Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Une petite question : Rafael était-il sur le banc hier ? J'ai aperçu Fabio mais pas son frero.

C'était Rafael en fait :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous, il fallait le titulariser contre chelsky "on en parle plus, ca énerve" mais il faut le mettre d'entrer pour le reste de la saison ! Il a tout pour lui, défensivement et offensivement, il est trés rapide! Il lui manque juste un peu d'expérience, mais pour qu'il en ait il faut qu'il joue ! SAF a une mauvaise manie de mettre trop d'ancien en même temps et on perd terriblement en vitesse!! Voilà notre gros problème sur pas mal de match ! Je veux Rapha.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que SAF a titulariser Neville contre Chesea, c'etait pour empêcher Malouda d'entrer facilement dans la surface grâce a sa puissance et équilibre. (le but vient de le même manière d'ailleurs, seul différence c'est Fletcher au marquage de Florant)

 

Ribery et très, très rapide, contre Schalke j'étais même surpris, donc a priori ont verra Rafael mercredi pour empêcher Ribery de nous prendre de vitesse et donc faire des décalage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde souhaite voir Rafael ...

 

Mais depuis quant n'a t il pas joué ? Quel rythme à t il en ce moment ?

 

Et de mémoire ses dernières prestations étaient moyennes, pas mauvaises, mais pas non plus digne d'un retour CL quant au début du match on est pas qualifié.

 

Je me demande si vraiment, c'est la solution ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? JE dis que Rafael à très peu joué cette saison, et pas depuis un bon moment, et quant je lis les comentaires ont veut le propulser face à un des 4 meilleurs ailiers du moment un retour de quart de CL ou pour l'instant on est disqualifié. Si encore on parle d'un joueur qui à de la bouteille ok, mais la on parle d'un joueur qui doit avoir 18 ans et 30 titularisations en équipe 1.

 

Je lui préfère Neville sur ce match, par contre, comme je l'avais indiqué dans ma compo, j'aurais bien aimé le voir jouer Chelsea ... reposant Neville pour la CL !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? JE dis que Rafael à très peu joué cette saison, et pas depuis un bon moment, et quant je lis les comentaires ont veut le propulser face à un des 4 meilleurs ailiers du moment un retour de quart de CL ou pour l'instant on est disqualifié. Si encore on parle d'un joueur qui à de la bouteille ok, mais la on parle d'un joueur qui doit avoir 18 ans et 30 titularisations en équipe 1.

 

Je lui préfère Neville sur ce match, par contre, comme je l'avais indiqué dans ma compo, j'aurais bien aimé le voir jouer Chelsea ... reposant Neville pour la CL !

+ 1 mais bon au vu de la dernière prestation de neville, je crois qu'on a pas vraiment le choix...

O'shea, reviens nous vite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? JE dis que Rafael à très peu joué cette saison, et pas depuis un bon moment, et quant je lis les comentaires ont veut le propulser face à un des 4 meilleurs ailiers du moment un retour de quart de CL ou pour l'instant on est disqualifié. Si encore on parle d'un joueur qui à de la bouteille ok, mais la on parle d'un joueur qui doit avoir 18 ans et 30 titularisations en équipe 1.

 

Je lui préfère Neville sur ce match, par contre, comme je l'avais indiqué dans ma compo, j'aurais bien aimé le voir jouer Chelsea ... reposant Neville pour la CL !

 

Moi j'ai envie de te répondre que contrairement à tous les autres joueurs de foot que je connaisse, Rafael et Fabio respirent le foot, ils respirent et incarnent même la "brésilité" en ce moment, plus que n'importe quel autre Brésilien en Europe. Ces 2 mecs ca se voit sur leur visage qu'ils vivent pour le foot, pour jouer. Ces 2 gars s'entraînent, et même si ils ne sont pas alignés en ce moment à des matchs, ils peuvent d'un coup comme ça être titulaires et péter la barraque tellement il y a l'envie et cette vivacité chez eux. Je suis sûr que voir un des deux serait bénéfique pour nous.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est peut etre en manque de temps de jeu ( c'est certain) mais Neville lui est "cramé" et il sort de 2 matchs extrement compliquer pour lui donc je prefererais qu'on fasse un paris sur la jeunesse et l'envie plutot que sur l'experience ( meme chose avec la titularisation de Macheda) Rafael est plus juste defensivement que neville mais avec le soutient de valencia ou nani je reste persuadé qu'il peut reussir a contenir Robery et il permettrait d'apporter plus de danger sur son coté dans les phases offensives

