Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Invité MinOuu

Ce qui est rageant c'est qu'il a fait que deux fautes jusqu'à son expulsion et les deux fautes ont été sanctionnées d'un jaune à chaque fois.

L'arbitrage a été lamentable mais je pense qu'ils n'y sont pour rien, c'est à l'UEFA qu'il va falloir demander des comptes.

Évidement que le fait qu'il y est aucun club anglais dans la C1 et qu'à chaque fois ils ont été victimes des erreurs d'arbitrage n'est qu'une simple coïncidence.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est venue de laisser Rafael jouer. Il a besoin de voir qu'on a confiance en lui, et qu'il est notre numéro 1 à l'avenir. Il lui faudra du temps pour atteindre le niveau de Neville mais il pourra le dépasser aussi. Laissons le jouer.

 

J'adore ce ptit bonhomme, il aime le foot, il a la rage, l'envie et il se laisse pas faire, un Rooney en arrière droit moi je dit oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est venue de laisser Rafael jouer. Il a besoin de voir qu'on a confiance en lui, et qu'il est notre numéro 1 à l'avenir. Il lui faudra du temps pour atteindre le niveau de Neville mais il pourra le dépasser aussi. Laissons le jouer.

 

J'adore ce ptit bonhomme, il aime le foot, il a la rage, l'envie et il se laisse pas faire, un Rooney en arrière droit moi je dit oui!!

 

T'as raison et j'ador la phrase qui est totalement juste :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends que beaucoup de gens mettent la faute sur Rafael mais je ne peux pas croire ça. C’est seulement un jeune joueur. Okay, il a été expulsé, mais Manchester United peut gagner des matchs à 10. Si vous voulez rejeter la faute sur quelqu’un alors faites le sur l’équipe. Peut être que nous n’avons pas bien fait notre travail au match aller.

 

Citation de la réaction d'après match de Pat.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est Evra qui le dit je suppose que désormais certains vont se mettre à penser pareil ^_^

Perso je n'ai jamais pensé que tout était de la faute de Rafael. Il a commis une erreur de jeunesse, certes, mais il a éteint Ribéry à chaque seconde qu'il a passé sur le terrain. Avec certains autres de nos joueurs (Macheda et Nani entre autres) il fait partie des mecs qui, malgré notre défaite, me laisse penser qu'on aura droit à des lendemains qui chantent. Evidemment il a besoin d'encore jouer, d'acquérir de l'expérience, mais pour moi il a déjà tout ce qu'il faut et je pense que d'ici 2 ans au plus tard il sera le titulaire indiscutable à son poste. Fergie a l'air de lui faire confiance, c'est tout bon pour la suite.

 

PS : Il a drôlement pris du muscle non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas du tout par rapport à son exclusion ce mercredi; même si cela a été la clé du match. Il a quand même mis en boite l'un des meilleurs ailiers au monde... Il devient très bon sur l'homme, du au contact, centre bien, franchement notre futur arrière droit sans l'ombre d'un doute !! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Élimination est très dure a digéré mais c'est bientôt la fin de la saison, il s'en remettra tout comme nous en se disent que peut-être qu'on aller encore perdre donc c'etait mieux de sortir ici au lieu de ce faire ***** par les média français si ont devait être éliminé contre Lyon.

 

Quand a Raf', il doit joué tout les match qui reste, O'Shea sera a gauche. Ont tiens ici un futur très grand joueur. Il a toute les qualité pour devenir un grand, pour la sélection c'est beaucoup plus difficile avec Maicon et Alves, mais il pourrait faire la prochaine Copa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une finesse technique que ni Maicon ni Alves ne possèdent. Ce qui m'effraye, c'est que son frère est potentiellement plus doué. Je suis réellement admiratif de ces joueurs, et SAF aussi (c'est le principal). Je lui prédis une immense carrière chez nous.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Il a une finesse technique que ni Maicon ni Alves ne possèdent. Ce qui m'effraye, c'est que son frère est potentiellement plus doué. Je suis réellement admiratif de ces joueurs, et SAF aussi (c'est le principal). Je lui prédis une immense carrière chez nous.

