Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

TCC : 5 assists/3 goals.

 

Mais avec ce joueur il faut voir plus loin que 5 petites assists(ce qui en soit est déjà mieux que la plupart, des ard), son apport dans le jeu s'est amélioré, il monte bien plus que par le passé, et est devenu un vrai atout pour ses coéquipiers dans le jeu. Pour moi c'est un latéral-meneur ce joueur, il a vraiment le coup d’œil pour une passe inattendu et toujours aussi à l'aise en se recentrant.

Cette saison et sur cette vidéo on voit bien ses centres au sol, sont toujours dangereuses pour le bloc adverse, et sans les cafouillages dans la boite il fini facilement avec 10 passes.

Pour moi le vrai crack du théâtres des rêves, c'est lui.

Même si c'est décevant sa non-convocation, je me réjouis, la CDC c'est de la bouse, je préfère qu'il se repose, nous refasse une aussi bonne saison et là le Scolari sera dans l'obligation de l'emmener au brésil en 2014.

 

Il n'a que 22 ans, c'est ça le pire.

 

Moi je trouve qu'il monte moins en fait, mais que maintenant, ses montées sont plus concluantes. Ses gestes sont plus réfléchis, et techniquement il s'est bien amélioré dans sa conduite de balle. Ses prises d'espace sont plus intéressantes aussi.

Mais je trouve qu'en fait, c'est Evra qui monte surtout. Lui reste plus à l'arrière, plus que par le passé.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Xz11MLk4sAc

La meilleure vidéo faite sur notre Right Back

Rafael!! p*****, je t'aime :wub:

A voir absolument!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Rafael : "une séparation bénéfique"
Rafael a révélé que le séjour de Fabio loin de Manchester United la saison dernière avait eu un effet positif sur lui à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prépare presque le départ définitif de son frère. L'avenir de Fabio à United est plus qu'incertain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa prestation excellente. Ce mec ne doit pas connaitre la différence entre un match de championnat et un match amical, il se donne toujours à fond et ça fait plaisir à voir.

 

Il semble bien au-dessus de son frère alors que Fabio était le meilleur étant jeunes. J'espère qu'on fera plus confiance à Fabio cette saison et que ce dernier rattrapera son frère, s'il y arrive ça serait vraiment bon pour nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rafael toujours pas appelé avec le Brésil, même pour un amical, alors qu'un mec comme Maxwell est convoqué, et même des inconnus du championnat Brésilien. p***** ça me dégoûte, Scolari ce mec c'est clairement le type que t'as envie de lui foutre sur la gueule.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Il fait le taf qu'on lui demande, Luiz Felipe, à savoir gagner des trophée et proposer un foot aimable.

Puis, théoriquement, c'est pas un mal que Rafael ne parte pas trop loin

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que Rafael nous réserve pour cette saison. Je sais pas pourquoi mais je sens bien que Moyes va nous faire une Fabio-Rafael pour pas mal de matchs de cette saison.

 

Moi je sens plutôt qu'il va instaurer une concurrence sur l'aile droite entre Fabio et Raf et j'espère réellement que ce ne sera pas malsain pour les jumeaux !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment dommage. Cette blessure va le tenir loin du pré un bon moment!! Cette saison devrait être celle de la confirmation pour lui :(...Qu'il revienne vite!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est pour se taper Jones à droite. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Moyes va avoir l'intelligence de se servir soit de Fabio, soit de Varela qui s'est montré très costaud sur ses matchs internationaux avec les U20. Il est évident qu'on peut pas se permettre de jouer avec Jones ou Smalling. Le premier étant d'un excellent niveau dans l'axe et de la défense et bien supérieur au dernier cité. Smalling c'est pas possible, ni dans l'axe ni sur un côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on devrait avoir Fabio. Enfin j'espère.

 

Par contre, la durée m'étonne. J'pensais à un simple claquage.

 

Moi je pensais pas non plus. Mais c'était pas un claquage, il s'est fait marcher sur la cheville dans un duel. Saha était optimiste quant à son indisponibilité car Rafa va toujours au contact et se prend par conséquent, beaucoup de semelles et coups en tout genre. Malheureusement, c'est un peu plus grave que prévu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son frangin va le remplacer. On parle quand même d'un mec qui a joué une finale de CL hein. D'ailleurs ça doit être assez rare un joueur qui joue une finale de Ligue des Champions et qui part en prêt par la suite.

 

Jones et Smalling ne jouent pas arrière droit, qu'on les laisse jouer à leur poste.

 

Reviens vite Rafael, et come on Fabio !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, nos commentateurs francophones n'y verrons que du feu, et on pourra continuer à croire que Raf' joue. C'est-y pas beau

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pensais pas non plus. Mais c'était pas un claquage, il s'est fait marcher sur la cheville dans un duel. Saha était optimiste quant à son indisponibilité car Rafa va toujours au contact et se prend par conséquent, beaucoup de semelles et coups en tout genre. Malheureusement, c'est un peu plus grave que prévu :(

Non mais il se blesse quand sa jambe droite se plante comme si il allait planter une sardine. Une bonne veille déchirure donc l'absence annoncée ne me surprend pas du tout. C'est dommage car il est vraiment bon mais en bois c'est la folie. Tant mieux pour son frère qui pourra prendre du temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait ch*** surtout quand on voit le niveau de Jones et Smalling ..... j'espère qu'il va vite revenir ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Smalling c'est toujours mieux que Jones à droite. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Jones n'est pas resté dans l'axe hier. Il me semble que lors des matchs de prépa' Smalling a joué à droite et pas Phil...
En espérant que Fabio soit aligné, mais n'est-il pas blessé, lui aussi ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...