Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Rafael pourrait remplacer Valencia.

 

 

 

hum ça pourrait être interessant. je tenterai bien ce truc dans un match sans grand enjeu même s'il n'y en a pas. un flanc droit avec Smalling en arrière et rafael devant. histoire de voir ce que ça donne.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait déjà fait contre Arsenal en cup si je me rappelle bien et son frère avait joué aussi ...

 

Ooooh oui !

 

Mate moi le milieu qu'on avait :

 

Rafael---Gibson--O'shea---Fabio

 

:wub:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars en voyant la dernière new sur le site concernant l'avis de SAF sur la forme de rafa j'ai vu sur la photo que rafa avait le brassard de captain. Alors je me suis rappelé un match où je ne sais plus qui était capitaine et avait cédé sa place. Rafa avait du coup bénéficié du brassard. Il l'a mis en riant. Serait-ce match? Alors chers machesterdeviliens ? lequel peut me dire c'est quel match ?

Euh c'est pas une devinette hein je ne me rapelle plus. Sinon je l'aurai mis sur le topic consacré.

 

 

6278.jpg

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City lors du Community Shield.

Evra est sortit, mais j'suis pas sûr que Rafael avait été très rieur sur le coup, étant donné que Patrice Evra n'était pas très heureux de sortir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City lors du Community Shield.

Evra est sortit, mais j'suis pas sûr que Rafael avait été très rieur sur le coup, étant donné que Patrice Evra n'était pas très heureux de sortir.

 

 

 

Merci il me semble bien que c'était ça. ça m'est revenu. Comme t'en sais beaucoup , au finish qui soulevé le trophée ?

 

Contre City lors du Community Shield.

Evra est sortit, mais j'suis pas sûr que Rafael avait été très rieur sur le coup, étant donné que Patrice Evra n'était pas très heureux de sortir.

 

 

 

Merci il me semble bien que c'était ça. ça m'est revenu. Comme t'en sais beaucoup , au finish qui soulevé le trophée ?

 

hé Red Eye tu cherches ? lol ?

 

hé Red Eye tu cherches ? lol ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à RAFA c'est bien de profiter de sa fougue mais faut pas le casser aussi. Avec le retour du serbe d'acier dans l'axe il faut donner plus de temps de jeu à Smalling sur la droite pour reposer Rafael.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est au four et au moulin, c'est un immense joueur. Quand on voit l'apport qu'il a au collectif juste en étant latéral c'est quand même impressionnant. Il est bien loin le temps où il nous mettait en danger en raison de ses carences et de sa fougue défensive. Aujourd'hui c'est le meilleur du monde à son poste et un cadre de l’équipe. Il sait tout faire et n'a pratiquement plus de point faible à part peut-être son jeu long. Clairement l'homme du match et de la saison pour le moment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le match du bonhomme! Im-pa-ssable. L'homme du match, non?

 

Tout à fait d'accord, l'homme du match et de loin, depuis le début de saison l'homme fort de l'équipe, Gary tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Incroyable le bond qu'il a fait depuis la saison dernière, et quelle maturité, être papa ça aide :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit par la taille mais grand par le talent.

Notre brésilien a effacé sterling de la compo de pool tellement il l'a empéché de jouer, un peu moins en forme sur ces derniers matchs, il a montré qui était le patron de notre aile droite !

Et puis que d'anticipation, il a réussi à corriger ce qui lui faisait défaut dans le passé pour devenir un incontournable de l'aile droite.

 

Peut etre pas l'homme du match mais dans le top 3 certainement, une nouvelle excelente performance à accrocher à son tableau de chasse !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Sa métamorphose en un ans au niveau de la maturité, prise de décision et qualités défensives est énorme. Il a réellement passé le cap pour devenir le titulaire au back droit. On le savait qu'il avait un potentiel monstre mais l'exploité c'est mieux! A force de travail, moins de blessure et l'enchainement des matchs, il est devenu juste incontournable.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyable, depuis le début de saison, il est avec evans notre meilleur défenseur suivis de prêt par evra. Mais mention spéciale à raf' qui aujourd'hui était juste impassable et très bon offensivement quand il est monté. Il est en train de devenir le meilleur latéral de pl et du monde, si il continue à enchainer des matchs de ce type, on aura ce qui se fait de mieux à ce poste.

 

C'est quand même incroyable le niveau auquel il évolue depuis le début de saison, bref un MONSTRE tout simplement

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur au monde à son poste c'est Lahm Alruud, de mon avis en tout cas. En effet, un des meilleurs joueurs à son poste, et un régal à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super matche encore une foi, il a quasiment tout stoppé sur son coté :P

 

je lui reproche just une chose sur ce matche, qu'il faut corriger (c'est pas la première foi qu'il le fait). quand ya un tire , éviter de rester statique en regardant l'action se passer mais anticiper un renvoie du gardien. avec ca sturidge n’aurai jamais scoré.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'homme du match il a fait une seule erreur c'est sur le but de Sturridge sinon très gros match de sa part. Le mec est quand même assez sous estimé. J'ai hâte de le voir face au Real, je pense qu'on détient à l'heure actuel un des meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'homme du match il a fait une seule erreur c'est sur le but de Sturridge sinon très gros match de sa part. Le mec est quand même assez sous estimé. J'ai hâte de le voir face au Real, je pense qu'on détient à l'heure actuel un des meilleurs à son poste.

 

Ca montre la mentalité qu'il a, sa saison est tout simplement époustouflante, il peut devenir un pilier de Manchester et avoir une grande carrière chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une année charnière. Si cette année il explose, j'ai hâte de voir ses prestations de l'an prochain et celle d'après. Ça risque d'être grandiose !

 

Tu ne trouves pas qu'il a déjà explosé un peu par rapport à l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...