Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

superboydu92, c'est un fake ce qu'a écris Once_gone, d'ailleurs au bout d'un moment ça devient lassant..

 

J'avoue, j'ai meme pas compris en le post de Once_gone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match dans la lignée des autres depuis le début de saison, je pense que Ferguson à enfin compris que c'est lui le patron en tant que latéral droit et ça c'est bon, pour Rafael comme pour nous. Je pense aussi que ce n'est pas abuser que de dire qu'aujourd'hui il est l'un des meilleurs latéral droit de PL et d'Europe.

Pour moi les deux points où il a le plus progresser sont, qu'il se sert de son agressivité à bon escient et il arrive à gérer ses efforts, ce qui lui permet aujourd'hui de finir les matchs en entier, en toute lucidité, et de les enchaîner.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au monde il a quelques concurrents sérieux encore, Lahm, etc. mais bon dieu qu'il est bon. Offensivement c'est peut-être bien le meilleur au monde, mais même défensivement là il est au top.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lahm mais pour ma part je le préfère sur la gauche car il a cette faculté à utiliser son crochet intérieur afin de foutre une praline ou de foutre un sacré caviar. Rafael à droite et Lahm à gauche, voilà le couple parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nan, moi on m'a dit que Adriano est un latéral plus efficace que lui... :ph34r:

 

Sérieusement, à chaque match il s'améliore..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est n'est pas mauvais au Barca cette saison ^^. Si il voulait parler de stats, il est plus efficace que Rafael, il marque + de buts, il est présent dans le dernier geste mais bon, j'echangerai Rafael pour rien au monde.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où peut il aller ? Il n'a que 22 ans quand même. C'est impressionnant.

 

C'est là qu'on voit qu'on a tout de même une belle génération à venir, Jones, Cleverley, Smalling, Evans, Anderson, Welbeck, Fabio, Powell, De Gea et bien entendu Rafael, c'est quand même du lourd quand on voit leur age.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit qu'on a tout de même une belle génération à venir, Jones, Cleverley, Smalling, Evans, Anderson, Welbeck, Fabio, Powell, De Gea et bien entendu Rafael, c'est quand même du lourd quand on voit leur age.

 

Ca manque juste de joueurs de la maison, sinon c'est parfait :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon, la plupart de ces joueurs ont été achetés par le club très jeunes, donc on peut dire que des joueurs de la maison.

 

Non ça montre juste une défaillance de notre centre de formation ou un manque de confiance en nos jeunes.

 

Oui, tu sais que je suis d'accord, mais bon 3 déjà c'est pas mal et les autres qu'on attend on le temps d'éclore ou de partir:p

 

Ouais mais m**** on est United, on a forgé nos plus beau succès (récents) sur des joueurs du centre, on devrait pouvoir être capable de continuer cette tradition... D'ailleurs j'ai l'impression que United vire un peu comme Milan AC de 2006, on reste quand même très basé sur une génération talentueuse mais on oublie un peu de préparer l'avenir en coulisses...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque juste de joueurs de la maison, sinon c'est parfait :)

Il y a la moitié qui sont de chez nous! Raf et fabio, sont venus chez nous très jeune, powell, anderson même chose même si ils ont pas débuté en pro chez nous.

 

On prépare pas l'avenir? On lance pas les jeunes à 18 ans mais une fois qu'ils sont prêt. L'âge de l'équipe n'est pas élevé, il y a toutes les tranches d'âges, ce qui est pour ma part le juste mélange.

 

Voir juste le long terme ( ce qui MU ne fait pas), ce n'est jamais voir le résultat.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te suivre sur ce que tu dis Ando, après il ne faut pas non plus qu'on se trompe, dans l'académie,il n'y surement pas des Scholes, Giggs Neville butt and Co à la pelle, mais dans le fond je suis totalement d'accord.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand

 

Just seen Rafael Da Silva is not in the Brazil squad....best right back in the premier league and Champions League this season...hungry and improving

Trad' : "Je viens juste de voir que Rafa n'était pas dans le groupe du Brésil .... Meilleur arrière droit de Premier League et de Champions League cette saison .... Affamé et qui n'arrête pas de progresser "

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad' : "Je viens juste de voir que Rafa n'était pas dans le groupe du Brésil .... Meilleur arrière droit de Premier League et de Champions League cette saison .... Affamé et qui n'arrête pas de progresser "

Ouais sorry j'ai oublié de traduire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...