Aller au contenu

Jlaul

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jlaul

  1. Déçu qu'il crache sur un club qui a été patient avec lui pendant 3 ans. Quand on regarde son nombre de matchs joués depuis le début de sa carrière on se rend compte sa fragilité ne date pas de ses années United. 16 matchs en 05/06 14 matchs en 06/07 Soit ses 2 dernières années au Bayern. (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010920.html) Il est en mousse et pas que des genoux, sa dernière blessure contre les Wolves est musculaire il me semble. Vraiment déçu d'autant que c'est un joueur que j’appréciais beaucoup au sein du club.
  2. Quand j'y repense, ça fait 2 bon mois qu'il est revenu à son meilleur niveau, le seul match de mémoire ou il s'est foiré c'est en cup contre city. Il est d'autant plus impressionnant que parfois il tient la baraque tout seul face à 3 milieux adverses vu les récents schémas utilisés par Fergie avec Giggs en relayeur très offensif qui permute très souvent avec Park.
  3. On se rend compte maintenant à quel point il nous a manqué cette saison quand on voit la partie qu'il nous fait hier. Je l'ai pas vu perdre un 1c1 avec Ashley Cole c'est fou! Ça me rappelle le match à Pool l'année dernière dans lequel avait démonté Insua Et son caviar de centre tendu pour Chicha .
  4. Ptit clin d'oeil à Evans qui avec sa rentrée nous montre qu'il est toujours la, et ça c'est bien . Il a bien tenu le choc dans certains duels avec Drogba,agressif mais pas dans l'excès. Je reste persuadé que ce gamin a un futur à United, laissons lui encore un peu de temps. Et sa montée ou il met Ramires à 4 pattes
  5. C'est triste et très dur pour lui , personne mériterait un tel sort. J'espère que le club lui proposera quand même une prolongation d'une année avec une rémunération basée sur le nombre d'apparitions ou un truc du genre parce que j'ai quand même envie d'y croire quand je repense au joueur qu'il est .
  6. Gros gros match de Rooney, comme contre l'OM tous les ballons sont passés par lui, je sais pas combien il en a touché mais pour un attaquant c'est énorme! Content de voir qu'il ait pris sa chance quelque fois en dehors de la surface, je l'avais parfois trouvé trop altruiste contre Arsenal et Marseille. Après la sortie de Evans il a fini relayeur et c'était quand même du très haut niveau! Ce mec peut jouer partout
  7. C'est difficile pour lui, il a peu joué cette saison, à vu Smalling lui passser devant, et la il revient de blessure et a donc l'occasion de se montrer et il se prend un rouge largement évitable sur un tacle de boucher alors qu'il n'y avait pas urgence dans la défense. On risque pas de le revoir de si-tôt et c'est dommage qu'on on se souvient de ses débuts
  8. Juste pour souligner sa prestation XXL contre Bolton, énorme à la récupération et toujours juste dans les transmissions. Même après son replacement en défense il a été parfait. Super qu'il ait prolongé .
  9. Franchement je vois pas pourquoi on se pose la question pour déterminer si Oshea est fautif ou non sur le péno. Perso jle reprocherais à personne, même pas à Smalling (pourtant je joueur incriminé), c'est juste Zhirkov qui joue bien le coup et l'arbitre qui est généreux. Alors de la à dire que Oshea est fautif... D'autant plus qu'il a fait un super match, Malouda qui?
  10. Tu es libre de critiquer qui tu veux, seulement accepte que lorsque tu vises un joueur qui réalise son meilleur début de saison depuis qu'il joue à Manchester et qui est indispensable à l'équipe depuis 1 an tes propos soient peu crédibles pour de nombreux membres sur ce forum. La liberté d'expression vaut pour tout le monde, donc accepte que l'on puisse "s'offusquer". Ce qui me dérange c'est le fil conducteur de ton argumentation qui consiste à le comparer à Giggs pour démontrer que Nani c'est pas assez parfait pour United... Après personne n'a "le monopole de la vérité" comme tu le dis, seulement la tienne est peu crédible. Pourquoi? Parce que la vérité c'est celle du terrain et doit-on te rappeler les stats de Nani? On a marqué 54 buts, et Nani c'est 7 buts + 14 passes, soit Monsieur 40% de nos buts. Moi perso ça me va, même s'il dribble trop ou même s'il foire trop de frappes ou même s'il rate trop de passes etc... La balance penche clairement en la faveur du club donc pour moi tes critiques sont trop dures et trop radicales.
  11. Tes posts ne veulent rien dire et tes arguments sont bidons... Tu descends Nani parce qu'il a pas le niveau de la légende Giggs ni son style alors que sans lui cette saison on serait certainement pas premier, ya rien de constructif la dedans. C'est d'un ridicule je vois pas l'intérêt, c'est comme si j'allais sur le topic de Chicha pour écrire qu'il aura jamais le niveau de Canto à United... alors qu'il fait une ***** de 1ère saison. Et merci de terminer en beauté en traitant les supporters qui aiment Nani de footix en puissance.
  12. Ce que j'adore c'est le voir prendre de vitesse encore des arrières droits plus jeunes de 15 ans que lui
  13. Mouais c'est surtout qu'ici on est pas du genre a vouloir dévaloriser les joueurs qui portent nos couleurs comme tu le fais. Voila c'est ça qui me dérange dans ton argumentation, vouloir à tout prix qu'on admette que Giggs à un Nani dans chaque orteil... que Nani c'est du cheap... "Nani pourrait suffire. Mais justement il "suffirait." A Manchester on a besoin de grands joueurs, de joueurs stylés. Mais après tout si Nani vous suffit alors très bien " Au delà de l'expression "joueurs stylés" qui ne veut rien dire, voila ce que tu affirmes donc me dis pas que tu t'es mal exprimé ça me parait très clair. Seulement désolé pour toi mais des Giggs ça court pas les rues et on va devoir "se contenter" de Nani. Merci mais moi Nani ça me "suffit" largement. Donne moi juste le nom d'un joueur qui serait largement supérieur à lui à son poste. Un Giggs quoi... Ah ben *****, y'en a pas tant que ça... Si Ferguson s'est montré aussi patient avec lui, 2 saisons quand même , c'est qu'il estime que Nani à largement son avenir au club ne t'en déplaise.