C'est vrai mais il ne faut pas trop lui mettre la pression, il faut le laisser gagner sa place et après on verra bien.

Mais je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout qu'il a une capacité à rentrer dans la surface adverse impressionnante...

Maintenant défensivement il faut encore qu'il progresse...

Mais ça sera un tout bon c'est sûr...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout qu'il a une capacité à rentrer dans la surface adverse impressionnante...

Maintenant défensivement il faut encore qu'il progresse...

Mais ça sera un tout bon c'est sûr...

Au contraire je le trouve très bon en défense mis a part ses erreur d'inattention en face a face peu de personne arrive a le passer, offensivement il manque plus qu'il marque des but et sa devient l'un des meilleur latéral du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une finesse technique que ni Maicon ni Alves ne possèdent. Ce qui m'effraye, c'est que son frère est potentiellement plus doué. Je suis réellement admiratif de ces joueurs, et SAF aussi (c'est le principal). Je lui prédis une immense carrière chez nous.

C'est d'ailleurs bizarre que Fabio a prolonger mais pas lui !

Chose bizarre : Fabio est barrer en club a cause de Evra, mais avec le Bresil il pourrait très bien postuler au poste d'arrière gauche car Marcelo et Bastos ne son pas de vrai latéraux. Raf' c'est le contraire, il a un boulevard en club mais avec la sélection c'est beaucoup plus dure.

 

Défensivement il peut avoir des trou de concentration ou des erreur de placement etc, mais au duel c'est un vrai rock, le genre de joueur qui te laisse pas souffler une seconde, et puis son apport offensif et non négligeable. Il a une grande qualité de percussion et puis son but contre Wigan c'est un bijou pour moi, il est très beau a regarder sur un terrain.

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1897

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je le trouve très bon en défense mis a part ses erreur d'inattention en face a face peu de personne arrive a le passer, offensivement il manque plus qu'il marque des but et sa devient l'un des meilleur latéral du monde.

Défensivement, je trouve que le match contre le Bayern était un contre-exemple car il a été excellent...

Mais dans l'ensemble, sur les autres matchs, il fait trop de fautes, contrairement à Evra par exemple, il est pas nul, mais il manque encore d'expérience...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit O.L.H .

 

Moi ce dont j'ai le plus confiance, c'est que les Da Silva auront surement une longue carrière a Manchester United, leurs travail est exceptionnel, et a leurs age, ils en ont de l'expérience, il ne leurs reste plus que la maturité et du développement !

 

J'ai trouvé bizarre que SAF fasse signer Fabio et non Rafael, quelle sera la stratégie de SAF ?

 

Pour moi, la seule différence entre les 2 frères:

Rafael:

  • +Offensif : il bouge tout au long du couloir.
  • +Rapide
  • -Puissant

Fabio

  • ++Défensif : il est plus stable en defense.
  • -Rapide
  • +Puissant

 

Quand j'ai entendu quelque commentateurs et analyseur de match, après le match retour contre les bavarois, sur l'occasion immense de marquer qu'a raté Rafael, ceci a été expliqué :

 

"Rafael est un joueur très talentueux et bon technicien, mais ce soir, il a démontré une grande immaturité et un grand manque de professionnalisme.Quand on revoit sa contre attaque, on peut s'apercevoir qu'il ne courait pas dans le bon sens, et cherchait a tous prix quelqu'un a qui passer le ballon, il voulait se débarrasser ce cette dernière, ça, c'est la preuve qu'il doit encore s'endurcir de beaucoup d'expérience."

 

Et je pense sincèrement qu'il a raison.

Espérons que ce soir ne l'influence pas sur la suite de sa carrière ( quoi? c'est moins pire que Trezeget avec les bleus après tous ^^" )

 

PS:Rafael, je le trouve , personnellement, mieux que Marcelo ou Alves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : Fabio est beaucoup plus clinique offensivement, le trouve beaucoup plus libéré et de plus il ce débarrasse facilement de l'adversaire en dribble (remember : Tottenham en Carling Cup la saison dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a une bonne patte gauche.

