Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Oui, il y a Darmian, mais il ne va pas jouer tout le temps, c'est évident.

Sinon je viens de voir que Valencia a été convoqué, mais il a posté une photo de son pays ce matin du coup je pensais qu'il n'allait pas être présent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son jeune age je dirais quil serait mieux de le preter une saison et voir comment ca de passe, car Valencia va sur ses 30 ans(mais bon il sera toujourd aussi monstrueux physiquement a 36 ans) et Darmian nest pas une garanti.

Mais le garder cette saison serait inutile pour lui. Il a besoin de rejouer? Chez nous cest mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son jeune age je dirais quil serait mieux de le preter une saison et voir comment ca de passe, car Valencia va sur ses 30 ans(mais bon il sera toujourd aussi monstrueux physiquement a 36 ans) et Darmian nest pas une garanti.

Mais le garder cette saison serait inutile pour lui. Il a besoin de rejouer? Chez nous cest mort

Il n'a plus qu'un an de contrat, alors prêter pour se retrouver pareil que Cleverley, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, son agent a déclaré qu'il est en contact avec certains clubs italiens, mais il ne peut pas les dévoiler

RAFAEL TO ROMA?

Rafael was left out of Manchester United's touring squad to the US so where next for the man seemingly not in Louis van Gaal's plans? Agent Cassiano Pereira has revealed the defender's keen on a move to Italy.

Pereira is quoted as telling Tuttomercato.web: "His contract expires in June 2016 and the coach, Van Gaal, said he isn't counting on him, so the player wants to leave and we are talking with more than one club about this.

"Roma would be a more than welcome destination. We would be more than happy to talk to the capital club. Italy would be a great opportunity, particularly as he has a Portuguese passport (and would not be counted as a non-EU signing).

"We are in contact with several clubs, but I can't reveal them. If Fiorentina call us, we'll be very happy to talk. The player is very interested in playing in Italy.

En gros ca dit que son contrat expire en 2016 et que Van Gaal ne compte pas sur lui(ca se comprend) Le joueur veut partir et Roma est la destination la plus probable. Il a un passeport portugais donc ce sera plus facile de le transferer. La Fio est aussi en lice pour le recuperer. Le joueur est tres interesser pour jouer en Italie. Il va nous quitter :(

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune news sur lui question transfert?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-s-active-aussi-sur-rony-lopes-et-attend-rafael/578378

 

A Lyon? Bon ça vient d'aujourd'hui en France/Le Parigot relayé par l'Equipe

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'info sur le fait qu'il devrait rejoindre Lyon dans la semaine. Franchement, je suis dégoûté et même si il est un peu responsable, LVG a réussi à enterrer sa carrière à MU. Bien sûr, notre jeune Brésilien a mis à mal sa carrière chez nous en raison d'un physique en sucre, Fabio est un cran au-dessus, une accélération de trop et le mollet siffle. Sans parler du fait qu'il nait jamais vraiment évoluer sur sa fougue, qu'il nous a coûté quelques buts et lui a valu des cartons stupides, ainsi qu’un placement de débutant première année !!!

 

Maintenant, LVG aurait pu lui donner un peu plus d'opportunité pour retrouver une confiance perdue et un nouveau discours aurait sûrement aidé le jeune latéral à se rendre compte qu'il est vraiment dans le mauvais chemin pour pouvoir évoluer au plus haut niveau !!!

 

Malheureusement, il a ciré le banc comme un goret et aujourd'hui il est considéré comme raté alors qu'il a un potentiel énorme. Encore un jeune jouieur qui n'a pas eu l'intelligence de continuer à travailler pour progresser ou au moins ne pas régresser. Bonne chance à lui pour la suite, j'espère de tout cœur qu'il va réussir !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je lui souhaite de se relancer, du fond du coeur. Je retiendrai plusieurs moments qui m'ont marqué, son tête contre tête avec Tevez lors d'un United-City on fire, son coup de canon contre QPR, mais aussi son deuxième rouge contre le Bayern de Van Gaal qui nous coûte la qualification. Il a pu faire des conneries, il s'est souvent blessé mais dans le fond aucun supporter de United ne pourra garder un mauvais souvenir de lui. Bon vent Rafael, si tu peux casser la bouche de Di Maria au passage ça m'arrange ;)

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se ne soi pas un prêt j'ai adoré se joueur mai quel gâchis lui et sont frère aurait pu les nouveaux neville j'abuse peux être un peu mai je j'avais de réel espoir malheureusement je retien sutout qu'il nous a coûtez le titre contre everton lors du 4-4 sur le dernier but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ce joueur avec sa fougue (parfois trop grande, je tremblais à chaque fois qu'il écopait son 1er jaune), son envie, sa technique. Défensivement pas irréprochable, mais son envie et détermination me masquait ça la plupart du temps.

Mais son état physique a eu raison de lui chez nous. Je comprends que le club ne peut pas lui donner une énième chance. On ne peut pas avoir un numéro 1 ou 2 blessés 1 semaine sur 2. Avec Valencia on a la sécurité d'un joueur qui va répondre présent quand on comptera sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des derniers qui incarnait l'esprit Ferguson. LVG a fait un sacré ménage.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des derniers qui incarnait l'esprit Ferguson. LVG a fait un sacré ménage.

Vraiment !!

En moins de 2 ans perdre Vidic, Rio, Evra, Nani, van Persie, Welbeck, Fletcher, Cleverley, Kagawa, Zaha, Fabio,(Hernandez) & maintenant Rafael...

Van Gaal a fait un mode carrière à Fifa

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...