celle face à West-Ham ça aurait été tout benef pour nous
  10. On est pourrie derrière, Vidic doit se prendre le rouge et et on doit finir a 10
  11. Jlaul

    Owen Hargreaves

    C'est triste et très dur pour lui , personne mériterait un tel sort. J'espère que le club lui proposera quand même une prolongation d'une année avec une rémunération basée sur le nombre d'apparitions ou un truc du genre parce que j'ai quand même envie d'y croire quand je repense au joueur qu'il est .
  12. Jlaul

    Wayne Rooney

    Gros gros match de Rooney, comme contre l'OM tous les ballons sont passés par lui, je sais pas combien il en a touché mais pour un attaquant c'est énorme! Content de voir qu'il ait pris sa chance quelque fois en dehors de la surface, je l'avais parfois trouvé trop altruiste contre Arsenal et Marseille. Après la sortie de Evans il a fini relayeur et c'était quand même du très haut niveau! Ce mec peut jouer partout
  13. Jlaul

    Jonathan Evans [35]

    C'est difficile pour lui, il a peu joué cette saison, à vu Smalling lui passser devant, et la il revient de blessure et a donc l'occasion de se montrer et il se prend un rouge largement évitable sur un tacle de boucher alors qu'il n'y avait pas urgence dans la défense. On risque pas de le revoir de si-tôt et c'est dommage qu'on on se souvient de ses débuts
  14. Jlaul

    Michael Carrick

    Juste pour souligner sa prestation XXL contre Bolton, énorme à la récupération et toujours juste dans les transmissions. Même après son replacement en défense il a été parfait. Super qu'il ait prolongé .
×
×
  • Créer...