Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Une ordure oui, mais tu ne peux pas dire que c'est un con. La preuve, il a parfaitement calculé Rafael et anticipé ce qu'il allait faire en l'ayant provoqué comme il fallait.

C'est plutôt Raf' le con dans l'histoire! Il n'avait pas à faire ça (même si le rouge est légèrement exagéré).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore la réaction de Luiz, c'est lui le boss sur cette action, Rafael s'énerve et lui mets un coup de pied qui mérite clairement un rouge, Luiz tombe se tient un peu le pied, puis rigole du geste de Rafa qui est son compatriote et qu'il connait très bien, et se lève direct.

Jamais il y a simulation là.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de United on peut se dire: quel con ce Luiz . Mais c'est à Raf de controler un peut ses nerfs aussi, le mec il joue pour son club et qu'oi qu'il peut faire pour que chelsea gagne il le fera.N'oubliez pas que ces gars étaient venus à OT avec la ferme intention de protéger leur propre record ( outre la place en C1) donc tous les moyens étaient bons pour que United s'éloigne des 96 points à la fin.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une photo et une vidéo on voit déjà la différence de comportement d'un joueur à terre.

 

Juste dommage que Tévez lors de notre 2-3 ne se soit pas pris un rouge pour ce même genre de geste sauf que Phil Jones est un homme

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est surtout emplie de fierté d’être un Red Devils et de faire partie de ce groupe de joueurs. Lui, Jones, Cleverley... sont l'avenir de ce club et tant qu'il restera des types comme eux, l’état d'esprit qu'a apporter SAF a ce club restera sauf.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1r0o5_QrcO4

Son match contre Villa :)

Il est très bon le mec!!

Sa non-convocation est une vraie injustice!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit article sur nos twins, par contre désolé tout est en Anglais et cela serait beaucoup trop long à traduire mais les jumeaux parlent de la coupe du monde et de la pression qui y est liée quand on est brésilien, de la concurrence en équipe nationale, que chez eux 9 enfants sur 10 rêves d'être joueur professionnel et qu'ils regarderont le match de ce soir à la télé chez eux dans leurs maison de Rio qui surplombe la montagne. Il y a également quelques photos sympa .

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2334428/Nick-Harris-England-World-Cup-pressure-compared-Brazil.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

TCC : 5 assists/3 goals.

 

Mais avec ce joueur il faut voir plus loin que 5 petites assists(ce qui en soit est déjà mieux que la plupart, des ard), son apport dans le jeu s'est amélioré, il monte bien plus que par le passé, et est devenu un vrai atout pour ses coéquipiers dans le jeu. Pour moi c'est un latéral-meneur ce joueur, il a vraiment le coup d’œil pour une passe inattendu et toujours aussi à l'aise en se recentrant.

Cette saison et sur cette vidéo on voit bien ses centres au sol, sont toujours dangereuses pour le bloc adverse, et sans les cafouillages dans la boite il fini facilement avec 10 passes.

Pour moi le vrai crack du théâtres des rêves, c'est lui.

Même si c'est décevant sa non-convocation, je me réjouis, la CDC c'est de la bouse, je préfère qu'il se repose, nous refasse une aussi bonne saison et là le Scolari sera dans l'obligation de l'emmener au brésil en 2014.

 

Il n'a que 22 ans, c'est ça le pire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCC : 5 assists/3 goals.

 

Mais avec ce joueur il faut voir plus loin que 5 petites assists(ce qui en soit est déjà mieux que la plupart, des ard), son apport dans le jeu s'est amélioré, il monte bien plus que par le passé, et est devenu un vrai atout pour ses coéquipiers dans le jeu. Pour moi c'est un latéral-meneur ce joueur, il a vraiment le coup d’œil pour une passe inattendu et toujours aussi à l'aise en se recentrant.

Cette saison et sur cette vidéo on voit bien ses centres au sol, sont toujours dangereuses pour le bloc adverse, et sans les cafouillages dans la boite il fini facilement avec 10 passes.

Pour moi le vrai crack du théâtres des rêves, c'est lui.

Même si c'est décevant sa non-convocation, je me réjouis, la CDC c'est de la bouse, je préfère qu'il se repose, nous refasse une aussi bonne saison et là le Scolari sera dans l'obligation de l'emmener au brésil en 2014.

 

Il n'a que 22 ans, c'est ça le pire.

Ou le meilleur, surtout pour nous ^_^

 

C'est vraiment un régale de voir ce mec jouer, j'trouve aussi que c'est notre défenseur le plus agressif et que souvent il sort vainqueur de ses duels. Très satisfait de sa saison, il s'est blessé vers la fin mais j'ai l'impression que c'est pépins physiques sont derrière lui... Good job Raf' !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il jouera la Coupe du monde avec le Brésil s'il nous fait une saison à la hauteur de celle qui vient de passer. Ce que j'espère par contre c'est que son frère ait lui aussi sa chance sur son côté gauche parce que même si j'aime Pat', je pense que si les deux jumeaux jouaient ensemble, ils seraient encore plus motivés, c'est naturel

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...