Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Oui on sens qu'il en a encore sous le pied. Il est en confiance, sa place est "assurée" tout est au vert pour qu'il continue sur sa lancée. Bravo à lui et continue! Ça n'a pas été tout le temps facile.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a quand même encore des sautes de concentration, et effectue encore quelques mauvais choix offensifs. Voici des choses qu'il pourrait améliorer encore dans la suite de sa carrière.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je penses que quoiqu'il fasse , ses sautes de concentration seront toujours là :D . Je sais pas ca fait partie de lui , c'est un type impulsif on dirait , donc il sera difficile de ne prendre que les bons cotés que cela donne . Moi ça ne me dérange pas tant que ça de le voir se mal placer ou trop appuyer ses tacles . J'arrive pas à lui en vouloir quand je vois ce qu'il apporte devant dans les phases offensives , quasiment autant voir plus qu'un ailier/attaquant intérieur .

 

Après Rooney, Carrick et RVP , il est notre prochain Top Player , tout simplement . On peut miser les yeux fermés sur lui, une valeur plus que sure . J'espères que Jones et Smalling se rapprocheront vite de son niveau , j'suis très impatient de voir ces 3 là ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur au monde à son poste c'est Lahm Alruud, de mon avis en tout cas. En effet, un des meilleurs joueurs à son poste, et un régal à voir jouer.

 

Je ne sais pas, ce n'est pas trop le même style. Lahm je le trouve peut-être plus propre et réfléchi dans tout ce qu'il entreprend alors que Rafael c'est de l'instinct, de la fougue, de la vivacité et de l'explosivité. A vrai dire mon cœur balance mais pour se mettre d'accord je mets Rafael à droite et Lahm à gauche !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de dingue de la part de Rafael... il aurait pu scorer aujourd'hui si Welbeck lui avait fait la passe à temps ou s'il vait pas été désiquilibré par G.Johnson..Quand j'entends encore que Alves lui est supérieur :^: ....Je n'ai pas peur quand je proclame qu'il est actuellement un des meilleurs d'Angleterre et du monde..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il était au top. Surtout défensivement. Le nombre de ballon qu'il a recup...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tous ça j'ai l'impression qu'il a pris encore en carrure, il devient balaise notre rafa.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Lahm est le numero 1 a ce poste. Mais Rafa est pas loin et contrairement au premier cité, bien plus jeune avec une marge de progression qui lui permettra de le surclasser tres bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm est encore devant pour un moment, il est l'excellent compromis entre attaque défense, à droite/gauche, une immense expérience, capitaine c'est pas pour rien. Non, Raf est pas encore à ce niveau et c'est normal.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une progression défensive de grande qualité, il lui manquait cela avant, il utilise son énergie de façon intelligente, se jette moins comme un irréfléchi, il a gagné en intelligence tout simplement. Il lui arrive encore de péter les plombs parfois mais cela se voit de moins en moins, le staff a réussi à canaliser son caractère et à le façonner de façon très intéressante.

 

Nous voyons un autre Rafael, on a moins peur quand une attaque vient de la gauche car on sait qu'il est prêt à un vrai combat de manière générale, il apporte en + offensivement quelque chose d'intéressant, il est souvent précis dans ses zones de centre, il a une façon de taper son ballon qui est dangereuse pour l'adversaire, il élimine souvent son opposant direct grace à cette qualité, il est capable de + de percuter sur une accélération, il peut éliminer un adversaire de manière nette dès le premier contrôle, c'est intéressant aussi, nous sommes en train de voir un joueur très complet, si il continue sur cette lancée ce sera un TOP Player reconnu dans le Monde entier. un arrière droit référence et par conséquent très courtisé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou je regrette le prêt de Fabio car on aura pu vraiment les faire progresser en même temps et là je pense que le fossé se creuse entre Rafael et Fabio au profit du premier bien entendu ..... car je doute que Fabio revienne plus fort après sont prêt au QPR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou je regrette le prêt de Fabio car on aura pu vraiment les faire progresser en même temps et là je pense que le fossé se creuse entre Rafael et Fabio au profit du premier bien entendu ..... car je doute que Fabio revienne plus fort après sont prêt au QPR

 

En même temps quand je vois la saison d'Evra, je me dis que c'était la meilleure solution pour Fabio et pour nous. Evra est énorme, il n'aurait jamais pu le concurrencer donc autant le faire jouer et prendre de l'expérience ailleurs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Lahm est le numero 1 a ce poste. Mais Rafa est pas loin et contrairement au premier cité, bien plus jeune avec une marge de progression qui lui permettra de le surclasser tres bientôt.

 

Surclasser peut-être pas, mais je te rejoins sur le fait qu'on est encore loin du potentiel maximal de Rafael, le meilleur est à venir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou je regrette le prêt de Fabio car on aura pu vraiment les faire progresser en même temps et là je pense que le fossé se creuse entre Rafael et Fabio au profit du premier bien entendu ..... car je doute que Fabio revienne plus fort après sont prêt au QPR

 

Ba je vois pas comment il pourrais revenir plus faible ou au meme niveau que lorsqu'il faisait banquette chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael, mais quel joueur, quelle détermination, quelle technique. Franchement il est ultra-complet quoi. Son contrôle dans la surface, et sa détermination à tenir sur ses jambes pour faire une passe, c'est juste du top level. J'espère qu'il continuera sa progression et qu'il restera chez nous, parce qu'on a là un des tous meilleurs arrière droit du monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été parfait sur toutes les action sauf une, et ça a fait but, faut qu' il apprenne encore.

On l' a vu, la première fois il y a 4 ans à peu près, et on peut considérer que sa gestion a été parfaite pour qu'il atteigne ce niveau de performances et physique à 22-23 ans, espérons dire la même chose de son frère dans 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Rafael et son frere semble logique. Ils sont jumeau et on pensait qu'ils auraient la même courbe de progression. Mais la situation à United c'est qu'il y a Evra à gauche. Fabio n'a pas eu le temps de jeu de son frere et a du coup moins progressé. L'envoyer en pret et acheter Buttner "pour faire le nombre" (malheureusement pour Buttner) etait donc la seule solution pour faire progresser Fabio. À l'inverse de quasiment l'ensemble du forum dont moi, Ferguson a continuer de faire confiance à Evra (a raison).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le jumeau a été excellent en finale contre le Barça, je pense que les seules choses qui les différencient sont l'agressivité et l'expérience de l'un que l'autre n'a pas, l'expérience pour les raisons que Marvin à cité, et l'agressivité due à la différence de caractère qu'ils peuvent avoir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...