Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est logique. Il passe de joueur de confiance du coach à une mise au placard. Il y a des joueurs qui n'aiment pas Van Gaal, d'autres qui l'apprécient.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes qui a dit hier soir qu'il ne voyait pas en quoi notre Rafa était meilleur que Jallet... Désolant...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Menes qui a dit hier soir qu'il ne voyait pas en quoi notre Rafa était meilleur que Jallet... Désolant...

il a dit "meilleur défensivement". Là il n'a pas forcément tort. Le gros plus de Rafael c'est son apport offensif. Et contre Rennes, il est un peu large sur le marquage sur le 2ème but.

Et Jallet est un bon joueur quoiqu'en dise certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que Jallet était mauvais, juste que Menes en sait trop peu sur Rafa pour parler, tout comme le reste de l'équipe du CFC d'ailleurs, qui ne savait même pas si il jouait à droite ou à gauche en le confondant avec son frère.

 

Rafa est bien au dessus de Jallet malgré tout, mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un chouette hommage de Aditya pour Rafael :

 

 

Bordel, je viens de voir cette vidéo. ça m'a fait verser une larme... Peu de joueurs auront été autant aimé par les fans de United. C'est fou comme cette période me manque, on n'a pas fini de faire le deuil des années SAF.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Malheureusement, l'ancien latéral droit brésilien de Manchester United est assez sérieusement touché au niveau des ischios-jambiers. En effet, Rafael souffre d'une "déchirure musculaire" et il ne pourra donc pas participer au bras de fer terrible contre l'OM dimanche prochain (6e journée de Ligue1). Le défenseur doit se soigner pendant une quinzaine de jours avant de pouvoir renouer avec la compétition au sein de l'équipe de l'OL."


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à Lyon les médecins c'est visiblement pas les meilleurs.. Pauvre Rafa :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour son retour, et en plus à un poste qui n'est pas vraiment le sien, il a été très bon. Beaucoup d'envie et d'abnégation, il a fait les aller-retour dans son couloir tout le match.

Je suis content que ce soit lui qui ait marqué, il a été le meilleur côté lyonnais hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Lyon ne casse pas des briques en ce début de saison! Du gâchis vu le nombre de talents disponibles...

Vu le nombre de talents à l'infirmerie surtout, ajouté à cela un recrutement pour l'instant quasi-catastrophique, un coach incompétent à ce niveau et des joueurs pas à leur niveau, ce début de saison poussif est juste logique. Ou comment gâcher la belle saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Rafael, le latéral prêté à l'Olympique lyonnais, s'en est pris à Louis van Gaal : « Quand il est arrivé à Manchester United, j'ai vite compris que je n'étais pas dans ses plans. Quand tu es footballeur, tu le comprends vite. Sincèrement, je n'ai pris aucun plaisir à jouer au football sous ses ordres. » Et d'ajouter : « J'ai été bon sur neuf des dix matchs que j'ai joués, mais il m'a mis à l'écart. Partir était la meilleure décision. J'avais quelques offres en Angleterre, mais j'ai décidé de partir vers quelque chose de totalement différent. »

L'ancien Mancunien s'est même attaqué au style de jeu voulu par le Pélican : « J’aime me faire plaisir, essayer des choses. Je les regarde jouer et j’ai entendu certaines choses bien sûr… Mais c’est difficile. Le football est pour les fans. Ils veulent voir du bon football. »

 

So foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

14712610_10153992113607066_3841528633848

 


Alors qu'il était blessé, Rafael était allé voir les dirigeants de l'Olympique Lyonnais pour leur demander de ne pas être rémunéré pendant son absence. Puisque ce n'était pas possible, le latéral brésilien a trouvé une solution : il a payé de sa poche un robot pour les enfants malades.

 

Victime d'une déchirure à une cuisse en septembre 2015, qui l'a tenu éloigné un mois des terrains alors qu'il venait tout juste de signer à Lyon, Rafael était allé voir les dirigeants de l'OL pour leur faire une étrange proposition : ne pas être payé durant son indisponibilité ! Une procédure légalement impossible. Qu'importe, le latéral brésilien a trouvé une solution : il a payé de sa poche le robot qui arpente désormais le Parc OL les jours de match. Une machine mobile qui permet aux enfants hospitalisés de vivre la rencontre de l'intérieur et de parler aux joueurs, aux invités et aux autres acteurs la soirée via un système de webcam.

 

À l'occasion du portrait que nous lui avons consacré, Rafael a d'abord refusé d'évoquer cette histoire, puis il a fini par lâcher : «J'aime jouer, et j'aime être payé pour ça. Mais je ne jouais pas... Je suis content de l'avoir fait pour les enfants, mais c'était bon pour moi aussi, cela m'a fait du bien.»

 

 https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=E8q6pDvYDLE

 

https://www.youtube.com/watch?v=uH-39jkoc8A

Modifié par Serbian ®
  • J'aime 3

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...