Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Il est long à la détente ou quoi ? :D Je suis sûr qu'il vient seulement de s'en rendre compte... On traversera une étape quand il constatera que c'est lui le mec qui doit remplacer Evra.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** dommage, ça aurait été vraiment énorme :D. Ce qui est relou c'est qu'on va pas,voir Fabio, qui je le rappelle n'a joué qu'un match, a été excellent et a marqué un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** dommage, ça aurait été vraiment énorme :D. Ce qui est relou c'est qu'on va pas,voir Fabio, qui je le rappelle n'a joué qu'un match, a été excellent et a marqué un but.

Nop, il a joué "2" matchs. 1 match de PL où tous les mecs mis au placard ont joué (il était bon d'ailleurs) et un autre où il est rentré à cause d'une blessure (Büttner ou Evra, je sais plus) contre Norwich en league cup, mais il avait joué 5 minutes même pas. :D C'est là qu'il avait marqué. C'est ce qu'il me semble.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
The agent of Manchester United twins Fabio and Rafael has been quoted by calciomercato.it as saying it is 'very likely' that both players can leave in the summer. Fabio is out of contract at the end of the season, while Inter Milan and Napoli have been linked with right-back Rafael. The Brazilians' representative Cassiano Pereira expects both players to stay until the end of the season after Fabio was linked with a loan move to Cardiff City. Recent reports have also claimed that Manchester United manager David Moyes is considering a move for Everton defender Seamus Coleman as a possible replacement for Rafael.

 

 

En gros, l'agent des jumeaux, (cité par CalcioMercato) aurait dit qu'il est très probable que Rafa et Fabio puissent quitter le club cet été. Fabio sera en fin de contrat alors que l'Inter et Naples seraient intéressés par Rafa.

 

La seule chose sûre est qu'ils termineraient la saison chez nous malgré l'intérêt de Cardiff pour le prêt de Fabio dès cet hiver. Moyes quant à lui considérerait une offre pour Seamus Coleman (Everton) en cas de départ de Rafael.

 

Source: SkySports

http://www1.skysports.com/transfer-centre/

 

 

PS: Désolé pour la traduction rapide

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche a raf! Un joueur qui progresse depuis le début, une référence à son poste, une excellente mentalité et j'en passe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les guerriers, mais normalement, deux pieds décollés en avant c'est rouge sans conteste. Même en jouant le Ballon.

 

iL5juqoZUPgkW.gif

BeXHDENIcAAr5-Q.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pis le rouge si Vida ne l'avait pas pris avant lui. Il peut donc remercier son capitaine qui fait le sale boulot.

 

Bon match de sa part aussi, je trouve qu'il se débrouille bien avec Valencia et on a pu le voir au début du match pendant notre temps fort. Il s'est fait passé une fois par Hazard qui a failli amené un but pour son équipe mais sinon je l'ai trouvé appliqué et concerné.

 

On en parle peu mais c'est encore un joueur que l'on pourrait perdre selon l'issue de la fin de saison. Et perdre Rafael est non négligeable.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son tacle est abominable (regardez sa façon de sauter quand il se jette, il y va clairement pour faire mal). Mis à part ça, il a fait un très bon match, offensivement ou défensivement où il n'a été pris à défaut qu'une fois. Et même lorsqu'il est passé à gauche, il a été bon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pendant le match de Mardi, j'avais déclaré que Rafael n'était pas aussi fort qu'on le disait ici (en gros qu'il est surcoté sur le fofo), on le place toujours dans le top, mais moi je ne vois pas ce plus. Je m'explique. Je me disais que je ne pouvais pas donner un avis sans argumenter (pour une fois :D ) surtout en voyant les réactions de quelques membres.

 

Déjà offensivement, plusieurs fois il est en un contre un, face a généralement un défenseur plus lent que lui et moins mobile, et il n'arrive jamais a faire la différence, je parle pas de lui mettre un petit pont ou de l'enrhumer, mais juste de le passer, soit par un centre ou en vitesse, et souvent il monte ou propose une solution beaucoup trop tard.

Contrairement a Pat' sur le coté gauche, qui apporte d'ailleurs offensivement 3 ou 4 fois plus que Raf. Que ce soit par sa présence ou par ses gestes (dribbles, centres, tirs, passes ...)
Bon OK défensivement, Raf est beaucoup moins fragile que le Français.
Revenons au brésilien, je disais que contrairement a la saison passé, surtout au début de saison 2012/2013 ou il était un des tous meilleurs arrière droit au monde, maintenant il ne tente jamais rien. Ses percés se font de moins en moins fréquentes, et les passes décisives ou encore les buts sont a 0.

Malgré qu'il n'a jamais été un grand passeur ou un grand buteur, mais il me semble qu'il a déjà rempli des lignes de stats plus intéressantes pour son poste.

Bien sur on peut expliquer ça par le manque de jeu fluide dans l'équipe, le départ de SAF (?), la baisse de niveau de Valencia qui formait un duo de choc avec le Raf', mais si on prend l'exemple de la saison passée, Raf surnageait pendant qu'Antonio connaissait sa pire saison.

Bref, je ne comprends pas comment il arrive a se trouver toujours dans le top 3 des meilleurs joueurs, ça voudrait dire que les autres sont si faibles que ça ? Car clairement moi, j'attends beaucoup mieux de lui. Il est capable d’être un des tous meilleurs a son poste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi des consignes de moins monter, vu qu'Evra le fait à tort et à travers.

Par contre, Evra a beau être plus présent devant, souvent, ses montées sont très infructueuses. Ses centres à ras de terre interceptés dès le premier joueur, ou alors ses centres captés par le gardien. Les montées du brésilien sont moins fréquentes, mais sont quand même déjà plus tranchantes, je ne suis pas d'accord avec toi à ce niveau là.

Là où je suis d'accord, c'est qu'il n'a pas son niveau de l'an passé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est quand même 5 assists, pas mal non ?
Sur le dernier match Evra a été excellent, et justement, ça arrive de moins en moins les centres interceptés facilement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectateur No1 sur le second but ou il regarde et suit passivement son adversaire...J'avais limite envie de lui donner du Pop Corn... Plusieurs fois pris dans son dos, je constate que sans l'aide de Valencia il a beaucoup plus de mal pour defendre!

Offensivement pas mal, il a fait preuve de plus d'agressivité au fil du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De puis quelques matchs, quelle déception. En effet, placement hasardeux, en retard sur tous les duels et il se fait passer sur le moindre crochet. Offensivement il n'a plus d'allant notamment en raison d'une vivacité assez scandaleuse. On a l'impression qu'il déborde en trot bébé. Même techniquement je le trouve de moins en moins à l'aise. Il est lourd dans tout ce qu'il fait !!!

 

C'était un de nos hommes forts et force est de constater qu'il est en dedans complet. Ça n'aide pas le collectif si nos meilleurs joueurs sont de plus en plus dans le dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...