Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Tot ou tard il jouera dans la saison, mais avec ce début de saison on voit bien que Oshea et en pole pour fergie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve cela bizarre qu'il ne tourne pas :blink: , comme le font Park,Valencia,Nani,et Giggs sur les côtés.

 

De plus, Rafael est bien meilleur que O shea , c'est trop bizarre :blink:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme O'shea se fait descendre, certains ont vite oublié la saison 08/09 et le premier tiers de la saison dernière.

 

O'shea n'est pas revenu encore au plus haut, mais il à largement l'envergure du poste, alors que rafael doit grandir encore un peu. Donc pas d'inquitude il jouera. Il parrait clair qu'il est le futur de ce poste, simplement, le futur n'est pas encore le présent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve cela bizarre qu'il ne tourne pas :blink: , comme le font Park,Valencia,Nani,et Giggs sur les côtés.

 

De plus, Rafael est bien meilleur que O shea , c'est trop bizarre :blink:

Hmm ca dépend comment tu le vois...

Ils ont tous leurs qualités mais O Shea a beaucoup plus d'éxpérience en tout cas.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme O'shea se fait descendre, certains ont vite oublié la saison 08/09 et le premier tiers de la saison dernière.

 

O'shea n'est pas revenu encore au plus haut, mais il à largement l'envergure du poste, alors que rafael doit grandir encore un peu. Donc pas d'inquitude il jouera. Il parrait clair qu'il est le futur de ce poste, simplement, le futur n'est pas encore le présent !

Moi je suis d'accord avec toi vaut mieux dans des match important oshea qui montera jamais mais qui ne laissera pas passer personne que Raf qui monte et qui laisse des boulevard et fait plein de tacle en retard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve cela bizarre qu'il ne tourne pas :blink: , comme le font Park,Valencia,Nani,et Giggs sur les côtés.

 

De plus, Rafael est bien meilleur que O shea , c'est trop bizarre :blink:

 

D'une part, il est toujours plus évident de toucher aux autres postes qu'à la défense. Une défense a besoin de stabilité, donc en général les entraineurs tant qu'ils peuvent, préfèrent éviter de changer les joueurs dans ce secteur.

D'autre part, toi tu penses que Rafael est meilleur que O'Shea, mais le boss n'a pas l'air de ton avis puisque c'est O'Shea qui a sa préférence. Je pense que Sir Alex sait ce qu'il fait, s'il a décidé de mettre O'Shea titulaire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand le fait qu'un joueur soit plus expérimenté qu'un autre fait de lui qu'il mérite + une place de titulaire ?

 

Non parce que met Rafael contre Pool et tu verras si il te joue pas le match avec les tripes...

Facile ta question, depuis le match contre Bayern certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi vaut mieux dans des match important oshea qui montera jamais mais qui ne laissera pas passer personne que Raf qui monte et qui laisse des boulevard et fait plein de tacle en retard.

 

C'est pour cela, je pense qu'il serait mieux de faire jouer Rafael dans ces petits matchs, pour lui donner de l'experience et d'apprendre , au lieu de ne pas le faire jouer .

Au moins, faudrait les faire tourner. :lol:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela, je pense qu'il serait mieux de faire jouer Rafael dans ces petits matchs, pour lui donner de l'experience et d'apprendre , au lieu de ne pas le faire jouer .

Au moins, faudrait les faire tourner. :lol:

 

On ne fait pas "tourner" une défense, lors d'une reprise de championnat, quand il y a un match par semaine, et aucune blessure. Tu verras ça dans aucune équipe...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion stupide, d'une part car il mérite pas son premier jaune, d'autre part car plus d'expérience n'assure pas de ne pas faire des erreurs "bêtes". Des exemples ? Neville contre le Bayern, Scholes contre Fulham...

 

On va en parler combien de temps de son rouge contre le Bayern, car pour moi c'est quelque chose dont on doit tourner la page, mettre Rafael sur le terrain me semble la meilleure solution, c'est mon avis le plus sincère, et d'ailleurs je trouve que ceux qui défendent la titularisation d'O'Shea sont légèrement à cours d'arguments pour la justifier car il parle d'"expérience" et pas de qualité, car niveau qualité, y'a pas à ch**, que ce soit offensivement ET défensivement Rafael est supérieur à O'Shea.

Bah si, c était un truc stupide sa première carte, et il avait pas a faire ca...

