Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Non mais n'importe quel joueur aurait réagi ainsi donc ça ne prouve rien de ce côté. Le seul truc que ça prouve c'est qu'il n'a pas eu l'auto-critique et la présence d'esprit de comprendre et d'accepter ce changement. Sortrir la tête haute aurait été bien plus respectable dans une telle situation !!!

 

Dans le feu de l'action, c'est impossible de réagir de la sorte. L'équipe perd, ton coach te sort à la 30', même avec la sagesse d'esprit la plus remarquable, tu exprimes forcément de la frustration et du dépit. Tu peux pas demander à un homme au combat de sortir dignement dans une situation de détresse. Une fois la tension retombée, je suis persuadé que Rafael a compris l'importance de ce changement. Mais sur le coup, tu ne peux pas demander cela à un joueur, jeune et dévoué qui plus est. Enfin, c'est mon avis. Mais bref, c'est pas très important cette réaction. C'est anecdotique. Le problème est bien ailleurs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le feu de l'action, c'est impossible de réagir de la sorte. L'équipe perd, ton coach te sort à la 30', même avec la sagesse d'esprit la plus remarquable, tu exprimes forcément de la frustration et du dépit. Tu peux pas demander à un homme au combat de sortir dignement dans une situation de détresse. Une fois la tension retombée, je suis persuadé que Rafael a compris l'importance de ce changement. Mais sur le coup, tu ne peux pas demander cela à un joueur, jeune et dévoué qui plus est. Enfin, c'est mon avis. Mais bref, c'est pas très important cette réaction. C'est anecdotique. Le problème est bien ailleurs.

 

Je suis d'accord mais ce que je voulais surtout dire c'est que Rafael est un titulaire indiscutable et donc il aurait pu avoir le reflexe mental de se dire que c'est plus tactique qu'une sanction. Après, je comprends sa réction car ça reste un moment difficile individuellement mais on ne peut pas être en total harmonie avec sa réaction. Il est aussi certain que le problème ne vient pas de là et surtout pas de lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le feu de l'action, c'est impossible de réagir de la sorte. L'équipe perd, ton coach te sort à la 30', même avec la sagesse d'esprit la plus remarquable, tu exprimes forcément de la frustration et du dépit. Tu peux pas demander à un homme au combat de sortir dignement dans une situation de détresse. Une fois la tension retombée, je suis persuadé que Rafael a compris l'importance de ce changement. Mais sur le coup, tu ne peux pas demander cela à un joueur, jeune et dévoué qui plus est. Enfin, c'est mon avis. Mais bref, c'est pas très important cette réaction. C'est anecdotique. Le problème est bien ailleurs.

Après je me rappelle lors d'une réaction de Cristiano Ronaldo presque similaire tout le monde lui était tombé dessus :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sur ESPN :

 

- "What reaction ?"

- "He didn't shake your hand."

- "Oh that's nothing, the boy was disappointed. He's been our best player this season."

 

Voilà, il n'y a aucun problème. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "incidents" comme celà, il y en a tous les week-end, rien de plus banal. Il n' y aura pas de suite, Fergie lors du changement avait d'ailleurs l'air presque gêné pour le brésilien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "incidents" comme celà, il y en a tous les week-end, rien de plus banal. Il n' y aura pas de suite, Fergie lors du changement avait d'ailleurs l'air presque gêné pour le brésilien.

En effet et comme je dis quand Cristiano Ronaldo l'avait fait c'était un évènement mondial ici, les traitements ne sont pas les mêmes apparemment :D

 

Rafael est un bon gars et puis on connaît son mental de taré, il pète à tout moment et là il a un peu explosé seul, sur le banc il était déjà en train de se calmer, Danny Welbeck a été bien pour le réconforter, il lui a parlé et c'est bien aussi de voir Danny investi dans le travail psychologique du joueur pour le coup.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est juste énorme en ce moment , l'un des meilleurs a son poste (sans doute le meilleur incontestablement bientôt) !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je l'avais pas reconnu au début, lol ! Bon match de sa part, incontestable à son poste !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part. Il ne cesse de progresser et ça fait plaisir à voir. Toujours autant de percussion et il est devenu très solide sur ses appuis (Yaya si tu nous vois ;) ) D'ailleurs, ça vaut ce que ça vaut mais je viens de voir que whoscored l'avait mis dans le meilleur 11 de premier league.

