Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est ce qui est marqué dans l'article du site hein. " dysplasie de la rotule"

 

Ah ouai toi ta archi-rien compris quoi...

C'est moi qui post le lien donc je suis un peu au courant. Ce que je demandais c'est d'ou il sortais le type de blessure de Rafael vu que dans l'article poisson d'avril de Manchesterdevils, la blessure n'est pas préciser.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement.

En même temps, j'ai mal cité le truc, scuse ! "Le verdict est tombé. Rafael souffre d'une instabilité du genou dû à un dysplasie de la rotule."

Relis mieux l'article de mandevils !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement.

En même temps, j'ai mal cité le truc, scuse ! "Le verdict est tombé. Rafael souffre d'une instabilité du genou dû à un dysplasie de la rotule."

Relis mieux l'article !

 

OMG... :^:

 

Fin'bref. Ils doivent se sentir bien cons chez eurosport la...

 

“Wayne and Rafa have started training this morning. Hopefully, they will be fine by Monday” Sir Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps catastrophique de sa part...sa passe mal appuyée pour décaler Welbeck seul à la 44eme en est le symbole...pfff

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps catastrophique de sa part...sa passe mal appuyée pour décaler Welbeck seul à la 44eme en est le symbole...pfff

Une meilleure deuxième mi-temps. L'un des meilleurs ce soir

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... :^:

 

J'ai sûrement pas compris ce que tu voulais dire, mais moi j'ai très bien vu que sur l'article (de manchesterdevils.com), la "blessure" de Rafael était précisé.

 

Bref, osef quoi :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps catastrophique de sa part...sa passe mal appuyée pour décaler Welbeck seul à la 44eme en est le symbole...pfff

 

Catastrophique ? ca me parais fort de café tout de même. Il a fais quelques erreurs certes, mais dans l'ensemble c'etais assez bon. Il c'est projeter offensivement des que c'etais possible et je me souviens pas l'avoir vu s’être fait déborder sur son aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa touche est à l'image de son match.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa deuxième partie de saison nettement moins satisfaisante perso. Première mi-temps horrible : il a tout raté, des duels aux relances les plus simples. Aucune passe réussie, j'étais choqué.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action ou il touche la barre c'est pas un tir? le jeune a voulu éliminer sont adversaire ou contrôler le ballon mais en aucun cas tirer non?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était une tentative de sombrero j'pense.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour les courageux et les spectiques, re-regarder sa première mi-temps et trouver une seule bonne chose...sa deuxième a été un peu mieux...mais loin de son niveau..

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai assez régulièrement des têtes de turc dans cette équipe de MU que j'aime beaucoup, pendant "longtemps" ce fut Berbatov, je suis soulagé qu'on l'ait dégagé mais maintenant il faudrait songer à se débarrasser de Rafael. Sérieusement il n'a pas sa place, il est extrêmement fébrile en défense et ses apports offensifs sont trop aléatoires.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez régulièrement des têtes de turc dans cette équipe de MU que j'aime beaucoup, pendant "longtemps" ce fut Berbatov, je suis soulagé qu'on l'ait dégagé mais maintenant il faudrait songer à se débarrasser de Rafael. Sérieusement il n'a pas sa place, il est extrêmement fébrile en défense et ses apports offensifs sont trop aléatoires.

 

tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il faudrait également se débarrasser de Van Persie, trop fébrile balle aux pieds, et ses buts sont trop aléatoires, et également se débarrasser de Carrick qui ne sait visiblement pas faire des passes...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez régulièrement des têtes de turc dans cette équipe de MU que j'aime beaucoup, pendant "longtemps" ce fut Berbatov, je suis soulagé qu'on l'ait dégagé mais maintenant il faudrait songer à se débarrasser de Rafael. Sérieusement il n'a pas sa place, il est extrêmement fébrile en défense et ses apports offensifs sont trop aléatoires.

 

Non mais tu rigoles j'espère? Virer Rafael :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez régulièrement des têtes de turc dans cette équipe de MU que j'aime beaucoup, pendant "longtemps" ce fut Berbatov, je suis soulagé qu'on l'ait dégagé mais maintenant il faudrait songer à se débarrasser de Rafael. Sérieusement il n'a pas sa place, il est extrêmement fébrile en défense et ses apports offensifs sont trop aléatoires.

 

Attend attend t'es un peu en retard le1er avril c'est passé là...

 

Nan mais sérieusement Rafael a progressé d'une belle manière cette saison et c'est pour cela qu'il est devenu le titulaire à droite de la défense !!! Offensivement il a toujours été intéressant et a toujours apporté mais était trop fougueux et mettait son équipe en danger ce qu'il ne fait plus ( ou presque comme tout latéral ), et défensivement il se laissé trop souvent passer par manque de concentration ou faisait des faute stupide toujours à cause de sa fougue de jeune chien, mais cette saison ce n'est plus le même comme je l'ai dit il a énormément progressé sur ses point faibles pour faire parti des très bon à son poste.

 

Alors le virer nan mais ce qu'il ne faut pas lire parfois...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais des progrès au niveau offensif mais je suis absolument pas d'accord sur le fait qu'il fasse parti des "très bons" à son poste.

Niveau défensif ça n'est pas l'assurance tout risque. D'ailleurs vu l'état pitoyable de notre défense cette année c'est osé de dire qu'un de nos défenseurs fait partie des très bons à son poste.

Ferdinand était assurément impérial mais l'âge et les blessures commencent à l'handicaper sérieusement, Vidic a été blessé trop souvent, Evra a été plutôt en progrès par rapport aux saisons passés mais reste tellement en deça de ses perfs des années 2008-9. Smalling est encore jeune, Jones a été plutôt une satisfaction et Evans a continué sur la lancée des années précédentes.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais des progrès au niveau offensif mais je suis absolument pas d'accord sur le fait qu'il fasse parti des "très bons" à son poste.

Niveau défensif ça n'est pas l'assurance tout risque. D'ailleurs vu l'état pitoyable de notre défense cette année c'est osé de dire qu'un de nos défenseurs fait partie des très bons à son poste.

Ferdinand était assurément impérial mais l'âge et les blessures commencent à l'handicaper sérieusement, Vidic a été blessé trop souvent, Evra a été plutôt en progrès par rapport aux saisons passés mais reste tellement en deça de ses perfs des années 2008-9. Smalling est encore jeune, Jones a été plutôt une satisfaction et Evans a continué sur la lancée des années précédentes.

 

Tu veux dire quoi par: Evans a continué sur la lancée des années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez régulièrement des têtes de turc dans cette équipe de MU que j'aime beaucoup, pendant "longtemps" ce fut Berbatov, je suis soulagé qu'on l'ait dégagé mais maintenant il faudrait songer à se débarrasser de Rafael. Sérieusement il n'a pas sa place, il est extrêmement fébrile en défense et ses apports offensifs sont trop aléatoires.

Ce message mériterait un averto :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...