Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que cette action est une parodie d'arbitrage, alors arrêtons d'accabler Rafael sur cette action.

 

On ne peut même pas dire que l'attaquant ait bien joué le coup, c'est juste impensable de siffler péno, il y a 2 erreurs d'arbitrage en moins de 3 secondes dans la même action donc stop.

 

C'est Clattenburg qui devrait prendre un rouge...

 

On sait bien que Rafael à un passif sur ce type d'actions, mais cette fois il est bien placé et se fait balancer par le joueur de Leicester, puis se voit siffler un péno imaginaire alors qu'il tente simplement de revenir sur le joueur.

C'est de la mauvaise foi de pointer Rafael du doigt sur cette action...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une différence entre deux gars épaule contre épaule qui courent, et un défenseur qui revient à 2000 à l'heure dans le dos du joueur seul face au gardien.

 

Alors certe l'autre il en rajoute bien, mais arriver dans le dos à fond et attraper l'autre par l'épaule c'est te mettre en risque que ce soit mal jugé, ce qui s'est passé; comme de mal se jeter par exemple...

 

et ça, ça se réfléchie pas, on appelle ça l'expérience justement.

1- Quand le bras est décollé du corps, cela ne s'appelle pas un épaule contre épaule mais une poussée, le même "épaule contre épaule" de De Laet sur Di Maria

2- Rafael n'a même pas eu le temps de le toucher étant donné que l'on voit que Vardy se jette vers lui avant qu'il l'ai attrappé

 

S'il y a une erreur d'expérience, c'est celle de Clattenburg étant donné qu'il s'est fait avoir 2 fois par Vardy en 3 secondes.

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus avoir la mémoire courte...

Cest du Rafa quoi... Bon une fois sur deux, capable de te coûter un match.

 

Tres bon offensivement, 2 balle de but... Qui disait deja qu'il ne sait pas attaquer ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quand le bras est décollé du corps, cela ne s'appelle pas un épaule contre épaule mais une poussée, le même "épaule contre épaule" de De Laet sur Di Maria

2- Raphael n'a même pas eu le temps de le toucher étant donné que l'on voit que Vardy se jette vers lui avant qu'il l'ai attrappé

 

S'il y a une erreur d'expérience, c'est celle de Clattenburg étant donné qu'il s'est fait avoir 2 fois par Vardy en 3 secondes.

 

Par pitié je ne veux plus jamais revoir cette faute d'orthographe sur ce forum ! C'est moche, ça arrache mes rétines!!! J'ai ma dose!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arrêtez, c'est bon, on a compris, il a été très bon offensivement aujourd'hui. C'est surement l'effet bandeau blanc au poignet. C'est connu que tous les joueurs sont bons offensivement avec un bandeau blanc au poignet :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne le juge pas sur ce match. C'est un constat que j'ai fait. Dès qu'il est en phase offensive, il sait plus quoi faire, limite il marche sur le ballon. Je ne dis pas qu'il est nul devant mais juste qu'il fait pas grand chose.

 

On te lâchera plus de la saison avec cette phrase. Si Rafael fait une bonne saison, t'es mal. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par pitié je ne veux plus jamais revoir cette faute d'orthographe sur ce forum ! C'est moche, ça arrache mes rétines!!! J'ai ma dose!!

C'est corrigé. Dsl pour tes rétines; par contre ce n'est pas une faute d'orthographe mais la version française du prénom :)

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui et shaw comme latéraux et surtout avec le niveau affiché lors du dernier match, ça va être d'enfer !

 

Une petite vidéo de son match contre West ham

 

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Rafa, il a été extraordinaire, si DDG n'était pas là, il serait largement Homme du match, il a été excellent défensivement et trés bon offensivement, avec lui et Shaw on est ok pour les 8 saisons à venir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà j'ai vu un mec.... Mais est ce que c'était un être humain? J'ai vu un serveur international, toujours connecté, parfois pile électrique et d'autres fois une F1, on peut se faire toutes les images de puissances et de mobilités pour décrire sa prestation...

 

Un combattant extrême, je crois qu'il a été sincèrement vexé depuis Leicester et qu'il est en constante opposition par rapport à ça, on voit celui qui ne doute de rien, qui prend les reines, il prend aussi le taureau par les cornes pour les enlever et se les mettre lui-même afin de trouer l'adversaire ou le stopper par intimidation, les joueurs du coté gauche ont vécu un véritable enfer diabolique. Avec tout ça il a même craché son feu dans sa zone.

 

On connait tous Rafael! On savait ce dont il était capable et il revient dans son état de forme qu'on adore voir, l'état d'esprit somptueux, typiquement ce qu'on affectionne dans le monde du football dans un poste de latéral, c'était beau, efficace et ça donne de l'énergie non seulement à l'équipe mais également à nous, supporters.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...