Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

bizarrement, je suis assez content qu'il soit blessé ( pour le bien de l'équipe ), actuellement, je préféré largement Valencia comme back droit face au Bayern, ce dernier peut apporter de la solidité que Rafael n'a pas cette saison, le brésilien m'a vraiment déçu, une saison à oublier pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Varela, il fait quoi ???

Clair quoi , on l'a acheté cet été, c'est un jeune talentueux qui sortait d'une finale de CDM -20 (contre les Bleus) et on lui a même pas offert une première apparition. Dingue ! Même si il est encore jeune et peut être pas prêt à l'équipe première il méritait au moins une apparition histoire de jauger quoi. Sous Ferguson c'était courant de voir un jeune jouer contre une petite équipe à domicile. Du genre Powell et Büttner l'année dernière qui avait fait un super match pour leur première dont un but à la clé pour l'un et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est triste pour lui, rater une coupe du monde dans son pays....puis entre nous, remplaçant de Alves il a sa place. Pour le club c'est bon il va pouvoir se préparer pour la saison prochaine mais il doit l'avoir mauvaise tout de même de ne pas avoir été pris. Autant pour Fabio c'est compréhensible mais Rafael avait sa place dans le groupe selon moi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Rafael c'est un latéral fait pour les équipes qui jouent de l'avant. Il était entouré de mecs qui proposaient rien et n'avait que solution un point d'encrage appelé Valencia. Après, il explosera jamais définitivement si son problème avec les blessures persiste.

 

En tout cas, Shaw-Rafael sur les côtés ça peut être vraiment pas mal. Ils pourraient apporter énormément sur les côtés comme le font les latéraux de l'Athlético Madrid ou même ceux de City.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a été scandaleux dans tous les domaines. En effet sur le plan technique ses centres en mode parpaing ont été scandaleux, il a perdu sa vitesse et sa vivacité et paradoxalement je l'ai trouvé mûri sur ses cartons idiots. Clairement sa plus mauvaise saison chez mais j'ai encore foi en lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand flop faut pas abuser. Un Cleverley est bien au-dessus de lui à ce niveau là.

 

Clairement il a été vraiment médiocre lors de cette saison en multipliant les prestations insipides et indignes de ce qu'il nous avait habitué lors de la saison du titre. Il est retombé dans ses travers habituelles en commettant des fautes stupides, en montrant un excès d'engagement estampillé Phil Jones, bref c'était zéro d'un point de vue global. Il a eu des coups d'éclats mais ça reste insuffisant quand on sait de quoi il est capable. Je pense aussi que le traitement de son frère n'est pas étranger à sa méforme/manque d'envie.

 

Rafael est un de nos plus grand potentiel. Je n'ai aucun doute sur son retour au meilleur niveau si son corps le laisse tranquille.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il n'a pas fait une grande saison, comme tout le reste de l'équipe. Mais c'est franchement ridicule de dire que c'est notre flop de l'année. Surtout qu'il a pas vraiment été aidé... de tous nos défenseurs c'est lui qui fait moins mauvaise saison, et ceci malgré l'absence d'un titulaire devant lui sur le côté droit. Il a joué avec a peu près toute l'équipe (Valencia, Nani, Janu, Welbz, ...) ça aide pas.

 

Je trouve également que c'est l'un des joueurs qui montre le plus d'envie et qui donne l'impression de mouiller le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mmmh espérons que ça ne soit pas trop grave :huh: Une indication sur le type de blessure et le temps de son indisponibilité ? En lui souhaitant un retour rapide. Je l'ai trouvé timoré sur ce dernier match et on connaît tous l'importance d'une bonne préparation pour enchaîner ensuite et emmagasiner de la confiance, ce qu'il a besoin je pense

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était surtout carrément en manque de rythme sur la fin de la rencontre. On aurait dit qu'il était cramé au bout de 45 minutes!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...