Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Quelle missile tout simplement genial, après pour ce qui est de son match il nous sauve un ballon sur la ligne puis fait une transversles digne de Paulo pour Vp, c'est actuellement le meilleur a son poste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à dire à 22 ans Rafael concrétise petit à petit tous les espoirs placés en lui et j'espère qu'il en sera de même pour Fabio à son retour chez nous. Maintenant je demande à voir sa prestation au match retour contre le Real, il n'est pas encore habitué à ces grandes affiches de ligue des champions et je l'ai senti mal à l'aise pendant le match aller (je ne peux pas m'empêcher aussi de repenser au fameux match catastrophe contre le Bayern)

 

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on a la notre titulaire en puissance sur le couloir droit pour de longues années à venir et j'ai tellement hâte de voir le duo Da silva sur nos deux couloirs s'échanger des transversales du feu de dieu :bave:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Réussir à contenir Ronaldo, peu réussissent à le faire !

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il a quand même encore quelques errements dans le placement et dans la concentration... Le but de ronaldo l'illustre malheureusement mais je suis d'accord qu'il fait des progrès chaque saison

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N’empêche en voyant ce gif au dessus, je me suis rappelé à quel points ses buts sous notre maillots etaient des perles!

 

- Le but à l'emirates

- Anfiled

-QPR

- et même ce but à OT face à Wigan qui etait tres beau (aucune video parcontre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action où Ronaldo marque et où Rafael ne fait rien me rappelle celle à City l'année dernière et où justement Jones réagit au quart de tour pour écarter le danger.

Toujours quelques sautes de concentration plus ou moins visibles de la part de notre brésilien, espérons qu'elles disparaissent pour de bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo de Rafael aujourd'hui. Mais quel joueur :wub: !!!The best

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-FhF1lp0CuY

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ferguson-lance-un-pari-a-rafael-167525.html

 

:D :D

 

Bon par contre j'ai pas compris le délire là, enrhumé par Ozil ? Y'a quoi, un centre, but, ou touche ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ael-167525.html

 

:D :D

 

Bon par contre j'ai pas compris le délire là, enrhumé par Ozil ? Y'a quoi, un centre, but, ou touche ?

 

Ptdrrr c'est plus enrhumé la c'est violé la il est pas très gentil Ozil ... Rafael ou plutot le Marcelo des pauvres.

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le tient notre champion du monde.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr c'est plus enrhumé la c'est violé la il est pas très gentil Ozil ... Rafael ou plutot le Marcelo des pauvres.

 

Ah oui, j'avais oublié que le but du football c'était d'obtenir des touches, merci pour ce rappel.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ael-167525.html

 

:D :D

 

Bon par contre j'ai pas compris le délire là, enrhumé par Ozil ? Y'a quoi, un centre, but, ou touche ?

 

Cette action est d'ailleurs un bon résumé d'Özil: il étale toute sa classe technique mais ça ne fait pas avancer l'équipe.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr c'est plus enrhumé la c'est violé la il est pas très gentil Ozil ... Rafael ou plutot le Marcelo des pauvres.

c'est qui celui la ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature résume bien ton post

 

 

 

et bienvenue cher compatriote :P

Merci K_eleven , en plain dans le mille LoL :P

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ptdrrr c'est plus enrhumé la c'est violé la il est pas très gentil Ozil ... Rafael ou plutot le Marcelo des pauvres.

 

Ça devient une honte pour les supporter madrilenes, qui valent bien mieux que d'être représenté par un type qui a le QI d'une huitre.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette aprem, il a retrouvé son niveau....que de mauvais choix et de mauvaises relances...avec Valencia, notre côté droit était folklorique !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...