Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Comme Ronaldo07, je ne le vois vraiment pas s'illustrer en ailier droit. À la limite en AR Droit dans une défense à 5, comme le faisait le Brésil autrefois ou l'AS Roma du temps de Cafu, ce qui d'ailleurs est le système favori des latéraux à vocation offensive, mais sinon il sera bien moins performant dans une position plus haute pour des raisons de réflexes et d'habitudes. Evra je me souviens que ses prestations étaient assez ternes en milieu gauche, il n'était pas exécrable mais on sentait de suite les failles...

 

Après vous semblez avoir un problème avec Obertan, et pourtant sa marge de progression est relativement forte. Avant que cette blessure intervienne, on le voyait beaucoup plus affuté et mature que la saison dernière, sa force de percussion s'est vachement améliorée, et ses Tricks semblent plus utiles aussi. Qu'il ne soit pas encore au niveau de Valencia/Nani c'est une chose, mais ce n'est pas en le laissant en réserve, que son apport sera plus démentiel... Si on devait titulariser Rafael c'est dans son poste de base, c'est ce qui arrangerait vraiment tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Fergie ne lui fait pas confiance à son poste de prédilection,j'ose même pas imaginer que Fergie y ait pensé une seconde à le mettre en milieu offensif et d'un coté c'est pas plus mal !!!

 

Je me souviens d'un match la saison dernière (de C1 il me semble) ou il a joué dans un milieux a trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de SAF avec les Da Silva :

 

On dirait que le Coach de Manchester United a un problème assez insolite, c'est la difficultés de différencier entre les jumeaux Rafael et Fabio Da Silva.Et malgré le fait à ce que SAF voudrait que les joueurs de l'équipe soient stable par le mariage, SAF aurait voulu que Raphael soit l'exception, parce-qu'il lui était facile de voir l'alliance dans la main du frère Fabio pour faire la différence entre les 2 frères.

 

Raphael a ainsi expliqué :" Quand on est arrivé à Manchester United moi et mon frère, Fabio avait l'alliance du mariage dans sa main, c'est pour cela que SAF pouvait facilement différencier l'un à l'autre, ce qui était assez rigolo ... maintenant, on est tt 2 mariée, et on a tt les 2 l'alliance, ce qui devient assez complexe pour SAF; maintenant, il est très courant que le Coach se trompe sur l'un de nous.. mais bon, il accepte le fait tant qu'il y est !"

 

 

Source

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche! Grosse perf. défensivement alors que c'était son point faible et présent offensivement.

Comment O'chie (:D) peut passer devant lui aux yeux de SAF? J'espère qu'il sera titulaire contre Sunderland.

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!

Match correcte de sa part. Mieux que les Oshea et Neville en tout cas. J'espère qu'il sera titulaire contre Sunderland!

Par contre j'avais comme l'impression qu'il boitait en deuxième mi-temps, rien de grave j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part. Je le trouve beaucoup plus présent physiquement que O'shea par exemple. Cette performance va surement compter pour la suite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez range sa au placard, Rafael meilleurs que oshea défensivement que e soit en duel ou dans le jeu aérien au second poteau, jamais oshea aurait ou faire ça tellement il est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des crampes je crois...

 

 

Oui il me semble aussi, normal tu me dira puisque il a pas joué des masses avant. Ca ira mieux d'ici peut ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mots: test concluant. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de sa part. Il a vraiment bien défendu. Il n'a pas trop attaqué mais c'est la physionomie du match qui l'a voulu. Attaquer on sait qu'il sait le faire (il doit faire des efforts sur les centres), mais son match défensif a été très concluant. Un sérieux candidat à un poste de titulaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande satisfaction, j'espere que Saf a compris qu'il soit titulaire et que Oshea est nul par rapport a lui.

 

Défensivement il a été très serieux et n'a fait aucune grosse erreur, offensivement il a apporter de bon dédoublement avec Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande satisfaction, j'espere que Saf a compris qu'il soit titulaire et que Oshea est nul par rapport a lui.

 

Défensivement il a été très serieux et n'a fait aucune grosse erreur, offensivement il a apporter de bon dédoublement avec Nani.

 

 

D'accord avec ton commentaire. Cependant de la a dire qu'il est largement meilleur qu'O'Shea je le suis moins.

O'Shea sera surement encore titulaire dans certains matchs notamment ceux avec de grands joueurs physique.

 

Ont voit quand même que le futur proche reste Rafa et que dire que son frère moins chanceux sur son coter gauche, qui d'après eux est le plus talentueux.

 

Rafa dans ce genre de match pour le reste O'Shea et Brown sont bien plus utiles et c'est surtout cela que Ferguson a compris.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton commentaire. Cependant de la a dire qu'il est largement meilleur qu'O'Shea je le suis moins.

O'Shea sera surement encore titulaire dans certains matchs notamment ceux avec de grands joueurs physique.

 

Ont voit quand même que le futur proche reste Rafa et que dire que son frère moins chanceux sur son coter gauche, qui d'après eux est le plus talentueux.

 

Rafa dans ce genre de match pour le reste O'Shea et Brown sont bien plus utiles et c'est surtout cela que Ferguson a compris.

 

Perso, j'ai toujours trouvé Rafael meilleur que son frère moi

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton commentaire. Cependant de la a dire qu'il est largement meilleur qu'O'Shea je le suis moins.

O'Shea sera surement encore titulaire dans certains matchs notamment ceux avec de grands joueurs physique.

 

Gary Neville n'était pas le plus gros (loin de là!), mais il a donné quand même presque 13 saisons complètes en tant que titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défensive.

 

En d'autres mots, ça ne veut rien dire si tu développes le joueur pour qu'il devienne l'un des meilleurs à sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville n'était pas le plus gros (loin de là!), mais il a donné quand même presque 13 saisons complètes en tant que titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défensive.

 

En d'autres mots, ça ne veut rien dire si tu développes le joueur pour qu'il devienne l'un des meilleurs à sa position.

 

 

Merci :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...