 

Si je ne m'abuse il est droitier après ça n'enlève pas qu'il peut avoir un bon pied gauche le problème c'est que je l'ai vu utiliser que son pied droit,j'étais peut-etre bourré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement je suis fan de ce joueur ce type est une perle !!! :wub:

 

Il a 19 ans et il joue comme s'il en avait 5 de plus !!!

 

Son apport offensif est excellent, il ne manque plus qu'il soit un peu plus précis dans ses centres et c'est parfait pour moi, c'est ce que j'attend d'un latéral, il est déjà le penchant d'Evra sur son côté ! (offensivement en tout cas).

 

Encore quelques erreurs de jeunesse et de concentration car sur le but juste avant que les spurs tire le corner il se baisse pour remonter ses chaussettes et au moment de la tête de King il se décolle bien trop tôt du poteau !!

Mais Bale n'est presque jamais passé contre lui en 1 vs 1.

 

Son mental est en acier franchement, combien de joueurs de son âge auraient disparu de la circulation après cette grossière erreur qui nous coute la qualif contre le Bayern ?

 

Lui Fergie lui redonne sa confiance et il fait un match presque parfait alors qu'on joue le titre contre l'équipe en forme du moment, bref je suis fan à 200 % !!!

 

Ps : Manque plus qu'il tienne sur la durée maintenant et puisse enchainer les matchs comme Pat.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis fan de ce joueur ce type est une perle !!! :wub:

 

Il a 19 ans et il joue comme s'il en avait 5 de plus !!!

 

Son apport offensif est excellent, il ne manque plus qu'il soit un peu plus précis dans ses centres et c'est parfait pour moi, c'est ce que j'attend d'un latéral, il est déjà le penchant d'Evra sur son côté ! (offensivement en tout cas).

 

Encore quelques erreurs de jeunesse et de concentration car sur le but juste avant que les spurs tire le corner il se baisse pour remonter ses chaussettes et au moment de la tête de King il se décolle bien trop tôt du poteau !!

Mais Bale n'est presque jamais passé contre lui en 1 vs 1.

 

Son mental est en acier franchement, combien de joueurs de son âge auraient disparu de la circulation après cette grossière erreur qui nous coute la qualif contre le Bayern ?

 

Lui Fergie lui redonne sa confiance et il fait un match presque parfait alors qu'on joue le titre contre l'équipe en forme du moment, bref je suis fan à 200 % !!!

 

Ps : Manque plus qu'il tienne sur la durée maintenant et puisse enchainer les matchs comme Pat.

D'accord avec toi!! mais il me semble que sur la tete de King il a anticipé sur un autre joueur juste à coté, il me semble...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis fan de ce joueur ce type est une perle !!! :wub:

 

Il a 19 ans et il joue comme s'il en avait 5 de plus !!!

 

Son apport offensif est excellent, il ne manque plus qu'il soit un peu plus précis dans ses centres et c'est parfait pour moi, c'est ce que j'attend d'un latéral, il est déjà le penchant d'Evra sur son côté ! (offensivement en tout cas).

 

Encore quelques erreurs de jeunesse et de concentration car sur le but juste avant que les spurs tire le corner il se baisse pour remonter ses chaussettes et au moment de la tête de King il se décolle bien trop tôt du poteau !!

Mais Bale n'est presque jamais passé contre lui en 1 vs 1.

 

Son mental est en acier franchement, combien de joueurs de son âge auraient disparu de la circulation après cette grossière erreur qui nous coute la qualif contre le Bayern ?

 

Lui Fergie lui redonne sa confiance et il fait un match presque parfait alors qu'on joue le titre contre l'équipe en forme du moment, bref je suis fan à 200 % !!!

 

Ps : Manque plus qu'il tienne sur la durée maintenant et puisse enchainer les matchs comme Pat.

 

Exactement :)

 

Il ne lui reste plus que l'expérience et à s'améliorer dans ses centres, il a tout le reste. C'est le futur arrière droit de l'équipe du Brésil, il doublera Alves d'ici quelques années j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...