Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Face a QPR même moi j'aurais apporté offensivement, t'avais qu'a avancer les défenseurs te montraient le chemin.

Rafael est surcoté et surprotégé, l'année derniére j'étais le premier a le descendre, et tout le monde l'avait défendu, finalement trois semaines plus tard on s'était tous rendu compte qu'il était devenu nul.

mais qu'est ce que tu racontes ? Rafael était critiqué à juste titre l'année passée. Non mais sérieusement c'est pas "Me against the world" ici.
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter à un moment, oui y a simulation et l'arbitre le n***** bien profond. Mais la simulation tu la vois venir à 1km p***** !!! Faire cette faute c'est digne d'un minime pas d'un joueur pro avec 100 matchs dans les jambes......

 

Tu parles de simulation et ensuite d'une faute. Si il y a simulation il n'y a pas faute, si il y a faute il n'y pas simulation.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fois ses gestes d'humeur (même s'il n'y avait pas faute sur Vardy, apparemment adepte de la natation) nous ont coûté très cher!

Il est toujours aussi remuant et vif mais également toujours aussi débile, désolé pour le mot mais vous serez d'accord avec moi je pense!

Qu'il se remette de cet échec car sa prestation d'ensemble était très satisfaisante avant qu'il ne coule comme tout le reste de l'équipe!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que tu racontes ? Rafael était critiqué à juste titre l'année passée. Non mais sérieusement c'est pas "Me against the world" ici.

Tait toi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne le juge pas sur ce match. C'est un constat que j'ai fait. Dès qu'il est en phase offensive, il sait plus quoi faire, limite il marche sur le ballon. Je ne dis pas qu'il est nul devant mais juste qu'il fait pas grand chose.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de simulation et ensuite d'une faute. Si il y a simulation il n'y a pas faute, si il y a faute il n'y pas simulation.

 

La faute (professionnelle là) c'est de rentrer dans l'autre joueur comme un con alors que l'autre n'attendait que ça.... Quand on a fait un minimum de football en club, tu sais qu'après avoir subit une faute non sifflé tu ne reviens jamais sur l'autre joueur comme un écervelé, l'arbitre siffle à tout les coup même s'il n'y a pas contact. Et puis bon tout son match est à ch***, il se fait déborder x fois, il reste planté là sur le 1er but, il n'a strictement rien apporter offensivement...ect. J'ai l'impression que depuis un petit moment il est rentrer dans le rang avec les autres minables de l'équipe ; Ando, Smalling, Evans, Young....

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est juste une victime sur ce match basta... Match moyen mais on ne peut mais alors pas lui en vouloir sur ce penalty vu qu'il n'y a strictement rien....

 

D'ailleurs les fautes sur lui n'ont jamais été sifflées au passage

 

Et la seule qui a été sifflée (le tacle par derrière de Vardy) aurait mérité bien mieux qu'une simple faute (mais ça bien sûr personne ne voudra en parler).

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Je ne vois pas ce qu'on lui reproche sur le penalty? Qu'on m'explique en quoi la bonne réaction était de rester assis sur son c** après s'être fait fautivement balancer... Ouvrez vos yeux sur l'action, Vardy vient chercher Rafael pour le contact.

 

Le naïf dans l'histoire c'est Clattenburg qui malgré ses années d'expérience peut encore se faire leurre de la sorte...

Ouais enfin ce qui me choque le plus, c'est pas le faux penalty, c'est comme il se fait bouffer avant au duel épaule contre épaule... T'es en PL, il y a faute mais ça siffle pas à chaque à fois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est pas là pour calculer "il va simuler donc j'y vais pas", il est là pour défendre, il défend, et bien puisque l'autre c****** se met à simuler. Donc normalement c'est faute POUR lui, et jaune pour le simulateur.

Après c'est clair que sur l'action précédente, y'a "faute" sur lui mais ça se siffle pas toujours, et il perd son duel. Sauf qu'il se rattrape un peu ensuite dirons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest marrant comment on peut surcoter nos joueurs... On disait de lui notre top player...

Redescendons d'un cran... Ce sera jamais un top latéral.

Son jeu a trop de failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf est un excellent lateral... il na que 24 ans n oubliez pas. sur ce match il s est tellement fais fumé par l arbitre qu on peut comprendre qu il soit un peu sorti du match. il doit gagner en mental. pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dans la surface c'est ça?

Je vois une différence entre deux gars épaule contre épaule qui courent, et un défenseur qui revient à 2000 à l'heure dans le dos du joueur seul face au gardien.

 

Alors certe l'autre il en rajoute bien, mais arriver dans le dos à fond et attraper l'autre par l'épaule c'est te mettre en risque que ce soit mal jugé, ce qui s'est passé; comme de mal se jeter par exemple...

 

et ça, ça se réfléchie pas, on appelle ça l'expérience justement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...