Aller au contenu

virgile

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    577
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

40 Poster sur le forum libère.

À propos de virgile

  • Rang
    Becks Devil

Contact Methods

  • MSN
    Magera73500@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Modane (Savoie)

Visiteurs récents du profil

4 253 visualisations du profil
  1. Qu'est-ce que la DH ? Parce que justement ça parle plutot (selon Sky) d'un échange de joueur n'incluant pas d'argent.
  2. Petit apparté, @ThePerfectStorm On avait discuté du rôle des entraîneurs, un petit article en anglais de Sky explique les différents rôles à Chelsea, c'est pas mal : http://www.skysports.com/football/news/11668/11214126/chelsea-how-the-transfer-recruitment-process-works Sinon, encore selon Sky, on serait sur Lass Diara, qui est en agent libre. Sky relaie cependant Le Parisien, je sais pas ce que ça vaut !
  3. Le fait est que s'il dit non, il va se mettre à dos le club, et réduire pour sûr sa part de temps de jeu dans cette deuxième partie de saison. Après de son point de vue, tant qu'il gagne sa thune ça ne doit peut être pas le déranger ?
  4. Tout le monde y trouve son compte sauf Mikhy finalement hahaha !
  5. Alors, mise à jour Skysport : Ils explique que ça serait un échange, et qu'il n'y aurait aucune indemnité d'un côté comme de l'autre. LA BONNE OPÉRATION ! Skysport reprend notamment la déclaration de Raiola, l'agent de l'arménien, qui explique que tout se joue si Mikhy accepte d'aller à Arsenal.
  6. Ouais, il y a un certain fatalisme dans ta vision des choses mais force est de constater que c'est fatidique. Le Mou et Mikhy ça ne fonctionne pas. Par contre je pense que le joueur a encore un petit bout d'avenir dans le football à haut niveau, et qu'il va faire du bien à cette équipe d'Arsenal. Believe, oui je comprends ce que tu veux dire. C'est aussi que je le trouve pas assez présent à ce poste. Hier contre Stoke c'est passé mais il était relativement peu présent. Le jour où tu joues une équipe qui bloque Pogba, c'est à lui de dynamiter le jeu et je le vois mal y parvenir. Bref, je m'étend pas plus sur Jesse. Sanchez à droite ça me parait cohérent, à voir comment ça se passera sur le terrain !
  7. Tu penses pas que ça peut libérer un peu plus un Mata, que je verrais davantage à la place de Lingard ? Il est certes dans une bonne forme mais de là a en faire un titulaire à ce poste.. Après c'est vrai que dans les gros matchs faire monter Pogba et rajouter Herrera derrière peut vraiment créer un secteur offensif explosif !
  8. Et question tactique, Sanchez vous le voyez jouer en 10 ? Comme pour certain, j'arrive pas à comprendre comment on passe de 35M demandé par Arsenal à 35M + Mikhy. En tout cas on est en train de discuter de détails et pas de rumeurs vagues, et ça, en quelques jours, c'est sorti de nulle part. Ce qui montre bien que c'est quand on est fantomatique sur les couvertures médiatiques qu'on frappe un gros coup. Chelsea ne devrait pas avoir sa chance selon Conte ! Skysport dit : "Chelsea boss Antonio Conte says "I do not think so" when asked if the Premier League champions are trying to sign Arsenal forward Alexis Sanchez in January". (Conte à répondu "je ne crois pas" lorsqu'on lui a demandé si les Blues tentaient de signer Sanchez cet hiver.)
  9. Ca me fou quand même bien les glandes de perdre Mikhy. On aurait du mettre la pression sur Arsenal pour récupérer Sanchez et point barre. On perd malgré tout une option offensive, c'est pas ce qu'on a en majorité dans notre effectif. Par contre l'apport de Sanchez va être énorme, à voir comment Mou va l'utiliser ! Finalisons ça aujourd'hui !!!!
  10. Olala ! Quel oeil ! C'est vrai, quand on se rend sur le vrai compte du petit Craig il n'y a rien ! [Fake new]
  11. Il y est encore ici : Edit : Cf Rooney24, le compte est un fake, l'info est donc bidon
  12. Oui, alors que moi j'imaginais plus le Board aller voir José pour lui parler de l'opportunité cet hiver de le signer. Quoiqu'il en soit, c'est bon ce petit post Twitter !!
  13. D'accord je vois ! On est plus dans un face à face Mou/Conte alors ! Merci
  14. Mais c'est pas plutôt les boards qui s'occupent de ça plus que les entraîneurs ? J'imagine qu'ils ont autre chose à faire les entraineurs qu'aller dire "faites une offre pour Sanchez pour embêter United". C'est une stratégie économique où le board de Chelsea veut peut être simplement faire cracher plus United. Surtout que Mou n'aime pas recruter en hiver, ça a l'air de venir du Board et le mou a simplement donné son feu vert. Non?
  15. Petit résumé des news SkySports : - Arsène Wenger à déclaré hier que la situation de Sanchez sera réglée dans les 48 heures. Il voit un 50/50 entre la possibilité qu'il reste et son départ. - Mourhino est revenu sur ses déclarations concernant le mercato hivernal en expliquant que ce n'était pas sa tasse de thé mais que si une fantastique opportunité apparaissait il fallait en profiter. Soit on est en train de réaliser un gros coup, soit on sert encore d'appât pour que Sanchez renouvelle son contrat avec une énorme augmentation salariale. Mais visiblement demain ou mercredi cette histoire est bouclée ! http://www.skysports.com/transfer-centre EDIT : on s'alignerait sur les 35 millions de livres demandés par Arsenal et un salaire de 18 millions par an. Mikhy pourrait faire parti du deal, ça reste assez flou la dessus, mais ça nous donnerait l'avantage sur les citizens. City est loin d'avoir abandonné la course, ils s'étaient mis d'accord cet été pour un transfert à 60m mais l'incapacité de ramené Lemar de Monaco à avorté l'opération.
×
×
  • Créer...