Je le juge pas résponsable pour ca parce que je l apprécie .

 

Moi j ai fait que répondre à ta question.

Et je pense que Raphael aurait joué encore moins si O Shea serait pas bléssé.

T inquiete pas pour la qualité de O Shea, si il joue a United depuis 10 ans c est pas pour rien.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi vaut mieux dans des match important oshea qui montera jamais mais qui ne laissera pas passer personne que Raf qui monte et qui laisse des boulevard et fait plein de tacle en retard.

 

 

Faut arreter ça aussi O'shea monte. Differement de Rafael mais il monte.

Certe il cavale pas 60M balle au pied en dribblant; mais il créer souvent le decalage en jouant le une/deux et en centrant au bout.

 

Pour preuve le dernier but face à WH ...

Et c'est pas la seule fois ou on le trouve dans cette position l'Irlandais ...

Faut vraiment arreter de dire qu'il monte pas, il créer souvent le surnombre, il joue pas libero ...

 

 

Réflexion stupide, d'une part car il mérite pas son premier jaune, d'autre part car plus d'expérience n'assure pas de ne pas faire des erreurs "bêtes". Des exemples ? Neville contre le Bayern, Scholes contre Fulham...

 

On va en parler combien de temps de son rouge contre le Bayern, car pour moi c'est quelque chose dont on doit tourner la page, mettre Rafael sur le terrain me semble la meilleure solution, c'est mon avis le plus sincère, et d'ailleurs je trouve que ceux qui défendent la titularisation d'O'Shea sont légèrement à cours d'arguments pour la justifier car il parle d'"expérience" et pas de qualité, car niveau qualité, y'a pas à ch**, que ce soit offensivement ET défensivement Rafael est supérieur à O'Shea.

 

Pertinente je dirais; on se fout de savoir pourquoi il a le premier jaune, le fait est qu'il là. Donc tu fait gaffe sur le match, surtout sur un 1/4 de CL, on est pas en coupe ou en PL quoi ... Donc oui l'expérience est primordiale.

 

Je dit pas que Rafael ne doit pas jouer, mais je trouve juste ça normal qu'il soit numéros 2 sur ce poste pour l'instant. O'shea ça fait 10 nas qu'il rpouve au quotidien qu'il montre de la bonne volontée; et qu'on peu compter sur lui. Rafael parcqu'il a pris un Robhino abimé sur un match et qu'il a de la fougue il mérite une place de titulaire ? non pas encore.

 

Sinon à ce compte tu dégages Carrick pour Gibson; Rio pour Evans; Macheda pour Owen ou Berba; Giggs pour Obertan etc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil O'Shea, un mec qui travaille pour l'équipe, mais il n'a pas le niveau de ses coéquipiers. Le truc qui lui a permis de réussir une carrière à United ? Sa po-ly-va-len-ce. Ferguson l'a dit et répété, combien il lui était précieux d'avoir un mec qui peut jouer à peu près partout. Moi je dirais qu'il peut jouer partout à peu près. C'est sûr que pour dépanner, c'est très utile, mais O'Shea ne sera jamais un grand joueur ni un titulaire indispensable, ou alors c'est que nous sommes tombés bien bas. Rafael doit jouer, surtout que nos trois premiers adversaires étaient loin d'être des foudres de guerre, il aurait pu se mettre tranquillement dans le bain et ses automatismes avec les autres n'en auraient été que renforcés. Il y a forcément une raison que nous ne connaissons pas, mais ça ne se situe pas au niveau qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quant même de quoi devenir fou quant tu lis ça ...

 

t'était ou en 08/09 ? tu sait quant il fait parti de l'équipe type qui bat le record de cleen sheet ? en 09/10 avant sa blessure ?

 

En plus le mec marque plus régulièrement que les Evra/Vidic/Evans/Rio/Rafael/Fabio et en plus on critique ...

 

tout le monde décrie son potentiel offensif alors qu'il centre souvent et marque plus de buts que les autres defenseur...

 

Suite du débat sur son topic svp

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quant même de quoi devenir fou quant tu lis ça ...

 

t'était ou en 08/09 ? tu sait quant il fait parti de l'équipe type qui bat le record de cleen sheet ? en 09/10 avant sa blessure ?

 

En plus le mec marque plus régulièrement que les Evra/Vidic/Evans/Rio/Rafael/Fabio et en plus on critique ...

