Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

D'accord avec vous. MOTM pour moi aussi. Impérial défensivement, et décisif offensivement avec ce centre magnifique ou cette tête qui aurait mérité meilleur sort.

 

Je trouve que tu as trouvé le meilleur qualificatif pour décrire son match OGS : conquérant, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very good job !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre latéral préféré (à la fois Buttner/Smalling/Evra..). Assez discipliné défensivement, et présent offensivement !
A l'origine du coup franc, et à la passe décisive sur le second. Match complet !

 

Homme du match, assez facilement.

 

Même si parfois, dans notre camp, il tente certains dribbles assez difficiles et qui pourraient coûter cher en cas de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance de notre brésilien, à confirmer au plus vite. Agressif en défense, précis en attaque (c'te centre... :wub:) je l'espère de retour après un début de saison en demi-teinte.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, j'ai trouvé son match bon sans être exceptionnel. En effet, il a fait beaucoup d'erreurs techniques et surtout des choix assez bizarre défensivement qui auraient pu nous mettre en difficulté. J'ai enfin apprécié le voir reprendre le couloir même si il faut qu'il arrive enfin à gérer sa fougue. Non l'homme du match est clairement Fellaini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous venez maintenant à admirer un centre réussi? De la peine dans l'air, pour ma part je salue sa prestation satisfaisante et toute l'énergie et la détermination montré tout au long de la rencontre.

C'est un centre qui fait presque but a lui tout seul, c'est rare. Rooney avait peu de choses a faire, il était placé, le centre est venu directement sur lui. Je trouve ça magnifique perso

Comme le cf de van persie. Sur ces deux actions le passeur est peut être plus important que le buteur, mais rooney joue bien le coup aussi sur le but du centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Rafael est notre meilleure solution à droite. Son point fort est aussi son point faible à savoir sa fougue, le jour où il saura un peu mieux se canaliser tout en étant performant, il aura franchi un pallier.

 

En attendant il s'est encore blessé et on risque de revoir Smalling à droite...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Rafael est notre meilleure solution à droite. Son point fort est aussi son point faible à savoir sa fougue, le jour où il saura un peu mieux se canaliser tout en étant performant, il aura franchi un pallier.

 

En attendant il s'est encore blessé et on risque de revoir Smalling à droite...

Je préfère encore voir jones à droite et smalling dans l'axe.

 

Je n'aurai jamais pensé sortir ça un jour en tant que supporter de united ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est largement rattraper sur sa main.

 

très bon match dans l'ensemble! aucun des deux, Sturridge Suarez, ne voulait plus jouer dans son couloir c'est dire...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement de mal avec lui ces derniers temps. En effet, techniquement je le trouve brouillon, lourd physiquement et toujours après des années de haut niveau en train de faire des erreurs stupides. On est très loin de Rafael qui me faisait vibrer même si jouer avec Mata n'est en rien une aide vu que ce dernier n'est jamais en soutien ou ne propose rien pour combiner sur l'aile !!!

 

Je suis de plus en plus pour revoir Valencia devant Rafael !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec lui Alruud je trouve. Il sort un très bon match contre WBA et d'une prestation loin d'être mauvaise face à Pool. Il a été le meilleur offensif de l'équipe. Et le meilleur défensif aussi.

C'est surtout vrai entre sa main & le carton rouge de Vidic. Dommage qu'on ne retiendra finalement qu'un fait de match pour sa prestation.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec lui Alruud je trouve. Il sort un très bon match contre WBA et d'une prestation loin d'être mauvaise face à Pool. Il a été le meilleur offensif de l'équipe. Et le meilleur défensif aussi.

C'est surtout vrai entre sa main & le carton rouge de Vidic. Dommage qu'on ne retiendra finalement qu'un fait de match pour sa prestation.

 

Je ne retiens pas seulement sa main car même si elle est débile, je ne lui en tiens pas rigueur mais avant ça il a été très mauvais. Certes après c'était mieux mais en même temps difficile de faire pire. A sa décharge, comme je l'ai dit, il est esseulé sur le côté et est obligé de tenter des choses seul comme un grand. Après, je le trouve lourd, peu précis techniquement et il n'a toujours progressé sur son intelligence défensive en continuant à se jeter comme un goret ou faire des choix plus qu'étrange !!!

 

Pour ma part, je te trouve très gentil avec lui surtout sur sa performance qu'il est loin d'être satisfaisante. C'est sûr si tu te bases sur notre prestation défensive c'est comme choisir entre la peste et le choléra !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...