  14. Pareil je l'ai trouvé moyen, il m'a énervé avec sa faute stupide (petite poussette) sur Albrighton à l'entrée de la surface qui donne un coup franc super dangereux à Ashley Young alors qu'il n'y avait pas le feu dans la défense. Et puis aussi en 2 ème quand il attend trop ce même Ashley Young qui heureusement prend la barre. Voila c'est des petites erreurs sans conséquences pour le moment mais qui vont finir par se payer cash.
  15. Voila une part de United qui se retire . Repos mérité pour le captain, qui a formidablement représenté et incarné le club durant toutes ces années. Je pensais qu'il aurait attendu la fin de la saison. En tout cas MERCI
  16. Les politiques se suivent et se ressemblent au secrétariat d'Etat au sport, après Rama Yade qui s'était mise à donner des leçons en Afrique du Sud, on a droit à Chantal Jouanno qui reprend une nouvelle fois les événements en Afrique du Sud à des fins politiques. Elle est peut être douée en karaté, mais visiblement elle n'y connaît rien en football, tiens ça nous change de Rama Yade...ou pas . Laurent Blanc est en train de construire une nouvelle équipe avec une nouvelle philosophie et il l'a dit lui même, il prendra les meilleurs joueurs pour son projet, mutins ou pas. Même Duchaussoy est d'accord. Des mecs comme Evra et Ribéry ont été sanctionnés par la fédération, ils ont purgé leur peine en faisant profil bas, pourquoi doit-elle revenir la dessus? A part pour faire de la démagogie je ne vois pas d'autres raisons...
  17. C'est tout à fait mon état d'esprit à propos de Rooney. Aujourd'hui on est en droit d'attendre d'un joueur qui gagne dans les mêmes eaux que Messi et Cr7, plus que de "simples bonnes" performances. D'autant plus que l'épisode qui a précédé sa prolongation a clairement mis en danger la dynamique du groupe, qui était déjà fragile à l'époque. Après je dis pas que Rooney est nul depuis qu'il est revenu, loin de la son retour a libéré Berba, il a un apport dans le jeu indéniable. Seulement vu son talent (le plus grand de l'équipe) et son nouveau statut, il doit proposer plus, il doit élever son niveau de jeu et retrouver l'influence qu'il avait l'année dernière au sein de l'équipe. La saison est encore longue, et je crois au retour du Rooney diabolique, d'autant plus qu'on en aura besoin pour les gros matchs décisifs ( Chelsea X2, Arsenal, CL)
  18. Ce que j'adore chez lui c'est ses appels dans le dos de la défense, sur l'égalisation, et même avant il est signalé hors jeu d'un rien. Ya que lui chez nous cette année qui sur un appel est capable de mettre toute une défense à 5m et filer seul au but (cf France/Mexique).
  19. Bon il a pas fait un match exceptionnel, mais il a pas non plus été nul. On la beaucoup vu (même s'il a beaucoup raté) et mieux vaut ça qu'un Nani fantomatique. Il donne quand même un caviar à Rooney qui manque sa tête à 2m du but ^^. C'est bien qu'il ait marqué, parce qu'il commençait un peu a douter, notamment les centres faciles ratés (Bébé sort de ce corps ) , la frappe plein axe du gauche qu'il écrase complètement alors qu'il est seul etc...
  20. Moi je trouve que si justement , surtout depuis la deuxième partie de saison dernière. C'est quand même le meilleur passeur du championnat, il a mis quelques buts importants en plus. Il s'est raté à Tot mais toute la ligne d'attaque aussi
  21. Et comment tu peux l'affirmer avec autant de certitudes? Toute façons on est hors sujets, et ce débat à déjà eu lieu à plusieurs reprises sur le forum. Mon but était juste de souligner le fait qu'on avait tendance ici a complètement dévaloriser les autres grands championnats, comme si le niveau de jeu était équivalent au national.
  22. Faut arrêter au bout d'un moment avec cette mentalité qui consiste à rabaisser les championnats autres que la Première League. D'accord en Angleterre c'est physiquement plus dur que dans n'importe quelle autre league, mais le Calcio,la Liga ont aussi des spécificités qui font leur difficulté...
  23. En même temps cela se comprend, c'était sa dernière CDM. Un peu triste quand même pour Ballack , on ne peut quand même pas souhaiter la blessure d'un joueur. C'est l'Allemagne qui perd son capitaine et la compétition un de ses grands joueurs quoiqu'en on pense.
  24. Effectivement Ibra était censé vos offrir l'option qui vous a cruellement fait défaut face à l'Inter. C'est à dire cette capacité pour le Barça à enfin peser physiquement dans les duels aériens dans la zone de vérité adverses. Avec tous les corners que vous avez eu, le déficit de taille était tel que vous n'avez jamais eu de situations chaudes. Si bien qu'à la fin, j'ai vu que les Catalans ne les tiraient même plus directement mais cherchaient encore à revenir derrière pour construire une énième action stérile alors qu'un coup de pieds arrété c'est une opportunité facile pour créer le danger. Messi a bien trouvé Bojan mais les centres au millimètre près c'est beaucoup plus difficile et compliqué que de balancer dans la boîte en attendant qu'un grand remporte le duel.
×
×
  • Créer...