 

tout le monde décrie son potentiel offensif alors qu'il centre souvent et marque plus de buts que les autres defenseur...

 

Suite du débat sur son topic svp

+1

Vous oubliez le record de buts non encaissés par VDS en 2008, on avait la meilleure défense, rien ne passait derriere avec O Shea Ferdinand Vidic Evra .

Mais vous retenez toujours les choses négatives. A toujours demander plus vous allez vous retrouver avec rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea est pas mauvais. Il monte en attaque, mais si on se prend une contre-attaque, et ça s'est vu plus d'une fois, il a du mal à revenir... C'est pas un joueur rapide, si il monte il doit à tout prix être couvert derrière etc ça amène plusieurs lacunes après, donc ça se voit qu'il se limite à aller de l'avant certaines fois.

 

Pour ma part, je vous dis simplement que ne pas faire jouer Rafael et Fabio comme on le fait ça va surtout entraîner des conséquences dramatiques pour moi : ils vont vouloir se barrer. De même que Macheda mais c'est un autre sujet.

 

C'est plus de ça dont moi j'ai peur. Et puis O'Shea est bien pour une équipe de PL, mais en Europe où l'on a besoin de sortir le vrai Man Utd, c'est pas avec O'Shea qu'on montrera notre visage offensif et notre stratégie de contre-attaque, c'est avec Rafael, et vous pouvez sortir vos arguments de record de Clean Sheet etc, vous savez que j'ai raison sur ce point, et c'est normal c'est un brésilien. J'dis pas qu'il faudrait que des brésiliens dans l'équipe, mais Rafael correspond typiquement à notre jeu porté sur les ailes, porté sur les contre-attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vous dis simplement que ne pas faire jouer Rafael et Fabio comme on le fait ça va surtout entraîner des conséquences dramatiques pour moi : ils vont vouloir se barrer. De même que Macheda mais c'est un autre sujet.

 

Pas faux, je pense que dès qu'ils auront atteint un niveau élevé 2ou3ans après ils vont nous quitter et comme d'habitude je parie pour l'Espagne (vers 26ans ) :kill: !

ils vont partir tôt ou tard ....:cry:

Modifié par ken93

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a ce propos, certains voient Rafael ou Fabio partir d'United ? ;)

Moi, oui, sans hésitation, après tout ce sont des sud américain. Vive Neville, le reste vaut pas un sous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a ce propos, certains voient Rafael ou Fabio partir d'United ? ;)

Moi, oui, sans hésitation, après tout ce sont des sud américain. Vive Neville, le reste vaut pas un sous :P

 

Ca dep. Après ils savent je pense quand même où ils sont. Fergie leur inculque les valeurs du club, et au dessus de United ou au même niveau, pour des sud américains ou latins, c'est le Real et peut être le Barça, mais moins.

 

Si on veut qu'ils restent au club, va bien falloir les mettre sur le gazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dep. Après ils savent je pense quand même où ils sont. Fergie leur inculque les valeurs du club, et au dessus de United ou au même niveau, pour des sud américains ou latins, c'est le Real et peut être le Barça, mais moins.

 

Si on veut qu'ils restent au club, va bien falloir les mettre sur le gazon...

Ca se mérite le gazon également. Il fait aussi ses réglages Sir Alex Ferguson.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se mérite le gazon également. Il fait aussi ses réglages Sir Alex Ferguson.

 

Oui m'enfin que les réglages durent pas 3 ans non plus. Ca fait combien de temps qu'ils jouent des matchs par ci par là ? C'est la 3ème année non ? Jouer avec la réserve c'est bien mais à 20 ans ça va ptet commencer à les lourder, une carrière ça passe vite les joueurs le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a ce propos, certains voient Rafael ou Fabio partir d'United ? ;)

Moi, oui, sans hésitation, après tout ce sont des sud américain. Vive Neville, le reste vaut pas un sous :P

 

Rafael je ne sais pas. Si il arrive a gagné ses galons de titulaire non, mais si dans deux ans il n'est pas titulaire, il va clairement vouloir se barrer.. Pour Fabio & Macheda dans 2 ans maximum ils sont partis.. Macheda il peut être titulaire dès demain, il partira quand même alors. :unsure:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment les boules qu'un mec de son talent et qui sera sûrement le meilleur latéral au monde d'ici 2-3 ans être bloqué dans sa progression par O'Shea qui est un défenseur tous ce qui a de plus banal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...