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est peut etre en manque de temps de jeu ( c'est certain) mais Neville lui est "cramé" et il sort de 2 matchs extrement compliquer pour lui donc je prefererais qu'on fasse un paris sur la jeunesse et l'envie plutot que sur l'experience ( meme chose avec la titularisation de Macheda) Rafael est plus juste defensivement que neville mais avec le soutient de valencia ou nani je reste persuadé qu'il peut reussir a contenir Robery et il permettrait d'apporter plus de danger sur son coté dans les phases offensives

Voilà moi aussi je suis contre le fait de faire jouer Neville contre le Bayern. Il est cramé et face à la vitesse de Ribéry il va encore être dépassé ...

En plus si ça se produit tout le monde va venir le lyncher ici je crois bien, donc moi je veux Rafael. Si lui ce plante, on mettra ça sur le dos de la jeunesse, du manque d'expérience, et du manque de compétition, alors que Neville tout le monde dira qu'il est bon pour la retraite ...

 

PS : Moi aussi j'aime bien le Genkidama ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi je suis contre le fait de faire jouer Neville contre le Bayern. Il est cramé et face à la vitesse de Ribéry il va encore être dépassé ...

En plus si ça se produit tout le monde va venir le lyncher ici je crois bien, donc moi je veux Rafael. Si lui ce plante, on mettra ça sur le dos de la jeunesse, du manque d'expérience, et du manque de compétition, alors que Neville tout le monde dira qu'il est bon pour la retraite ...

 

PS : Moi aussi j'aime bien le Genkidama ^_^

 

Voila sa permettra a Neville de se reposer pour preparer les autre matchs, ça nous donnera des excuses pour le match au cas ou raphael fasse une mauvaise prestation ^^..

 

PS: Normal c'est la classe cette attaque de Goku lol

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'argument a 2 balles, tu la eu dans ton Kinder Surprise ou quoi

C'est pas un argument à 2 balles, il dit ce qu'il ressent pour les brésiliens, qui sont très vifs et techniques. De bon augure pour la suite quand ils seront emmenés à + de responsabilités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de te répondre que contrairement à tous les autres joueurs de foot que je connaisse, Rafael et Fabio respirent le foot, ils respirent et incarnent même la "brésilité" en ce moment, plus que n'importe quel autre Brésilien en Europe. Ces 2 mecs ca se voit sur leur visage qu'ils vivent pour le foot, pour jouer. Ces 2 gars s'entraînent, et même si ils ne sont pas alignés en ce moment à des matchs, ils peuvent d'un coup comme ça être titulaires et péter la barraque tellement il y a l'envie et cette vivacité chez eux. Je suis sûr que voir un des deux serait bénéfique pour nous.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois derniers matchs de Neville sont mauvais, il est cramé et a du mal a enchainer les bonnes prestations. Jouer tous les 3 jours, ça use les organismes ... surtout pour le Captain qui a déboulé pendant de nombreuses saisons son coté droit.

 

Défensivement, Rafael pourrait contenir Ribery, comme il l'a fait avec Robinho la saison passée ou Ronaldinho. Il est vif, rapide, apportera le surnombre et danger par ses beaux centres. De toute façon, on pourrait prendre un 'risque', on joue en 4-3-3, et Valencia est un ailier qui revient souvent donner main fortes aux défenseurs. S'il est prêt pour ce match, Fergie devrait penser très sérieusement à l'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Ribery qui joue bien la pression sur l'arbitre, qui ne lui aurait jamais donné la jaune sans les cris hargneux du balafré. Je suis dégoûtée, c'est Ribery qui nous coule ce soir! Quant à Rafael, il sait qu'il a jaune, donc évidemment il a une grosse part de responsabilité, et il peut s'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...