J'espère juste qu'il y aura un peu plus de rotation pendant le boxing day histoire qu'il reste au top de sa forme.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael il est en voie de devenir un cadre de l'équipe , une valeur sure pour l'avenir . Vous verrez dans quelques mois , il sera LA référence en club et un peu plus tard en sélection . Il me tarde de le voir s'imposer au Brésil et envoyer ch*** Alves d'ailleurs

Mon seul regret c'est son jumeau qui s'est éloigné :(

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'inquiéter pour Fabio, il est juste un peu moins "foufou" que son frère mais pas moins talentueux, peut être un peu moins mature que Rafael qui a plus d'expérience et de temps de jeu.

Lors de la finale 2011 contre le barça, il fut le meilleur élément sur la pelouse et nous a montré qu'il peut devenir le futur latéral gauche de United et de la seleçao ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Room', il est en passe de devenir le meilleur latéral droit de PL voire d'Europe.

 

 

http://t2.gstatic.co...tqHpOz8qg2dhISg Rafael is a true RED

 

Un aire de déjà vu dans cette célébration, un digne successeur !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même des gros doutes pour Fabio babyf@ce :(

Si Evra continues encore sur sa lancée et que Fabio n'est même pas là pour assurer ne serait-ce que la rotation , ça va être difficile pour lui de faire son trou à son retour de pret . En plus Ferguson a la solution Buttner qui est aussi prometteuse .

 

D'ailleurs (désolé pour le H.S , à déplacer si possible) comment se déroule son prêt à QPR ? Quelqu'un le suit ?

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner c'est de la poudre aux yeux, il sera la doublure de Fabio à n'en pas douter..En parlant de Fabio, il reviendra certainement la saison prochaine pour commencer à suppléer Evra qui devra lui faire de la place.

Bien sur on peut avoir des doutes quand à sa progression mais pas sur son talent, à la question " est ce qu'il a un avenir chez nous ? " la réponse est oui sans hésiter.

Mais là on est un peu HS ;)

 

Un aire de déjà vu dans cette célébration, un digne successeur !!

 

Je ne vois pas de qui tu parles :ph34r:

 

Gary-Neville-0011.jpg

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'inquiéter pour Fabio, il est juste un peu moins "foufou" que son frère mais pas moins talentueux, peut être un peu moins mature que Rafael qui a plus d'expérience et de temps de jeu.

Lors de la finale 2011 contre le barça, il fut le meilleur élément sur la pelouse et nous a montré qu'il peut devenir le futur latéral gauche de United et de la seleçao ;)

 

Oh que oui, ne surtout pas enterrer Fabio qui, à l'arrivée des jumeaux en Angleterre, était décrit comme le plus talentueux des deux. Cela n'enlève rien aux performances de Raf, bien évidemment, mais force est de constater que ce dernier a tout de même eu une tâche plus aisée à prendre en main le couloir droit de part la présence, à l'époque de son entrée dans le groupe, de Neville qui tirait sur sa fin. Fabio est arrivée avec un cadre comme concurrent qui plus est était dans une forme étincelante. A lui de progresser pour prendre la même voie que son frère!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rafael pourrait remplacer Valencia.

 

 

 

hum ça pourrait être interessant. je tenterai bien ce truc dans un match sans grand enjeu même s'il n'y en a pas. un flanc droit avec Smalling en arrière et rafael devant. histoire de voir ce que ça donne.

 

Rafael pourrait remplacer Valencia.

 

 

 

hum ça pourrait être interessant. je tenterai bien ce truc dans un match sans grand enjeu même s'il n'y en a pas. un flanc droit avec Smalling en arrière et rafael devant. histoire de voir ce que ça donne.

 

Rafael pourrait remplacer Valencia.

 

 

 

hum ça pourrait être interessant. je tenterai bien ce truc dans un match sans grand enjeu même s'il n'y en a pas. un flanc droit avec Smalling en arrière et rafael devant. histoire de voir ce que ça donne.

 

Rafael pourrait remplacer Valencia.

 

 

 

hum ça pourrait être interessant. je tenterai bien ce truc dans un match sans grand enjeu même s'il n'y en a pas. un flanc droit avec Smalling en arrière et rafael devant. histoire de voir ce que ça donne.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...