Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

On vendrait là notre meilleur joueur.

C'est un départ que je ne comprendrais pas. Fit, il met n'importe quel latéral sur le banc, et son salaire doit être infime. Je ne comprendrais pas qu'on ne prenne pas le risque, extrêmement limité, de le préserver. Même si c'est pour faire 1 saison à l'hosto.

De très loin !

Dommage qu'on s'en sépare ...

 

Il y a des promotions pour les vols Manchester - Turquie ?

Turkish Airlines est l'un de nos sponsors non ? ^_^

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là, ce serait LE transfert qui pourrait me tuer. Certes il a eu des soucis physiques à répétition chez nous mais je n'ai aucune envie qu'il se barre.

Il n'a qu'à rester et on aurait enfin un excellent côté défensif droit avec Rafael/Darmian.

Fini le bricolage à ce poste!

SMH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, y a de quoi être dégouté.

Sans ces blessures qui lui pourrissent la vie, il aurait pu être la référence à ce poste. A son arrivée, c'était un nouveau bol d'air frais, ça nous changeait de la lenteur de Brown et d'O'shea, on avait un joueur capable de faire des beaux centres, d'éliminer en un contre un, de tenter sa chance face aux gardiens et de combiner.

 

Il a du batailler pour être titulaire et sa saison 2010-2011 était exceptionnelle ... C'était de loin un de nos meilleurs éléments avec RvP, Carrick et De Gea.

 

Moi aussi je serais pour le garder, on peut encore le relancer et instaurer une concurrence loyale entre Tonio, Rafael et Darmian (il nous a rejoint ou pas encore ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'on dit que sans ses blessures il pourrait faire parti des meilleurs.

 

Ca me rappelle le cas d'Anderson où pendant plusieurs saisons et à chaque mercato, on croyait en lui et on espérait qu'il allait revenir au top. Au final, nos espérances n'ont rien changées à la situation. Rafael est un excellent joueur mais on ne peut pas se permettre de traîner un joueur qui se blesse à tous ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand_corps_LD.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, c'est pas la même chose ... Y avait des matchs où il était fit et il ne semblait pas impliqué, il était je m'en foutiste ...

 

Pour Rafael, on avait aucune nouvelle la saison passée ... On ne savait plus s'il était revenu, s'il était blessé, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'on dit que sans ses blessures il pourrait faire parti des meilleurs.

 

Ca me rappelle le cas d'Anderson où pendant plusieurs saisons et à chaque mercato, on croyait en lui et on espérait qu'il allait revenir au top. Au final, nos espérances n'ont rien changées à la situation. Rafael est un excellent joueur mais on ne peut pas se permettre de traîner un joueur qui se blesse à tous ses matchs.

Je suis d'accord avec toi sauf que là, en cas d'absence de Rafael, nous n'aurions pas à nous taper l'habituel bricolage.

Il y aurait par exemple Darmian titulaire avec Rafael + Tonio que se battrait pour le déloger.

Si le physique du brésilien le lâche, nous n'en pâtirions pas plus que ça. Tandis qu'en forme, on aurait potentiellement 2 latéraux de très haut niveau (si je me base sur les avis donnés sur Darmian)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, en l'espace de quelques jours on est en passe de vendre le meilleure 9 d'europe ainsi que notre top player bresilien Rafael.

 

Mine de rien, les 2 et bientot 3 derniers departs sont des joueurs assez fragiles physiquement. Van gaal na pas appreciè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est un excellent joueur mais on ne peut pas se permettre de traîner un joueur qui se blesse à tous ses matchs.

Si, bien sur qu'on peut se l'permettre.

 

Moi si on vire Rafael et qu'on garde Valencia, je pleure. On est United p*****, pas Stoke. Qualitativement on continue notre appauvrissement, et ce mercato me rassure pas du tout. Irwin tu me fais rigoler.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Rafael, mais j'en suis à me demander quand même si au final, on a pas placé trop d’espoir en eux.

Car au final, Fabio à fait 6 bon mois et après un passage à QPR le mec joue à Cardiff avec des prestations bonnes mais sans plus.

 

Le plus doué des deux à la base, le second, plus chanceux (moins malheureux) sur les blessures, à eu droit à une bonne saison complète puis n'a gouté que de blessures à grosses erreurs sans parvenir à récupérer son poste, quand le mec devant lui, est unijambiste et pas à son poste.

 

Encore, ça aurait été sous 1 seul coach je dis pas, mais sa situation n'a pas évolué en 3 ans sous 3 coach différents. Ça laisse quand même septique. Et quand on vend, ça se bouscule pas au portillon non plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, qui on le sait tous, à un Messi dans chaque orteil de son unique pied droit, aura réussi à faire dégager notre meilleur ailier, et bientôt notre meilleur latéral.. Et tout ça en n étant ni un ailier ni un latéral... C est une performance qui se doit d etre saluėe.. A quand la statue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis qu'il faut regarder par le haut. Actuellement, ni Nani ni Rafael n'ont réussis à le déposer sur le banc. Soit il offre de bonnes prestations soit ses concurrent directs offrent un moins bon niveau. A toi de choisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas reposter la video du match de Rafael cette saison face à WHU hein, ça plombera toutes les thèses qui expliquent que Valencia est titulaire grâce à son niveau.

 

Pour moi l'équatorien a fait une saison correcte, a su apporter même offensivement malgré son moignon à la place du pied gauche, mais un rafael fit est bien meilleur, flemme d'expliquer les raisons et d'étaler 1000 arguments suffit de regarder les matchs. Même en ailier il apporterait plus.

On garde Young/Valencia/Rooney puis on vire Nani/Rafael/RVP... Si on m'avait dit ça y a 3 piges...

 

Ps : je parle du Valencia post 2012 hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai arrêter le Valencia bashing, sa doit saouler a force.. Mais quand un Rafael est fit, ce qui est rare malheureusement, le gars offre quand même des prestations d un niveau bien au dessus..

 

Ah mais oui, Rafael en forme, c'est un très bon latéral à droite. Le souci étant son irrégularité physique, et donc le fait que même lorsqu'il est présent, il est rarement à 100% et ça se ressent.

 

En tout cas, je lui souhaite de s'épanouir dans son prochain club. Pourquoi pas en Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai l impression que tout les clubs potentiellemen acheteurs on du mal à évaluer la valeur réelle de nos joueurs, et du coup j imagine mal une grosse écurie italienne venir chercher Rafael, en plus j imagine que son salaire est d un niveau top player italien. Du coup il ira probablement dans un club exotique comme Nani et RVP.. Mais si il doit rester, moi sa m irait très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas en pré tournée.

Donc blessure ou mise à l'écart ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est à cause d'un probable départ car là j'ai quand même du mal comptrendre. Bon s'il a réussit à se blesser au bout de la première semaine d'entraînement c'est grave ou alors il ne s'est pas encore remis à 100% de la dernière blessure (il avait des côtes brisées je crois).

 

Il me semble que Valencia n'a pas été convoqué, il s'est fait opéré après la fin de saison. On l'avait pourtant vu à l'entraînement sur des photos.

Ça sent Jones a droite...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est à cause d'un probable départ car là j'ai quand même du mal comptrendre. Bon s'il a réussit à se blesser au bout de la première semaine d'entraînement c'est grave ou alors il ne s'est pas encore remis à 100% de la dernière blessure (il avait des côtes brisées je crois).

 

Il me semble que Valencia n'a pas été convoqué, il s'est fait opéré après la fin de saison. On l'avait pourtant vu à l'entraînement sur des photos.

Ça sent Jones a droite...

Euhhh Darmian :D sinon Valencia est convoqué!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...