Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Ce que je déteste par dessus tout avec ce manager, c'est que si des le départ il est pas fan de toi, il te ferra certes jouer, te donnera ta chance mais si tu es pas très bon, tu n'auras plus l'occasion de jouer car tu seras blacklisté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui si de gea part pendant l époque van gaal, y aura une cassure dans l air avec lui pour ma part ...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste par dessus tout avec ce manager, c'est que si des le départ il est pas fan de toi, il te ferra certes jouer, te donnera ta chance mais si tu es pas très bon, tu n'auras plus l'occasion de jouer car tu seras blacklisté.

Dieu sait comment van Gaal m'exaspère mais là je peux pas te suivre OLH. C'est au joueur de saisir sa chance.

 

Dans le cas de Rafael c'est différent, malgré le fait que ce soit un excellent joueur, il se blesse constamment. On la connaît la chanson avec lui : il va rejouer --> faire des bonnes performances --> puis se blesser pour la 50ème fois de sa jeune carrière.

 

Perso j'ai perdu espoir en lui, il est trop fragile

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, t'a beau donner ton maximum, si tu es pas dans les plans futur de ton manager, si tu te rates, lui ne te ratera pas, alors qu'avec d'autres joueurs il sera bien plus clément car font parti de ses plans(ex : McNair, Blackett etc)

 

Bref, Moyes n'en voulait deja pas, Van Gaal voulait deja le vendre l'ete dernier....on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si de gea part pendant l époque van gaal, y aura une cassure dans l air avec lui pour ma part ...

 

si le joueur veut pas rester c'est pas la faute du coach non plus. si il part, il serai partie peut import le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même, je trouve ça abusé qu'il le foute éventuellement contre Tottenham après deux mois sans jouer au foot de haut niveau.

 

S'il se plante, il disparaît de nouveau jusqu'à la fin de la saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...