Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Beaucoup parlent de Young mais Rafael il a beaucoup centré et de manière catastrophique vers les poteaux de corners adverses, un bien mauvais match dans l'exécution réelle, tout le monde touche à Young mais il serait bien de parler aussi de cette performance de Rafael.... Défensivement il n'a pas eu de problèmes vu que leurs adversaires ne lui en ont pas posé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est d'ailleurs pas nouveau. Cette saison, il a beaucoup plus de déchet dans le jeu offensif.

Notons qu'il a offert toutefois un centre très dangereux que RvP a envoyé dans le parking.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ses déchets multiples sur le plan offensif, défensivement il devient lourd et peu vif et son placement va bientôt être au niveau de celui de Smalling. Il est clairement dans le dur et donc mettre Valencia à sa place serait une bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison je crois que tous nos cadres auront régressés .

 

Pas grave de toute façon l'important c'est que young aie du temps de jeu et jones progresse au milieu de terrain <3

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère sur sa prestation. Ok au début du match il était assez brouillon, surtout au niveau des centres mais il s'est réveillé au fur et à mesure de la rencontre. Ses centres avaient gagné en précision, d'ailleurs il offre un caviar à RVP qui croque assez nettement et sur l'ouverture de Young, sa tête était plutôt bonne même si elle manquait de puissance. Si l'une de ses occasions trouvent le chemin des filets, son match devient tout de suite très bon.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce qui lui est arrivé, je l'ai jamais vu aussi mauvais à United qu'en ce moment. Techniquement médiocre, placement médiocre, physiquement médiocre. Il reste plus grand chose. J'ai trouvé Smalling meilleur que lui à droite. C'est dire ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison je crois que tous nos cadres auront régressés .

 

Pas grave de toute façon l'important c'est que young aie du temps de jeu et jones progresse au milieu de terrain <3

Encore une fois vivement la fin de la saison et espérons un changement de manager

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destabilisé par la situation de son frère ?

Démotivé ou tout simplement une saison ou il passe à travers ?

 

Une chose est sure, je n'oublie pas que le bresilien est physiquement fragile et qu'il n'a pas de doublure.

Et que si Vidic/Evra et Rio partent, Smalling et Jones ne pourront pas combler tout les trous, donc clairement, un gros recrutement doit arriver dans le secteur, outre le coté qulitatif requis, on en est à avoir un soucis numérique.

 

FilthyUnknownGiantschnauzer.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend absolument pas pour le coup ! Rafael mauvais ? C'est le meilleur latéral de l'équipe, rapide en attaque, pas mauvais avec le ballon (je lui trouve un côté technique, sa doit venir de sa nationalité), lorsqu'il marque c'est toujours un chef d'uvre, défensivement toujours dur sur l'homme, nan franchement Rafael c'est du très bon pour moi ! Après c'est vrai qu'il se blesse souvent, mais c'est surtout parce qu'il y va toujours à 300 % et ne contrôle pas toujours son engagement. C'est son seul défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend absolument pas pour le coup ! Rafael mauvais ? C'est le meilleur latéral de l'équipe, rapide en attaque, pas mauvais avec le ballon (je lui trouve un côté technique, sa doit venir de sa nationalité), lorsqu'il marque c'est toujours un chef d'uvre, défensivement toujours dur sur l'homme, nan franchement Rafael c'est du très bon pour moi ! Après c'est vrai qu'il se blesse souvent, mais c'est surtout parce qu'il y va toujours à 300 % et ne contrôle pas toujours son engagement. C'est son seul défaut

j'ai pas dis qu'il est mauvais, c'est juste que ces derniers temps, il enchaîne les mauvais matchs, ce qui arrive a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois, je me demande quand on fait une analyse sur un joueur lors du match précédent, on te fout une analyse globale du joueur, on a bien conscience que c'est un très bon latéral, mais depuis quelques rencontres, il est juste mauvais, surtout incompréhensible cette régression qui est un peu bizarre mais dans le fond, je trouve que c'est compréhensible et ça vient indépendamment du fait qu'on est dans une mauvaise spirale et que quelques parts, il est plus affecté, en tout cas, je trouve Smalling et Valencia bien meilleur, de ce fait, on doit le faire reposer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau a baissé depuis le match qui a suivi le départ de Fabio à Cardiff. Il me paraissait triste, peu concerné par ce qui se passe sur le terrain, les deux étaient très proche, ça ne m'étonne pas que cette séparation l'affecte dans sa vie et dans son jeu.

 

J'espère qu'il se reprendra et que ça ne lui donnera pas des envies de départ, mais je suis convaincu que son niveau actuel est intimement lien au départ de Fabio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu disais pas u'il devenait nul, tu disais qu'il était surcoté, qu'on a surcoté son niveau, donc pendant sa grande période quoi. Pas pareil.

 

 

Pendant le match de Mardi, j'avais déclaré que Rafael n'était pas aussi fort qu'on le disait ici (en gros qu'il est surcoté sur le fofo), on le place toujours dans le top, mais moi je ne vois pas ce plus. Je m'explique. Je me disais que je ne pouvais pas donner un avis sans argumenter (pour une fois :D ) surtout en voyant les réactions de quelques membres.

 

Et tu appuies ton argumentaire avec son niveau d'aujourd"hui, ce qui est pour moi un peu de mauvaise foi.

'Tain vous avez tous besoin de reconnaissance c'est ouf. Le nombre de fois où l'expression "quand je disais... on se moquait de moi... " est apparue sur ce forum. Autant que les cross de Moyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il revient quand :cry::cry:

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui mon gars c'est ça! Il a fait tourner des défenseurs à lui tout seul. Un vrai cheval fougueux là. C'est le type qu'on voulait revoir et on l'a revu en pleine possession de ses moyens, nous voyons le résultat, grosse débauche d'énergie, grosse performance individuelle, très mobile, des retours, des attaques et un coté droit forcément plus dangereux.

 

On sent largement la différence sur ce flanc avec lui, qui montre qu'il fait partie des meilleurs à son poste, Grande Classe Rafael j'ai franchement aimé et puis au moins il y va quoi, il se pose pas de questions, un comportement conquérant.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM sans hésitation, quel match de sa part, c'est ça le VRAI RAFA!! continu comme ça! il a dévoré tout ce qui se trouvait sur son chemin, il aurait même pu marquer sans un arrêt de foster!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...